Sexe: Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 830 Localisation: n'importe ou et nul part
Ma plus belle déception
Ma plus belle déception
Si l'amour m'a déçue
C'est qu'l'amour ça déçoit
C'est vrai que j'y ai cru
C'est qu'l'amour on y croit
Bien sûr que j'ai connu
L'amour bien avant toi
Des fois l'amour ça tue
Et des fois pas
Si l'amour m'a secouée
C'est qu'l'amour ça secoue
C'est vrai que j'ai aimé
Que j'ai aimé beaucoup
Si j'ai été déjouée
C'est qu'lamour ça déjoue
ça peut se déchirer
Aussi vite que ça s'coud
J'sais plus à quoi rêver
quand il s'agit de nous
J'essaie d'me raisonner
Mais l'amour ça rend fou
J'voudrais t'téléphoner
Dès qu'tu t'éloignes de moi
J'me mets à rayonner
Dès que je t'aperçois
Dis-moi à quoi j'ai droit
Et puis je le prendrai
Dis-moi à quoi rêver
Et puis j'en rêverai
Je ne demanderai rien
Mais je ne fuirai pas
Chaque fois que ta main
Se posera sur mon bras
Moi qui avait l'coeur en grève
Tranquille à la maison
J'sens monter à mes lèvres
Cette fragile chanson
Je sens grimper cette fièvre
De mon ventre à mon front
Cette passion dont on crève
Ce si bel abandon
Si l'amour m'a déçue
C'est qu'l'amour ça déçoit
D'l'amour j'en voulais plus
Et bon sang te voilà
C'est vrai que j'ai la frousse
Mais si tu me la tends
Cette main qui est plus douce
Que toutes celles d'avant
Je m'y cramponnerai
Tant pis pour le naufrage
Tu seras ma bouée
Et je ferai bon voyage
Puisque l'amour c'est con
Et puisque ça déçoit
Alors j'veux que tu sois
Ma plus belle déception...
bréf
à mon avis il n'y a pas d'amour, l'amour c'est l'amitié malade, c'est l'amitié extréme, l'amitié marginale, en qlq sorte. avec l'amour les individues perdent leur respect, leur caractére leur dignité, leur indépendance, parcontre dans l'amitié, on chreche toujours a préserver l'autre, en faisant bien attention a lui.......et tous le beratin qui suit etc..... il faut que l'amitié qui mene au mariage et non pas l'amour.
Sexe: Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 830 Localisation: n'importe ou et nul part
bien oui il faut faire cet attachement, c malgré les gents l'amour c psychique et physique c tout un systeme et la preuve c que le mot amour se compose de voyelles et de consonnes, a m ou r on pronoce le A et puis on join les levres de la bouche pour prononcer le M ...etc voila si cela peu t'aider.
comme le chat et la sourie , on vois le chat qui cour eternellement apres la sourie ce n'est pas parcequ'il la deteste, mais non , c'est pour le plaisre qu'elle lui procure quand il savour sa chair donc c'est un amour qui ne dit pas son nom
De plus l'amour c'est avant tout un sentiment qui nait, mm les scientifiques l'en prouvé........
peut être c'est attacher car quand on aime klkun à mort, en parallèle, tu te trouve un jours avec le sentiment "avoir envi de lui et tatati tatata " sauf que li 3aref ces limites il peut bien les contrôlés, je le dis bien il peut bien les contrôlés....
les sentiements on ne peut les controler mais l'envi oui, .....
De plus, l'homme qui t'aimera du fond du coeur, il n'osera jamais faire de à son âme soeur, kay khaf 3eliha o 3ela some3a dyaleha...... donc il n'osera jamais lui demander klkch "sexe".......
comme le chat et la sourie , on vois le chat qui cour eternellement apres la sourie ce n'est pas parcequ'il la deteste, mais non , c'est pour le plaisre qu'elle lui procure quand il savour sa chair donc c'est un amour qui ne dit pas son nom
slima_yss a écrit:
je ne suis pas d'accord ........
De plus l'amour c'est avant tout un sentiment qui nait, mm les scientifiques l'en prouvé........
peut être c'est attacher car quand on aime klkun à mort, en parallèle, tu te trouve un jours avec le sentiment "avoir envi de lui et tatati tatata " sauf que li 3aref ces limites il peut bien les contrôlés, je le dis bien il peut bien les contrôlés....
De plus, l'homme qui t'aimera du fond du coeur, il n'osera jamais faire de à son âme soeur, kay khaf 3eliha o 3ela some3a dyaleha...... donc il n'osera jamais lui demander klkch "sexe".......
enfin voilà
oui chofia o nchouffik a tajine lhoute nta mattéb wana manakoul et avoir des enfants par wifi
enfin voilà
oui chofia o nchouffik a tajine lhoute nta mattéb wana manakoul et des enfants par wifi
, daba comme si tu me dis que je dis du n'importe quoi,
mais khalaweha li galoha, makay hess biha ha li mejarabeha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers