Forums Atlasvista Maroc :: Maman fatinouche Forums Atlasvista Maroc :: Maman fatinouche
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Maman fatinouche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:56    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

félicitations à tout le monde donc, désolée j'étais pas au courant pour les autres.

mes veilleurs voeux de bonheur et be bonne santé aux nouveaux bébés et à leurs parents.

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 23:16    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

FELECITATIONS Alhamdolillah 3la slamtek...... toi, le bébé, à la satisfaction du papa et toute la famille....!!! Very Happy

Que Dieu le benisse en votre compagnie.... ya rabbi amine Pray

Merci à tous ceux et celles qui ont ramené les fleurs, je me joint à vous pour ne pas ratter la fête!!!! Smile

Wa allah ya7fad, je me suis tardé un petit peu..... et hop Rfissa taret....!!!!!! Smile Very Happy Very Happy ....(je me suis trouvé en 2ème page de ce post!!!!) Very Happy Very Happy

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 08:21    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Laughing t'inquiéte pas certainement on te préparera une autre si jamais la première est finie! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:16    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

o ljou9:

Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 15:41    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Chweeki a écrit:

Y a pas de salade dans ton menu!
Laughing

Oui, je suis difficile! Wink



ewa labass mlli 3araf. sourire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 15:50    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

1niceguy a écrit:

Wa allah ya7fad, je me suis tardé un petit peu..... et hop Rfissa taret....!!!!!! Smile Very Happy Very Happy


Eh oui jma3te tabla o ghssalte lma3ane. Lmarra jaya ji fwa9t l'walima illa bghiti tcharakna t3ame
Mais j'ai quand même quelque chose à t'offrir:
Allah ijazik b alf khir wiyha9a9 lik matmanniti mlli jiti tbarak li la maman. Elle sera heureuse de ta visite
Chba3ti wla mazal?
sourire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:03    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

ewa ila machebe3atouch Allah ijazik b alf khir wiyha9a9 lik matmanniti khasso le3ssa! club awela!......................je plaisante! je joue pas avec les grands profs! Mr. Green .............. Laughing

sema7 li amakkref; ca c'est pas le vrais jou9 marocain! Shame on you 3elach katekdeb 3ela siyeda yetes7ab liha el jewa9at el maghribiya koleha kateghani el classique Exclamation Question .........3essak! rah makayen ghir el 9a3eda o rekza o l kamaneja o 7ayed men 6ri9!


Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 10:50    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Je déboule sur le net et j'apprend que fatinoucha est maman ewa mabrok o alf mabrok

j'espere que l'accouchement s'est bien passé et que maman et bébé se portent bien,,,

prends soin de toi et de bébé et j'espere avoir de tes nouvelles tres bientot

a plus ma chere fatinouche et tu sais j'étais au bled la semaine dernière dommage je serais bien venue moi gouter al rfissa mais ce n'est que partie remise inchallah

une pensée aussi à toutes les mamans et à leurs bébés.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 17:16    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Je n’ai rien dit moi, je n’ai fait que constater que les invités se sont tellement régalés à tel point que rfiss wa ma jawaraha taret…… je n’ai pas réclamé ma part mais j’ai envié l‘assistance pour les délices offerts à l’occasion….. !!! Rien à dire tout le monde a été servi comme il se doit et mieux qu’il le faut…. tbarkallah!!!!

J’assume en vous remerciant pour vos efforts…. Et je m’enchante de ma rfissa spéciale….. !!!! un allah yjazik bihkir large et illimité…. !!! que veut le peuple !!!! même la3ssa men 3end le7bab ra7ma!!!!


Pour la maman fatinouch, voilà un lien (à copier)qui peut l'intersser comme toutes les mamans (qu'elles soient bénies ainsi que leurs bébés)
http://menara.ma/fr/Femmes/Famille/Grossesse%20et%20maternité/ci.L_ABC_de_l_allaitement.default

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 10:01    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

[img] felicitation Maman fatinouche , o llah izid f l islam , amine.[/img] mylove
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 09:47    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

félicitations fatinouche pour l3zri
kel est le prénom choisi? Very Happy

ya til encore à manger pour les retardataires?

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 21:34    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux aux parents et au petit nouveau dans ce monde SmileSmileSmile

J'espère que tout le monde va bien SmileSmileSmile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 02:39    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

mabrouk ziyada 7bibanou fadma we hadi tzeghrita men 3endi youyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yetreba fe 3ezkoum incha allah, et j'espere k'il tardera pas trop pour faire ses nuits Laughing
toutes mes felicitations ma chere fadma Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 07:12    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

félicitations aux parents,

llah ikhelllih likoum, (désolée ma3endich bzzaf m3a les expressions dial swab Embarassed ),

et bon repos à la mamant
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 13:42    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

un grand grand grand bonjour à toute cette adorable famille avmaroc, en tête mon, cher et unique mythinouche tikchbilatinouchinou... Laughing au fait!! il y'a un nouveau mythe qui a fait une entrée spectaculaire au monde le 8 avril à 9H du matin: magnifique, souriant et croquant! on lui a choisi un prénom doublement unique (car il le vaut bien: Mehdi Taha Wink )..

c'est ma 1ère connexion depuis longtemps... mais comme mon BB dépend de moi à 100%, je ne lui donne que le sein... (Ba9ara 7aloub o Khlass ya izmeralda ti Confused Confused ...) je lui consacre tout le temps! son papa est en rage à ne pas imaginer Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....

vraiment, un changement radical dans ma vie! un bonheur sans fin et que dieu protège tout nos adorables bébé avmrocains et tout les bébés du monde... avec milles bisou x d'amouuur

Kawtar, merci ma elle et bienvenu à ce site, tu t'es inscite le 8 avril donc même age que mon bébé Rolling Eyes Laughing

nadiatoune: merci ma chère, ça était par une césarienne car il se présentait en position siège mais j'étais entre d'excellente main, vraiment, nos cliniques ont bien évolué hamdolillahe et nos médecins sont de plus en plus aussi professionnelle que humain: merci mon doc Wink

Fadwa lahbiba dyali: merci ya zina 3la had chahiwate! wallahi ya Sa7abti ryougui ta7oo et tu m'as ouvert l'appéti! car tu sais?? j'ai une faible apéti et mon régime c'est le lait et les produits dérivés: mais ça donne du bon lait auw mamans et ça aide à garder la ligne.. (Groose vache de tikchbilati...)

et milles merci à tout les autres avec vos bouquets (Makkref, le 7 est bien aussi mon chiffre car j'y crois, je suis née le mois 7.. Wink ), merci tout les monde anciens et nouveaux membres avmarocains et très bientôt le grand retour de tatinoucha Heart fill with love

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz