Bonjour tout le monde,
Je viens de s'inscrire et c'est ma première participation, à mon avis la jalousie entre les couples ou la jalousie amoureuse c'est un mélange de peur (la peur de voir sa place être ravie dans le coeur de l'être aimé) et de colère engendré par l'insécurité. L'insécurité porte parfois sur sa propre valeur et parfois sur sa valeur pour l'autre.
sbah lkhir 3likoum kamline les amis et bonne jomo3a
xlamis t'es la chef des poules
tu es toujours jaloux, ah lala
J ai senti ce grain de jalousie mais je n ai pas osé le dire, cher ami et frere skardyoun mais qu'est ce que tu veux c est notre ami memberteamqui nous est tres cher aussi!!!!!! _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
il est jaloux parcequ'il sait que je suis jaloux et sa jalousie ne s'est pas jalousé comme la jalousie que j'ai jalousé ........................... _________________
il est jaloux parcequ'il sait que je suis jaloux et sa jalousie ne s'est pas jalousé comme la jalousie que j'ai jalousé ...........................
Je tombe de rire wallah.......................... mais n empeche que vous etes tout les deux mes freres meme jalouxxxx!! _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Sexe: Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 830 Localisation: n'importe ou et nul part
rihab_nada a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens de s'inscrire et c'est ma première participation, à mon avis la jalousie entre les couples ou la jalousie amoureuse c'est un mélange de peur (la peur de voir sa place être ravie dans le coeur de l'être aimé) et de colère engendré par l'insécurité. L'insécurité porte parfois sur sa propre valeur et parfois sur sa valeur pour l'autre.
Bonjour tout le monde,
bonjour et mrahba b rihab.
a mon tour marahbabik ya lala rihab _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers