Forums Atlasvista Maroc :: racontez moi votre histoire Forums Atlasvista Maroc :: racontez moi votre histoire
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
racontez moi votre histoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:25    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

comme disait mustang googlez la pour plus comprendre Laughing Laughing Laughing
_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:29    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

aja-ajata a écrit:

en conclusion de tout ça crache le morceau
et dis nous c'était où Rolling Eyes


Oh : Ra lquissa twila o mnine nebda le7dith (chansson de Noujoum Bourgoune)…(oh l’histoire est longue, d’où est-ce que je peux commencer…. !!!) je ne sais pas si je suis tellement «important» ou c’est seulement vous qui êtres trop «curieux»… Smile)….Allez je serais généreux : Posez moi des questions et je tacherais de vous répondre!!!!

Arrow kawtar-am : waw….. une simple présentation peut faire de moi un philosophe… tu me pousses à en inventer d’autres bobards !!!! En tout cas, Nous ne faisons que recycler le cumul de la connaissance humaine...!!!Mais bon, je le prendrais comme une perception généreuse d’une réalité qui n’est pas aussi parfaite qu’elle en donne l’air… Bref, pour élucider l’idée à mes Grands PROFESSEURS, et pour vous expliquer ce que vous avez déjà compris, je dis : il ne suffit pas de compter, seulement, sur ses propres talents pour comprendre ou atteindre certaines choses, réaliser certains rêves ou arriver à bout de ses ambitions….. la Providence te facilite la tâche (par chance ou destin comme on dit) ou te complique l’accès à certaines vérités….. comme l’histoire de sidna Moussa, avec le Sage Alkhadir dans sourate alkahf : lorsqu’en accompagnant sidna Alkhadir sur instruction divine, sidna Moussa l’a vu trouer, abusivement, un bateau qui était accosté au quai, construire un mûr pour des villageois qui ont refusé de les nourrir ou les accueillir, sans leur demander quoique se soit, et tuer un enfant sans motif apparent. croyant atteint un niveau élevé du savoir, sidna Moussa a désavoué les actes du Sage. Alors, pour lui expliquer la raison de ses actes Sidna Alkhadir lui en donne les raisons latentes : pour le bateau, il a voulu le bousiller (pour le compte de ces villageois!!!) afin d’éviter qu’il soit confisqué par un roi despote. Pour le mûr, il cachait un trésor qui appartenait à deux orphelins car leur père était un homme bien et ils ne pouvaient en connaître le lieu ni l'accès. Pour l’assassinat de l’enfant, il allait devenir un mauvais enfant pour ses parents bienfaiteurs, et Le Bon Dieu voulait le leur remplacer par un autre plus croyant et plus noble….

Comptant sur sa propre raison, sidna Moussa, même prophète, n’a pas pu comprendre la finalité de ces actions qui présentent l’apparence incrédule…. Pour la chance citée ci-dessus, il faut admettre que certaines situations ne peuvent être élucidées, uniquement par nos facultés cognitives, sans la présence d’une Providence qui nous facilite la tâche… wa Allaho Ta3ala A3lam….

Tout ce ceci pour arriver à dire que certains morceaux ne sont pas aussi « mâchables » tels qu’on le désire au fond de nous-mêmes… pour une raison ou pour une autre….. voir la sagesse ci-dessus!!!!
(je vous recommande la lecture de l'intervention sur l'intelligence de Fadwaleteincelle sur le post Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi : le fond genetique, une chance ou une plaie ?)
http://www.avmaroc.com/forums/2-vt6656.html?postdays=0&postorder=asc&&start=15

Arrow Aja-ajata : "en conclusion de tout ça crache le morceau
et dis nous c'était où …" .......Ma bouche est vide pour le moment… Smile

Yak a SSi elChegdali : Arrow kouloko 3aliya wi alyyam wi llayali wi l7oukouma …… Ya nass Dana ghalbane…. ! Very Happy !!!

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:58    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

Laughing

..............bah arrétez guys de déranger notre prof; il risque de s'en fuire et de nous laisser analphabétes jusqu'à la fin de nos jour, Very Happy

juste une petite intervention Maitre; si vous le permettez bien sur;........je pense qu'il s'agit de AL KHIDR je pense et non pas de EL KHADIR...........afidouna jazakom allaho khayrane
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:21    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

fedwa mazal wakhda sorate le guy
walayni makathachmich
ta philosophie ton caractere baynine
matatgouli walou aala rassak sawaoune guy wla fedwa
matate aarfich tbadli chakhsiytak lghamka
suspens maa rjal omaa lbnate
j'ai des preuves bketra ilabghitihoum aawad
htiramati oualaw iib bante takhoud sifte would
laana allahou mane tachabahate birajoul
staghfri allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:35    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

c'est vrais nice? et pourquoi tu le fais? tu croix que ca va faire une différence?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:48    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

makayna difference
homa wahed
nafs alafkar
style falsafi
maytkalmo aala rashoume wakha tzawgui
kanou wakhdine bjouj nafs loune zrak
tbadal baad lmolahada dyalli
allah inaal chitane
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 08:19    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

Question Question Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 11:20    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

c'est flagrant wa Allahou A3lamou bil 7aqq Confused
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 13:10    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

tikchbila a écrit:
aja-ajata a écrit:

oh tikchbila ..........pq dis tu cela on sait jamais
alors raconte nous toi ta recontre

avec laquelle?
je suis multigame Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing haha trés drôle la réponse

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 13:13    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

Oh : Ra lquissa twila o mnine nebda le7dith (chansson de Noujoum Bourgoune)…(oh l’histoire est longue, d’où est-ce que je peux commencer…. !!!) [/quote]
cho le qessa ache nehdar wache ngoule cho lehadera sekate kheyar lokane nehdar lehjar yetkasser o legelb me3amer

tradution selon jamel debouze : désolé c'est de l'arabe !!! hahaha

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 14:06    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

et toi cher atlavicos

comment ça été la 1ère recontre Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:47    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

mais ajata !!!........ , le pauvre, tu vas le blésser avec ta question! Mr. Green ..........il a déjà crée tout un post pas trés loin du tien (dans le coin RENCONTRES) intitulé : la vie en célibat en disant ::

"Qui nous oblige,nous hommes,femmes à se trouver quelqu'un,pour l'aimer?

La vie seul est possible.

Je pense que vaux mieux finir seul que mal accompagné. "

en surfant sur net j'ai trouvé des tat des sujet qui m'intresse et que je veux les partagé avec mes amis juste pour savoir leur réponse

pour moi 29 ans et encore celib ca c'est un bléme hhhh


mais on sait jamis peut être il a beacoup de choses à te raconter Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:14    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
Laughing Laughing Laughing

mais ajata !!!........ , le pauvre, tu vas le blésser avec ta question! Mr. Green ..........il a déjà crée tout un post pas trés loin du tien (dans le coin RENCONTRES) intitulé : la vie en célibat en disant ::

"Qui nous oblige,nous hommes,femmes à se trouver quelqu'un,pour l'aimer?

La vie seul est possible.

Je pense que vaux mieux finir seul que mal accompagné. "

en surfant sur net j'ai trouvé des tat des sujet qui m'intresse et que je veux les partagé avec mes amis juste pour savoir leur réponse

pour moi 29 ans et encore celib ca c'est un bléme hhhh


mais on sait jamis peut être il a beacoup de choses à te raconter Wink


hadak abnti rah sakt 3la da9tou hahahha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 08:12    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:30    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

rbarti du 22
fedwa kadalik du 22
preuve sghira
Allah ister
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz