Forums Atlasvista Maroc :: 30 ans toutes ses dents Forums Atlasvista Maroc :: 30 ans toutes ses dents
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
30 ans toutes ses dents
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:23    Sujet du message: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

salut

je viens de fêter mes 30 ans et bizarement je m'attendais à une petite révolution interne avec des bilans à la chaine et des résolutions utopiques, mais les jours passent et rien ne se passe, je vis au jour le jour et je ne me projette plus trop dans l'avenir , je revis ma vingtaine avec des "si" par ci par là mais comme d'habitude,

j'ai la maison mais pas le jardin, un mari, un enfant pas 4 comme je le voyais, je ne suis pas en super forme mais hamdoulah ca peut aller finalement je l'aime bien ma vie comme elle est et je n'ai pas besoin de faire de petite révolution dû à mon passage à la trentaine, pourquoi pas juste vivre sa vie au jour le jour et apprécier ce qu'on a ? ;

des fois j'ai du mal a me contenter de ce que j'ai c'est bien là mon défaut, c'est comme escalader la montagne pour voir la vie de son sommet en oubliant d'apprécier le paysage au passage,,,

et vous a 20 30 40 50 ans avez vous subi un changement , fait un bilan, de grosses résolutions ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 01:24    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

Non cela ne m'est jamais arrivé lors des mes anniversaires mais lorsque j'ai failli mourir en 2006 alors là ... la totale.

J'ai mis aux oubliettes une histoire que je traînais depuis trop longtemps pour aller de l'ombre à la lumière.

J'ai décidé de me battre pour atteindre mon rêve, que je réalise enfin à 46 ans.

Et aujourd'hui j'apprécie la vie le plus possible même si mon ado me fait des misères par moment, que ma santé n'est pas toujours au top, que l'hiver est à nos portes etc.

Je crois qu'il est sain de faire, un jour, un bilan histoire de voir où on en est et de se secouer un peu les puces car nous avons tous tendance à s'endormir sur nos lauriers.

Mais ça n'amènera pas nécessairement de grands changements ou une grande prise de conscience surtout si on a apprit à vivre en harmonie avec la vie.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 01:25    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

J'oubliais ... bon anniversaire Nadya Smile
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 13:26    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

merci lili Very Happy je fais partie de la bande des trentenaires maintenant Laughing

je suis d'accord avec toi, en fait pas besoin de "normaliser" ce bilan parce que "c'est la norme et que tout le monde fait pareil" le meilleur bilan est peut etre celui qui vient naturellement n'est ce pas ?


d'autres avis ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 10:12    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

moi j'ai 24 ans et à bientot j'aurai 25 ans , vraiment ça me fait peur , le temps passe vite , j'ai rien fait de spéciel et de particulier pendant ces 24 ans , normalement je dois etre heureuse et active et .... car c'est ma jeunesse , ou la vie est rose et les étoilles brilles , mais parcontre ni joie ni rien y a kue la peine qui remplit ma vie , des moment j'ai eu marre j'ai souhaité la mort mais à la fin du compte, je me dis que dieu me pardonne c'est mon destin et je le dois assumer dieu merci pour tout , mais bon mnt je m'adapte à cette vie à la fin j'ai rien à faire k'attender un jour parfait ...........
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 16:49    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

29 ans
39 ans

ont été des passages difficiles mais on se sent mieux après!

A mon avis, le 9 fait peur! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 21:09    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

je viens de fêter mes 29 ans il y a 4 jours, et oui chweeki, le passage est difficile...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 13:29    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

Chweeki a écrit:
A mon avis, le 9 fait peur! Laughing


Eclat de riiiiiiire......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 13:43    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant


Bon anniversaire mimi
Inchaa Allah toujours en pleine santé, avec plus de sérénité intérieure et succès dans tout ce qui t’importe yarabbi amine
La tarte est au resto Znetti. Vas y, sers toi avant qu’il te la mange…(rires)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 14:44    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

merci fadwa

le 9 fais peur Very Happy possible moi c 'est le 0 Very Happy


mimi31 tu as donc fais un bilan n'est ce pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 21:08    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

Merci Fadwa., yarebbi amine...

pour mes 29 ans, j'ai mangé un de ces gâteaux au chocolat de grande surface, tellement riche qu'il pourrait éradiquer la famine du globe; j'ai aussi passé de bons moments avec ma famille, et reçu un magnifique cadeau... mais pendant tout ce temps, je me suis interdite de penser une seule seconde à ce que ça me faisait de fêter 29 ans d'existence sur terre,

au fait, je ne voulais pas fêter cet anniversaire, depuis quelques temps, je ne vois plus de raison de s'en réjouir, étant donné que je perds un an de ma vie à chaque fois,

le bilan?, j'en fait très très régulièrement; contrairement à toi Nadya, il n'y a toujours pas de quoi se réjouir, je vis toujours seule, et tente tant bien que mal, de me faire une situation par mes propres moyens...

mon bilan, c'est: peut mieux faire Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 10:21    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

mimi

tu as l'air tellement triste quand je fais le tour d'horizon de tes posts et cela m'attriste également car je te trouve tellement ouverte d'esprit tournée vers la culture,

Je ne voudrais pas te sortir le discours de c ton destin et ca viendra quand ca viendra mais j'aimerais te dire de toujours garder espoir même quand le coeur saigne,,, j'aimerai pouvoir te parler de vive voix pour mieux t'exprimer mon soutien,,, une femme en peine je déteste ça,,,

je souhaite que ton coeur soit réchauffé et que dieu pourvoi à tes désirs f8ad el 3wachir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 12:30    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

nadya a écrit:
mimi

tu as l'air tellement triste quand je fais le tour d'horizon de tes posts et cela m'attriste également car je te trouve tellement ouverte d'esprit tournée vers la culture,

Je ne voudrais pas te sortir le discours de c ton destin et ca viendra quand ca viendra mais j'aimerais te dire de toujours garder espoir même quand le coeur saigne,,, j'aimerai pouvoir te parler de vive voix pour mieux t'exprimer mon soutien,,, une femme en peine je déteste ça,,,

je souhaite que ton coeur soit réchauffé et que dieu pourvoi à tes désirs f8ad el 3wachir


Ah ce que t'es belle nani...c'est sincère et touchant ce que t'as écrit à notre Maria
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 12:46    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

J'ajoute:
Mimi,
Je te donne mon feed back sur la Maria virtuelle, j'y tiens:
fille cultivée avec un back ground scientifique à la hauteur. Elle cherche à s’instruire, toujours prête à recevoir des conseils si elle les qualifie de sincères et de logiques. Une fille qui sait défendre ses points de vue, ouverte aux différents caractères, une fille avec un grand cœur même si souvent réservée dans ses interventions, une fille qui a de la volonté et de l’ambition et je sais ce dont je parle. J’en ai une grande preuve. Une fille qui peut être cool même si souvent stricte en style….Bref c’est ce que je peux déchiffrer de tes participations au forum. Le seul défaut que je n’apprécie pas en ta personne est l’instabilité fréquente de ta mine, une vraie fonction sinusoïdale Smile D’après tes propos depuis que je me suis inscrite ici, j’en ai déduit que ton environnement extérieur agit fortement sur ton psychique et que tu réfléchis trop, plus qu’il ne le faut. Oui tu vas me dire, je ne connais pas tes conditions. Mais saches que chacun de nous quoi qu’il prétende être heureux, y a certainement des soucis ici et là qui le tourmentent (t'es pas seule tu vois?) et pourtant le malin plutôt le sage est celui qui sait comment trier, filtrer ou distiller. Il faut savoir savourer son bonheur, aussi p’tit qu’il soit. Il faut savoir le savourer sinon c’est tendre bras ouverts au pessimisme et au chagrin.
Mimi, quand t’es en bonne mine, je te vois plus pimentée, plus attirante. Tu sais être ferme dans tes réponses quoi que courtes et j’aime ce piment en toi, souvent invisible mais je le sens…un trait d’une fille plus ou moins capable….mais quand t’as mauvaise mine, alors là je me vois déçue de te voir évoquer le nuage gris qui passe. Tu ne détailles pas tellement tes soucis mais de tes p’tites phrases, je sens que tu passes de nouveau par une période difficile. Je me dis, ce n’est pas la première fois, ça va passer, ça va passer. Ces épreuves ne sont là que pour la faire durcir (au sens positif du terme) et la fortifier de plus en plus….Je me dis, un autre jour notre mimi reviendra plus gaie et plus satisfaite inchaa Allah.
Quant à ta solitude dont t’as parlée plusieurs fois, je ne peux rien dire là-dessus. Un seul conseil si tu me le permets : laisses moi te dire qu’il y a la solitude physique et la solitude spirituelle qui est plus grave. Si tu vis seule alors que ton cœur est plein d’amour alors t’es pas seule mimi. J’insinue par là, ouvre ton cœur. Si tu le fermes, c’est la solitude pure. Ouvres le et aimes….je ne veux pas détailler encore plus mes dires car je sens avoir franchi les bornes et j’aime pas tant que ce n’est pas permis de ta part. Je me retire tout en te disant, t’es encore très jeune mimi et la vie peut te donner beaucoup plus si tu lui ouvres ton cœur. Sais tu qu’il y a des gens qui sont toujours entourés et jamais seuls physiquement et pourtant qui se sentent souvent tristes? Tu sais pourquoi ? Car leur cœur ne connait pas le vrai amour. Alors aimes et tu verras, la solitude quittera ton territoire (mais aimes ceux qui savent estimer ton amour...c'est aussi important)...
9 ans, 19 ans, 29 ans, 39 ans, 49 ans ou plus....ce ne sont que des chiffres. Le cœur reste toujours jeune à n'importe quel stade de vie s’il est capable d’aimer et aimer et aimer pour toute la vie. Le cœur ne peut jamais vieillir et avec la combinaison d’un esprit jeune qui fait barrière à la déraison (comme laisser le pessimisme s'introduire au coeur), je pense tel qu’il soit l’âge et telles qu’elles soient les conditions, le plaisir d’aimer sa vie sera toujours présent et le sentiment de se sentir seul et ne pas s'en réjouir serait pour de bon absent.
Brave mimi, en d'autres mots, essuies tes larmes et souris
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 20:58    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

je ne sais quoi dire les filles, Nadya, Fadwa,

vos interventions m'ont extrêmement touché; je ne vous cache pas que je traverse souvent des périodes difficiles, alors je subis parcequ'il n'y a pas d'autre échappatoire, le moral en prend un coup, mais quelques jours après, je reprends de la niac et repars de bon pied avec plein d'espoir jusqu'à la prochaine déprime, lol, oui, une vraie fonction sinusoïdale,

trés souvent, une expression de ma mère, vielle comme le monde, me vient à l'esprit: "tekebri outensay" ou alors "si dieu ferme une porte, il en ouvre plusieurs autres", voila, je garde espoir, les choses finiront bien par arriver en temps et en heure... tout vient à point à qui sait attendre,

alhamdoullah, parfois je m'en veux de me plaindre si souvent; mais que voulez vous, quand le moral est au plus bas... lah i3fou alina,

merci à vous Nadya et Fadwa, je suis sans voix!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz