Forums Atlasvista Maroc :: La psychologie des animaux Forums Atlasvista Maroc :: La psychologie des animaux
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La psychologie des animaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 18:51    Sujet du message: Re: La psychologie des animaux Répondre en citant

un animal psy c le hmar de la campagne à la ferme qu'on a au bled hadak je pense qu'il faisait une dépression nerveuse

moi je te crois chweeki pour la prière , le chat de ma mère qd elle fait la prière elle vient s'allonge 7da le tapis ou mat miss el walida 7ta ket khili7a tkemel salat elle est d'une douceur elle s'appelle caramel et qd mes parents partent au bled en voiture je vous jure elle monte dans le coffre et ronrone
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 20:08    Sujet du message: Re: La psychologie des animaux Répondre en citant

mokhliss a écrit:
fadwaleteincelle a écrit:
mokhliss a écrit:
sensible envers les ânes Shocked Arrow atroce avec les hommes Confused Exclamation Exclamation Exclamation


Il faut peut être traiter la psychologie des hommes au lieu des animaux.

Chouf adak Haroune rrachid li gallik tab3ino 3yalate ddounya w lakhra, baraka mane lam3ani. Malak dima jabadni? Rani f9ate fik l'amal 7ite tayar lik l'botone kife dannite ohadi mouchkila 3awissa li mkhabbate fi8a amoulahoume. Rake mamssayarchi 3omrak, chrafti o mazal madarti la39iyal. Baz o bziz. Allah ichafik, 8adchi li 3andi mangol lik.

Je vais donc terminer ta phrase incomplète:

Je suis sensible envers les ânes et atroce envers les hommes qui sont moins intelligents que ces derniers. Pourquoi? L'homme a un cerveau pour raisonner. Il doit donc l'utiliser pour être apprécié et estimé. F8amti wlla ma9achbalti walou?


Shocked Arrow t'as déjà frappé un homme Question


Laughing Laughing Laughing laf3a lgar6i6a Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 20:11    Sujet du message: Re: La psychologie des animaux Répondre en citant

nadya a écrit:
Chweeki a écrit:
Nefss dyal kyout

j'avais reçu un chaton et comme pour les autres, je ne l'ai pas castré!
Il était adoré de tous...

il faisait même la prière durant le Ramadan!

7assoul, à partir de 6 mois, le printemps faisant, le voilà qu'il devient
bizarre, l'appel de la rue dirons-nous...

Un bo jour, il fait une fugue et revient tout sale et affamé à la maison; sur le pas de la porte, jme3t m3a8 à la Zidane...

Il a pas bronché sur le coup mais, c'était un geste de trop, il me l'a fait
comprendre du regard...

Kali: bellati 3lik que je récupère et tu verras illa baki tchouf kemarti
f8ad daar...

Il s'est nettoyé, rassasié et nous a fait ses adieux dès le lendemain!

Pourtant, je savais qu'on ne frappe pas un chat mais bon...

6 mois de cajoleries pour en arriver là, un chat de plus dans la rue...

7assoul, deux jours après, je le retrouve à gambader avec un gros chat khanez labass 3li8 en pleine nuit...son premier pote...ma dkhelich f kelbi...

Encore heureux, "mon" chat me reconnait et vient à moi tandis que l'autre surveille le jeu de jambes de Zidane Laughing

Chebert notre héros par la peau du cou avec un sermon en prime, c'est avec cette tâche que tu traîne,un bouffeur de conserve alors que t'avais le meilleur à la maison...

L'autre, se cache et se fait tout petit Evil or Very Mad

Mais j'avais oublié nefss del ktout, il m'a sorti ses griffes le selgout, en me faisant comprendre: faut pas me tapper la honte devant les autres, je suis pas un chien Crying or Very sad

Je l'ai admiré pour ce geste, j'étais fier de lui Razz mais c'était finis entre-nous!

Depuis, c'est devenu le Caïd dyal 7awma, temps en temps, il passse devant la porte pour la forme mais il veut plus rien savoir de son passé, c'est devenu qqun désormais!

Moralité: si vous voulez garder votre chat, castrez-le!

Moi, j'arrive pas, je trouve ça criminel!


Kif kan ki wella! Laughing


tu me rappelles mon super chat que j'avais à québec un toff un dur un routier, un cammioneur wahad el bandit devant les autres un vrai masrout mais avec moi à la maison tout calin je l'ai fait castré une fortune au canada !! Evil or Very Mad zeema pour qu'il se calme et arrete de pipi dans le salon gallik oula iman khila8a fik ! en hiver à -30je partais faire mes courss à IGA supermaché et il me suivait attendait devant le magasin que je finisse qd je l'ai vu j'ai dis bismillah i rahman i rahim j'ai tremblé et je l'ai plus vu comme avant dommage que j'ai pas pu l'amener avec moi en france ce chat je l'oublierai jamais


Laughing Laughing Laughing 7ta nti mchicha niiiiiiiiiiiiiite Laughing Laughing Laughing castrée wla la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 11:36    Sujet du message: Re: La psychologie des animaux Répondre en citant

ba3labakka Arrow Real mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz