Forums Atlasvista Maroc :: choîx du mari Forums Atlasvista Maroc :: choîx du mari
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
choîx du mari
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 19:12    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

je comprends pas les mecs jaloux de leur femme car elle travaille. ca me choque. et me revolte.
Confused
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 19:14    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

pas tous , mais moi je prefre k'il soit jaloux de moi , c'est la preuve de l'amour ............
dingue2voyage

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 19:15    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

chams0001
je comprend tt à fait chams!!
et apré tt on est dans cette vie pr plaire à Dieu sobhanaho wa ta3ala et à personne d'autre,, mais y'a des genes qui preferent preserver une periode de leur vie pr faire ca "à un age avancé" d'autre ils preferent le faire des le debut!!
si tu as le courage de le faire et t'es sur que cet homme te demande ca par respect et amour alor fai le pr Dieu avant tout, et sinon , si c juste pr t'omposer car c lui l'homme et qu'il compte te garder à la maison et lui s'amuser ailleur car des hommes comme ca j'ai rencontré, qui m'ont demander d'arreter le travail et de me fair vivre comme une princesse mais tu sais j'ai fait salate setikhara et enfin d compte j'ai surpris la personne en question avec une autre par coincidence alor c pr ca que je fais pas trop confiance!!

d'ahbitude les hommes vient leur vie pleinement et le jour quand ils veulent se marier, ils cherchent une fille sans passé, et à qui on demande d'arreter le travail et de ne plus sortir au nom de Dieu mais au fond ils cachent leur jeu alor j'espre que ton homme n'en fai pas partie mais pense et reflechis bien!! c toi la seule responsable de ta decision fai salate setikhara o rebi ydir li fiha lkhir in chaalah
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 19:19    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

preuve de son égoisme et son machisme oui !
interdire à sa femme de travailler, c complètement égoiste.
soi disant que c un homme , il peut tout décider .
ce genre de choses se discute et ne s'impose pas .

waaaaaaaaaouh si j'etais un homme !!!!!!!
Cool vs vs permettez de faire + de choses ds certaines societes, c injuste Laughing
1niceguy

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 20:16    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

Tu dois être tellement belle pour qu’il t’impose tout ça…. Smile
Non je plaisante Smile

Et même dans ces conditions, Ne fais pas qq chose dont tu n’es pas convaincue ni prête d’en être convaincue!!!!

Tu ne dois jamais vivre dans la crainte ni la contrainte…

Lorsqu’on aime une personne, on l’aime telle qu’elle est...

atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:35    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

1niceguy je partage avec toi la mémé réponse

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:15    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

pour bien eclaircire les choses on est pas des amours , entre nous y a k'une admiration , pour moi et c'est qui m'intersse dans ma vie c'est le coté relegieux parcontre je veux des encouragements car je veux bien etre comme il veut c'est pas à cause de lui mais moi de méme je cherche d'obeir "allah soub7ano wta3ala " ana had la vie mam3mralich rassi et elle me plait pas , et si je trouve une personne ki va m'encourager ça sera super , mais je crains comme elle m'a dit sosof si il 'est du genre ki 7bass safemme au leiu how il s'amuse avec d'autre hors maison , ana je peux habiher niqab mais j'inssiste de travail malgré il est trés jaloux chui mais je peux rien faire pour lui......merci les amis
dingue2voyage

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 20:41    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

sosof
j'aime bien te idées si t'etai un homme on serai bien ensemble Laughing Very Happy
dingue2voyage

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 20:46    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

chams0001
c pas sosof qui t'a dit le truc de hbess sa femme et samuser c moi Laughing
bon je rigole

ecoute un coneil fau pas l'habituer à t'imposer une certaine vie, et si tu veu devenir comme ca tu le sera avec ou sans lui donc fau pas essayer de trouver des excuses s'il te plait pas rien ne t'oblige à accepter , parce que ca sera de l'hypocrise, comme les filles qui se amrient en cherchant l'argent peut etre que la personne ne leur plait pas mais elle se marient avec , toi tu te marie pr une cause noble c ca la difference mais le point commun c qu'il te plait pas t'es libre!!
en tt cas je pourrai ni t'encourager ni te dire non mais je te dis les choses selon mon resonnement à moi et à toi de voir!!! car c ta vie et t'es la seule responsable d tes choix!!

et sosof a raison car un homme qui interdit à sa femme de travailler surtt des le debut soit sur que c pas par amour mais pr jouer à l'homme devant sa famille et ses amis, et c toi qui va le connaitre tu n'a qu'à discuter avec lui pr voir quel genre d'homme il est!!
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 22:36    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

dingue2voyage
oui j'ai rien à dire de plus car vous avez raison , je suis vos consiels merci bien

dingue2voyage

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 23:38    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

chams0001
je te souhaite bonne chance ou rebi yedir l kola wahed li fiha lkhir
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 09:17    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

amine ya rabbi merci amie , je te souhaite egalement une trés bonne chance
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:28    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
.... un homme qui interdit à sa femme de travailler surtt des le debut soit sur que c pas par amour mais pr jouer à l'homme devant sa famille et ses amis, et c toi qui va le connaitre tu n'a qu'à discuter avec lui pr voir quel genre d'homme il est!!

tu généralise pas le mot un homme !!! c'est pas tjrs par contre moi je voulais pas que ma femme travaille je l'oblige pas a a ne pas travailler mais on c mis d'accord avec les moment j'ai pu lui trouvai une travaille a domicile en tant que administrateur de mes sites Web et depuis hamdo lilah on s'arrange mieux même qu'avant

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:39    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

atlavicos
et pkoi tu voulais pa k'elle trav??
la jalousie ou autre chose

atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:49    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

peut être la jalousie et peut être qlqchose d'autre mais je suis raifen alors c question d'habitude et éducation né dans un entourage li fih la femme 3ibe tekhdame hors sa maison et c difficile a changer nous habitude facilement peut être avec la nouvelle génération mais nous on y déjà dépassé mais hamdo lilah mtn que j'ai pu trouvé une travaille plutôt une occupation pour elle le problème est réglé mais s'elle continue a chercher a travailler ailleurs peut etre que je penserais aussi a resté gardé le foyer Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: