Forums Atlasvista Maroc :: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Forums Atlasvista Maroc :: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 03:48    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

impecable aussi ravi de te voir Hi ya! a nouveau vraiment heureux
apres un petit repos mylove , me voila a nouveau
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 03:53    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

Tant mieux je suis ravie que tu ailles bien.
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 04:04    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

de meme alors c'est ton tour pour le conge ,
tu envisage quoi ,au faite salut ta fille de ma part ,
et qu'est ce que tu racontes de beau!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 04:06    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

Oui ma première semaine de vacances s'achève ... mais dans 16 dodos j'en aurai une autre Smile

Ma fille va très bien merci !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 04:17    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

c dommage tu as remarque le conge passe vite alors prete pour un bon debut inchallah

Dernière édition par barkley69 le 31 Aoû 2007, 04:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 04:18    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

pour moi la reprise lundi deja eu une reunion preparatif aujourd'hui ,
pret pour les prochaines 335 jours jusqu'au prochain conge aussi
pret pour Ramadan par l'occasion sit'es musulmane Bon Ramadan
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 04:30    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

Oui ça passe trop trop vite ... et le ramadan qui s'en vient Very Happy
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 05:14    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

j'adore Ramadan c un mois ou je me sens joyeux et heureux d'exercer un devoir en plus de ca je recupere et ca me plait de jeuner , ca diminue la cigarette et ca regularise la bouffe et pendant la journee ca allege un peu
voila je commence a me fatiguer demain je jeune comme ces trois derniers jours je me prepare
la je vais dormir en te souhaitant de passer une bonne nuit
A++++
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 16:49    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

quand je vois que je me suis faite traiter de barbie l'autre jour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:00    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

Amelou
Hi ya! d'apres ma connaissance et apres verif personne ma belle t'as traite de barbie dans ce topic sois la bienvenue si c pour la discussion avec mon amie c une retrouvaille ne sois pas jalouse je t'adore aussi comme tous vous etes des amis(es)
A+++++ welcome
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:06    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

non dans la rue je parle Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:29    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

alors ca se voit que tu es belle et attirantes
ne t'en fais les 3ssayrya sont ds chaque coin de rue ,ne leur repond jamais fais semblant de ne pas avoir entendu sauf si ce sont des paroles gentilles ,moi je ne suis pas du genre a emmerder les gens , j'y vais droitau but et avec espect malheureusement , il y'a des filles qui confondent tout et finissent par s'attirer des prob
conseil d'ami a une amie mylove
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:43    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

hum garnier, je pense que tu dois donner envie a ton mari, comme ca a été dit plus loin tu devrais le surprendre avec une tenue trop sexy, je ne sais pas si tu le sais ou pas, mais si tu reste limité avec lui au lit il se peut qu'il ait marre de faire la même chose si tu vois ce que je veux dire "hein j'essaye d'être le plus réserver possible quand a mes propos ^^'" enfin bref, renseigne toi sur ce que tu peut ou peut pas faire avec ton mari dans l'islam, ca te permettra d'élargir tes limites au lit avec lui, car ce que j'ai remarquer c'est que tu es assez réserver et tu laisse trop entrer le 7chouma ou le non ca ne se fait pas dans tes relations... il est ton mari, et seule 2 choses pas une de plus ne sont pas permises: un la sodomie, et deux faire l'amour quand la femme a ces menstruations et pas une de plus, donc je pense que tu peut te permettre bien des folie avec lui :p

j'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 20:39    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

GARNIER JE N ARRIVE A VOUS SUIVRE ET ON TANT QUE MARIE DESSAYER DE TAIDER SI TU VEUX EST C QUIL YA 1GRANDE DIFFERANCE D'AGE ?EN ATTENDANT PATIENCE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdialami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 01:38    Sujet du message: Re: SEXE, IDEOLOGIE, ISLAM Répondre en citant

Il existe plusieurs visions de l'athéisme, mais toutes se rejoignent pour refuser la notion de péché sur le péché par la chair et la fornication par l'a***, chose à laquelle s'adonne un groupe de juifs et arabes à Casablanca (caves des carrières centrales et groupe de Brahim Roudani)oû une communauté composée de sadiques bourreaux cachés derrière le voile de l'administration de la sûreté nationale et dotés d'une arme magnétique qui les englobe eux et leurs victimes dans les ondes mystérieuses de TOM PIOR , un monde scalaire oû les systèmes nerveux et génitaux sont mis en communion avec diable, oû la drogue bat son plein, et oû le crime et la fornication et abus sexuel sont chose normales. Et si les visions de l'athéisme peuvent se montrer attachées à une morale, ainsi qu'au respect de la loi, ici l'athéisme est rattaché à la subversion internationale et aux complots contre la monarchie alaouite.

En droit, on ne parle pas de péché mais de délit ou de crime, qui sont alors des transgressions de la loi humaine. Les lois des différents pays ne recoupant pas forcément toutes les diverses lois divines, ce qui est un péché peut ne pas être un délit et vice-versa mais quand il s'agit de crime contre l'humanité commis par transformation biologique et psychophysiologique des êtres humains en animaux, le procès de Nuremberg ne saurait faire défaut pour cette catégorie de crime.
Dans certains pays, la loi civile s'enracine dans la loi religieuse :
Charia, la loi islamique ;
Talmud, la base de la loi juive ;
Dans leur univérsalité, les théologies morales d'origine chrétienne ou musulmane ou judaïques de façon explicite ou implicite condamnent le péché et le crime,
Le droit canonique ou droit canon (jus canonicum en latin), Le droit canonique n'a pas de portée sur les accords conclus par l'Église, ni des questions de dogme à proprement parler, ni enfin sur la liturgie aurait été étendu pour condamner de nos jours ce qui se passe quand l'anti-christ fait son apparition chez des juifs ex-communiés qui liquéfient leurs victimes à distance par ondes radio dés qu'ils prononcent le nom de saint jésus ou lisent le coran, une caméra numérique branchée à distance sur leurs systèmes nerveux leur transmets des images mentales (neurosciences) des lieux saints sur lesquels les bourreaux déversent leurs excréments, n'est ce pas là les prophéties de la révélation biblique signes de l'anti-christ

La charia qui codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales est pour les musulmans un ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar'). Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques, il est cependant ignorés et violé par une tribu de la région géographique de khmis-zemmamra et du Haouz de Marrakech, tribu de primates à impulsions agressives, subversives et criminelles assoiffés de crânes fracassés et de veines desséchées, un véritable cannibalisme du 20° siècle est à dénoncer à Casablanca aux autorités nationales, l'affaire du commissaire Tabit doit rebondir…………….!

.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz