Forums Atlasvista Maroc :: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Forums Atlasvista Maroc :: qu'est ce que les filles aime chez les garçons
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
qu'est ce que les filles aime chez les garçons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 17:47    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

Alors d'une façon généralisée, si vous jugez une fille pour un é sérieux de relation meilleur de suivre le seul é de route qui notre religion l'cIslam, et doit l'essera sérieux avec elle et se rappelle à vous que Dieu vous aide à arriver si vous avez un (NIYA 7ASSANA), alors vous ne doivent pas rivaliser avec d'autres filles, également vous toujours devez discuter avant de décider, alors la chose plus importante vous êtes la CONFIANCE et le RESPECT... et si vous voulez plus d'information essaye d'aller sur ceci a situé un (www.islamway.com), trouvera un sac des choses, FIAMANI à elles intéresser d'cAllah.

sa, c 3ammi google Shocked Confused
toi avoir compris ce que moi à dis? Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filippo

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:51    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

sosof a écrit:
Alors d'une façon généralisée, si vous jugez une fille pour un é sérieux de relation meilleur de suivre le seul é de route qui notre religion l'cIslam, et doit l'essera sérieux avec elle et se rappelle à vous que Dieu vous aide à arriver si vous avez un (NIYA 7ASSANA), alors vous ne doivent pas rivaliser avec d'autres filles, également vous toujours devez discuter avant de décider, alors la chose plus importante vous êtes la CONFIANCE et le RESPECT... et si vous voulez plus d'information essaye d'aller sur ceci a situé un (www.islamway.com), trouvera un sac des choses, FIAMANI à elles intéresser d'cAllah.

sa, c 3ammi google Shocked Confused
toi avoir compris ce que moi à dis? Laughing

Grazie sosof, sei trppo gentile... Pero volevo sapere se sei dacordo su tutto quello che ho detto?

Merci sosof, tu es tres gentille... mais j'aimerais bien savoir si tu es d'accord avec moi?
FiamaniAllah
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Filippo

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Cancer

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:59    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

SVP, Essayé de visiter ce siteweb... ya pas mal de chose interessant
http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw_a=search&con=cat&category_id=47
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 11:36    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

Oulemas ou Dourat c'est à dire bachar.
autre chose, allez sur cette liste et dites nous combien de nos Oulemas, et ils sont nombreux, y figurent: c'est un peu comme sur les chaines de Tv d'orient, combien de films, pièces de théatre, chansons marocaines y aviez vous déjà vu? à méditer...

http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar

et nos liens:
http://www.maroc-islam.ma/
http://www.rabitat.ma/_private/ihyae.htm
http://www.rabitat.ma/_private/sites.htm
http://www.attajdid.ma/def.asp?codelangue=6&po=2
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 08:11    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

Pour en revenir au sujet initilal :

Ce qui m'attire chez un homme, c'est :

- son sourir il faut qu'il soit spontanné,
- son sens de l'humour,
- sa gentillesse et sa compréhension
- sa diplomatie et son art de communiquer
- et son charme (pas un mec canon, juste du charme dans les yeux, les fossettes, le sourir, un détail qui va faire qu'il est unique et exclusif...)

Mais bon je ne sais pas si ça existe un homme comme ça, faudrait peut-être l'inventer... Laughing Cool Very Happy Embarassed

spike

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 08:14    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

En modèle tout en un je doute que tu trouves mais bon, dans ce cas ce n'est pas grave Very Happy
Tu en prends un pour chacune des qualités Laughing Laughing Laughing Laughing
makkref

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 12:26    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

il existe, pour rester dans le sujet comme vous dites, des personnes qu'on aime comme ça, sans qualités ,si on peut dire ainsi, ou alors des qualités indéfinissables, quelque chose d'indescribtible.En leur présence on se sent comme encorcelés, quand ils ne sont pas là, on devient fou, comme si le monde manque de quelque chose pour etre parfait...nzedkoum
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 11:30    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

est ce qu'il y'a vraiment des criteres fixe qui font qu'on aime ou on aime pas une personne ???????

personnellement y'a des mecs dont tout le monde rafollent mais moi il ne me font ni chaud ni froid !!

Je ne sais pas comment expliquer l'attirance , mais chacun a des vibrations qui font qu'il est percus comme le seul , l'unique et le parfait !

Les trucs genre je le veux beau riche et gentil !! c digne d'un conte de fée, c a d qd je juge pas comme ca sur ces criteres.

laurene-94

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 17:28    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

Je suis une fille alors je peux vous le dire :

- le regard et parfois le sourir
- le style vestimentaire
- ne mettez pas trop de parfum (on a horreur de ça)
-ne soyer pas timide ça fait tapette (à moins que la fille ne le soit aussi)
- et si vous êtes macho ne le montrer pas (tout les mecs sont macho et ils s'en vantent)
- la démarche
- et des fois les personnes avec qui vous trainer (c'est moins bien de sortir avec une fille calme et intelligente quand vous trainer avec des cas sociaux)

- il faut que vous aillez l'aire de vous intéresser à elle (par exemple vous êtes avec des potes, il faut qu'elle vous vois vous regarder comme si vous vous ennuyer avec vous potes et que vous préféreriez être avec elle)

- les filles aiment les garçons qui font le premier pas (preuve de courage) et ne vous inquiéter pas de vous prendre un rateau ce sont plutot les filles qui sont gêner d'avoir dis non mais après ça dépend du genre de la fille et si elle se fout de vous, c'est que de toute façon ce n'était pas une fille bien...

Aller bonne chance les mecs courage les filles ne sont pas une science facile Very Happy
laurene-94

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 17:43    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

sinon on peut aussi aimer un mec parce qu'on le trouve sexy grace au sourir ou au regard donc le sourir charmeur ou colgate; le regard mystérieux ou aussi charmeur sont les bienvenu XD

Ps : je sais ce que je dis il y avait un mec dans mon ancien collège avec son sourir il a mis toute les filles a ses pieds XD
omarloz007

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 13 Juil 2010, 21:33    Sujet du message: Re: qu'est ce que les filles aime chez les garçons Répondre en citant

minouch

enchanté tu e tant réaliste q'admirable femme marocaine

salutations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: