Forums Atlasvista Maroc :: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Forums Atlasvista Maroc :: Rechercher un homme ou une femme sérieuse
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Rechercher un homme ou une femme sérieuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadia2010


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 23:08    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nad3 a écrit:
un homme sérieux, beh celui là moi aussi j le cherche! mais peut on trouver un homme qui est à 100% sérieux!!

un homme sérieux pour moi c celui avec lequel j me sens en sécurité, qui peut m protéger, être dûr quand il le faut, et fragile aussi lorsqu'il le faut, c celui qui sait m prendre dans ses bras lorsque j pleure, et qui me stoppe lorsque j commence à délirer...

un homme sérieux c celui qui respecte nos régles religieuses en tant que musulmans, qui saura bien éduquer nos enfants, et qui connait ses obligations et ses droits sans les dépasser...

en géneral un homme sérieux c celui avec qui j peux vivre en paix, et avec lequel j n'aurai jamais peur d l'avenir, et celui auquel j fairai confiance toute ma vie, et qui me restera fidéle

Alors les amis j lance ma recherche, ila l9ito liyya had rajel rakom ghadyine teddiw fiyya lajer, w ma tensawch tgoulo lih rah fiyya 3ib wa7ed w moumkine yettesle7 C QUE J NE SUIS PAS DU TOUT SERIEUSE, alors il faut qu'il cherche en premier lieu une femme sérieuse Laughing Shocked





Bravo, bien fait, je te félicite pour ta description. il faut qu'il soit responsable de ces actes, et la femme de même, pour qu'ils puissent ensemble fonder un foyer ou l'amour et le respect règnent. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 23:43    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Anastasia a écrit:


bon moi j'ai la capacité d'entretenir un foyer financièrement, est ce ke ca veut dire ke je suis serieuse? est ce ke ca veut dire ke je veut me marier? et blablabla

soyons serieux les enfants, ca ne se resume pa a pouvoir assumer financierement, ou alor je serai le meilleur parti de paris...


Je t'approuve à 100%.
En tous cas la vie est un ensemble d'évenements serieux, futiles, droles, bétes, rigides, souples etc....
C'est le résultat chez une personne aussi qui nous la fait aimer ou non!
y'a des profils de femmes trés bien et trés serieuses ( c'est selon les gens) et que je n'aimerais pas pour épouses!
la vie est drole!

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 23:52    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nad3 a écrit:
une femme sérieuse c'est une femme qui aime bien son foyé, qui connaisTtrès bien ses obligations, en tant qu'une femme musulmane, qui aime son mari et le respecte, et qui n se mêle plus des affaires d la grande famille d son mari et lui aussi! pour ne pas tomber dans des probs, qui sait bien pardonner et qui n raconte plus ses intimités et ses probs avec son mari à personne, elle faut qu'elle soit bien posée et à sa personnalité à la maison, qui n dit pas à tout le temps OUI mais il faut en avoir aussi des NON....



C PAS UN FILM EGYPTIEN, HOU9OU9 TAB3 MA7FOUDA. 7ADARI TA9LID

d'abord un beau clin d'oeil pour ta marque déposée!
Tu vois comme c'est difficile de décrire une femme serieuse!
On peut étre serieux dans le poste qu'on assume au boulot ou le role social qu'on a dans la société cela ne veut pas dire qu'on aime pourtant ce role dans la maison!
Exemple: c'est quoi serieux au lit pour un couple? s'en tenir aux obligations sexuelles pour enfanter ou s'épanouir sexuellement dans le couple?
on peut etre serieux au maroc sans étre pratiquant ou meme non croyant!
on peut étre la personne idéale et avec des vices !

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 00:11    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

chebnoro
qu'est ce ke tu a fumé ce soir?
tu philosophe beaucoup je dirais Think

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 00:27    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Anastasia a écrit:
chebnoro
qu'est ce ke tu a fumé ce soir?
tu philosophe beaucoup je dirais Think

Tu trouves que mes yeux sont trop rouges? Rolling Eyes alors je metterais des lunettes! Cool
si j'ai fumé tu mourras de rire! je perds le controle de mes pieds et j'ai tendance à trop rire!!! Laughing Laughing Laughing
c'est mon défaut dans la vie! Wink

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 10:43    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Anastasia a écrit:
chebnoro
qu'est ce ke tu a fumé ce soir?
tu philosophe beaucoup je dirais Think

Tu trouves que mes yeux sont trop rouges? Rolling Eyes alors je metterais des lunettes! Cool
si j'ai fumé tu mourras de rire! je perds le controle de mes pieds et j'ai tendance à trop rire!!! Laughing Laughing Laughing
c'est mon défaut dans la vie! Wink


aie aie aie!
donnez du sbssi a des non initié et ils en font n'importe koi! Shame on you

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 01:08    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Anastasia a écrit:
chebnoro a écrit:
Anastasia a écrit:
chebnoro
qu'est ce ke tu a fumé ce soir?
tu philosophe beaucoup je dirais Think

Tu trouves que mes yeux sont trop rouges? Rolling Eyes alors je metterais des lunettes! Cool
si j'ai fumé tu mourras de rire! je perds le controle de mes pieds et j'ai tendance à trop rire!!! Laughing Laughing Laughing
c'est mon défaut dans la vie! Wink


aie aie aie!
donnez du sbssi a des non initié et ils en font n'importe koi! Shame on you


Ne le dis pas à tous le forum stp ils se mequeront de moi! Embarassed Embarassed

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 09:00    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

lorsque j'ai parlé d la femme musulamane, c comme si j parlai d moi, par ce que c la femme musulmane qui m'interesse le plus, avec tout mes respects aux autres femmes des autres religions,mais, ça n veut pas dire que toutes les femmes d ma religions savent ce que veut dire un vrai foyer! et assument leurs résponsabilités et c'est dommage pour eux!
Crying or Very sad
lorsque t'as parlé CHEBRO que la femme peut être sérieuse, dans son travail, ou dans son rôle dans la société sans l'aimer là j suis d'accord avec toi, mais j ne pense pas qu'elle serait sérieuse dans son foyer sans aimer son mari et ses enfants, s'il n'y a pas d'amour ça pourrait être du respect ou l3achra!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

tu sais c'est pas déficile pour nous les musulmans d'être sérieux tout ce qu'il suffit de faire c'est d réspecter ce que dit le coran et les hadiths c'est tout, c'est là où se trouve la vraie définition d l'homme sérieux et la femme sérieuse Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 00:44    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nad3 a écrit:
lorsque j'ai parlé d la femme musulamane, c comme si j parlai d moi, par ce que c la femme musulmane qui m'interesse le plus, avec tout mes respects aux autres femmes des autres religions,mais, ça n veut pas dire que toutes les femmes d ma religions savent ce que veut dire un vrai foyer! et assument leurs résponsabilités et c'est dommage pour eux!
Crying or Very sad
lorsque t'as parlé CHEBRO que la femme peut être sérieuse, dans son travail, ou dans son rôle dans la société sans l'aimer là j suis d'accord avec toi, mais j ne pense pas qu'elle serait sérieuse dans son foyer sans aimer son mari et ses enfants, s'il n'y a pas d'amour ça pourrait être du respect ou l3achra!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

tu sais c'est pas déficile pour nous les musulmans d'être sérieux [size=18tout ce qu'il suffit de faire c'est d réspecter ce que dit le coran et les hadiths c'est tout[/size], c'est là où se trouve la vraie définition d l'homme sérieux et la femme sérieuse Smile


Bonjour nad3!
Si c'est juste ca en toute facilité et aisance la définition du serieux : eh bien je t'assure que tu cherche un mythe!
S'il suffit de les respecter eh bien je les respecte. Wink Mais s'il faut les appliquer moi j'en suis incapable.
: à commencer par lapparence des barbus :se rasent la moustache et laissent la barbe Crying or Very sad
de méme je déteste rien que la vue du voile dans la rue, alors que ma compagne s'y mette non merci!
et j'en passe.....
je veux étre bilingue : un peu de respect et un peu de folie!
Chwiya lrebbi ou chwiya le3ebdou! Wink

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 08:59    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

là tu éxagéres la barbe n'est pas exigée par l'islam rah sounna, si tu veux suivre le prophete (saw) et si ils mettent la barbe ça n'a aucune relation avec leurs comportements!!!! mais si tu m dis q mettre le voile n'est pas obligatoire là j suis plus d'accord avec toi!!!! et ça n veut pas dire q si ta compagne en mette elle n'a pas le sens d la follie, moi j met le voile et j vie ma vie sans dépasser les limites, j plaisante, j régole, j fais ce qui me passe à la tête mais sans dépasser aussi les limites d notre religion....
les apparences n'ont aucune relation avec ce qui est au fond!!!!il faut connaitre les gens pour savoir comment ils sont vraiment...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 02:18    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nad3 a écrit:
là tu éxagéres la barbe n'est pas exigée par l'islam rah sounna, si tu veux suivre le prophete (saw) et si ils mettent la barbe ça n'a aucune relation avec leurs comportements!!!! mais si tu m dis q mettre le voile n'est pas obligatoire là j suis plus d'accord avec toi!!!! et ça n veut pas dire q si ta compagne en mette elle n'a pas le sens d la follie, moi j met le voile et j vie ma vie sans dépasser les limites, j plaisante, j régole, j fais ce qui me passe à la tête mais sans dépasser aussi les limites d notre religion....
les apparences n'ont aucune relation avec ce qui est au fond!!!!il faut connaitre les gens pour savoir comment ils sont vraiment...

Le voile comme beaucoup de choses sont obligatoires, mais j'ai dit juste que je n'aimearis pas époser une femme voilée!

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 08:30    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

chebnoro a écrit:
nad3 a écrit:
là tu éxagéres la barbe n'est pas exigée par l'islam rah sounna, si tu veux suivre le prophete (saw) et si ils mettent la barbe ça n'a aucune relation avec leurs comportements!!!! mais si tu m dis q mettre le voile n'est pas obligatoire là j suis plus d'accord avec toi!!!! et ça n veut pas dire q si ta compagne en mette elle n'a pas le sens d la follie, moi j met le voile et j vie ma vie sans dépasser les limites, j plaisante, j régole, j fais ce qui me passe à la tête mais sans dépasser aussi les limites d notre religion....
les apparences n'ont aucune relation avec ce qui est au fond!!!!il faut connaitre les gens pour savoir comment ils sont vraiment...

Le voile comme beaucoup de choses sont obligatoires, mais j'ai dit juste que je n'aimearis pas époser une femme voilée!


pourquoi?

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 09:18    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

chebnoro a écrit:

Le voile comme beaucoup de choses sont obligatoires, mais j'ai dit juste que je n'aimearis pas époser une femme voilée!


Straghfou'allah!!! après on s'étonne ke les femmes voilées soient persécutées, humiliées et rabaissées alors ke nos propres citoyens ne les acceptent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expliquez moi svp en koi une femme voilée peut déranger????!!!!!! mon chèr chebrono si tu ve ke ta femme s'habille sexy bien moulant et je nsé koi c ton droit, mais après si on arrét pas de la courtiser, de la draguer ou même l'harceler sexuellement ne viens pas pleurer!!!! premièrement le port du voile c'est une protection de la femme contre les regards indiscret é surtt vicieux des hommes et des pervers!!!!!!!!!!! après chacun est libre de fair skil ve y'en a ki aiment provoquer et attirer l'attention, eux vs les acceptez bien jdiré mém très bien alors k"une femme cherchant à étr discrete..... él nan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 09:45    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

sopi a écrit:
chebnoro a écrit:

Le voile comme beaucoup de choses sont obligatoires, mais j'ai dit juste que je n'aimearis pas époser une femme voilée!


Straghfou'allah!!! après on s'étonne ke les femmes voilées soient persécutées, humiliées et rabaissées alors ke nos propres citoyens ne les acceptent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expliquez moi svp en koi une femme voilée peut déranger????!!!!!! mon chèr chebrono si tu ve ke ta femme s'habille sexy bien moulant et je nsé koi c ton droit, mais après si on arrét pas de la courtiser, de la draguer ou même l'harceler sexuellement ne viens pas pleurer!!!! premièrement le port du voile c'est une protection de la femme contre les regards indiscret é surtt vicieux des hommes et des pervers!!!!!!!!!!! après chacun est libre de fair skil ve y'en a ki aiment provoquer et attirer l'attention, eux vs les acceptez bien jdiré mém très bien alors k"une femme cherchant à étr discrete..... él nan!!!!!!!!!!!!!!!!!


chere sopi,
dans certaine situations la femme voilé est tout sauf discrete, et c'est la k'elle atire tous les regards. si le but du voile et de preserver la femme des regard des autres et bien arrivé un moment ou ne pas porter le voile sans pour autant s'habiller sexy, c'est un signe de discretions. je peut te dire k'a paris si une femme voilé passe, tout le monde la regarde de travers et y'en a meme ke ca exite de voir une femme voilé. donc par exemple moi si je veu etre discrete a paris, vaut mieu pas ke je porte le voile, la je passerai inapercu et je me fonderai dans la masse.
l'exemple n'est pas valable dans les pays ou la majorité des femmes portent le voile. kan je suis parti en belgique, j'ai été efaré par le nombre de femmes voilé. et personne ne semblai faire attention a elles.
pour ne pas attirer le regard et passer inapercu, ce n'ai pas obligé de porter le voile, mais plutot de se fondre dans la masse et adopter les caractéristique vestimentaire de la majorité.
bien sur je parle d'un point de vue sociologique et non par raport a l'islam.
cela dit, est ce k'il faut apliker l'islam a la letre sans chercher les raison profonde ou alor tirer un enseignement et l'adapter au situation dans lekels on se trouve?

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 10:40    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

sérieux on le dis si bien: "3ala sounnati iAllah oua Rssoulih"
et ça résume tout.Mais en pratique c'est compliqué, car une personne qui change biologiquement de peau tous les 7ans, doit nécesserement etre une autre. Et on dit que l'amour ne dure qu'une année.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz