premier critère que je vois , c le physique !! oui je sais c null, et pourtant je peux pas faire autrement !! je ne cherche pas quelqu'un de spécialement beau, non pas vraiment ceux que je trouve beau peuvent etre super moche a vos yeux , donc comme je dis la beauté depend de chaque personnes.
puis apres c l'intelligence ou du moins la reflexion sur les choses de la vie !!! c tres important de pouvoir discuter dans une relation. c primordial pour mooi
ensuite y'a la douceur, un mec qui ne sais pas comment carresser une femme pour moi c frustrant !!
voila
si quelqu'un se reconnait dans cette descrption , plz me contacter au 55676563425453452342375445343
_________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
par curiosité et uniquement, j'ai essayé le numéro, il ne répond pas!
avec les changements intervenus ces derniers temps qui sait?mais il n'ya pas de 0 au début.
héhé les 3 premier chiffre corespendant o premier chifre du ma cart crédit héhé mais qui sais peut eter que tu ns a filé le numero de cart crédit + le numero de téléphone comme ca on rechanrge le skype et l'appel sera gratuit mais cette promotion n'est pas valable a tt le monde jsute qu'y a la possibilité de déchifré ce numero pr avoir le numero de cart crédit et le numero de téléphone
alors de ma part je ferais un essaye
lol le 452 c'est la région de repentigny a canada peut etre ou qlqchose comme ca mais ya pas le 1 au début alors ca doit pas etre le 34 c'est l'indicatif du eljazira en éspagne
lol ca me laisse pensé que shui entrain de faire une analyse merise
ou l'algorytme
ok j'avoue je veut pas te parlé par ce que j'ai oublier déja que moi je sais pas comment carresser une femme héhéhé _________________
C e numéro, à la fin , ne peut etre que l'adresse Ip de l'an 2100, quand les choses vont se compliquer sur le réseau, mais d'ici là on aura domestiquer les fusées: vous etes devant votre PC-FUSEE (c'est à venir), vous composer le numéro indiqué, et vous etes immédiatement propulsé vers votre bien-aimée! mais ça c'est l'avenir.
75.192.136.48 est une adresse IP
pour connaitre LA VOTRE:
http://www.maip.be/
http://www.tuoip.net/ ou http://myipaddress.com/
http://www.ipaddresslocation.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
hahaha makkref tu lache pas l'affaire et tu va pas arrété jusqu'au que tu trouve son numero et ca prouve déja que tu sais comment carresser une femme héhéhé alors si tu veut avoir se numero ta cas le tracé et apré tu vera il va ou héhé nn je régole je t'aide a savoir son numero puis-que shui un hacker moi :p et tu m'aide a savoir comment carresser une femme mais je veut pas de théorie marché conclu ? _________________
c'est curieux, ou du moins tu vas trouver ce qui suit étrange: il y'a plus de dix millons de personnes qui possèdent un portable au Maroc, et moi je fais parti de l'autre partie qui n'en possède pas et qui n'utilise pas le téléphone.J'ai été clair: par curiosité et uniquement pas curiosité.
ce qui est plus curieux , c que je fais partie dernierement des personnes qui n'ont pas de tel portable. enfin l'immétérialisation de l'esprit !!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
mais toi tui es rentrée dans le jeu, ce n'est que provisoire et bientot tu vas en acquérir un autre.
moi j'ai des portables, mais uniquement des jouets pour rire: type avec "bgha i33mma3 adda3 ect.."
moi je me suis liberée du stress du portable, et je tiens pas a racheter cet engin !!!!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
SALAMUALAIKOUM... je m'excuse je vais repondre en italien: Allora in generale, se tu stai cercando una ragazza per una relazione seria é meglio seguire l'unica strada é che la nostra religione L'ISLAM, e bisogna essera serio con lei e ricordati che Dio ti Aiuta ad arrivare se tu hai una (NIYA 7ASSANA), poi non la deve paragonare con altre ragazze, anche bisogna sempre discutere prima di decidere,poi la cosa più importante è la FIDUCIA e IL RISPETTO... e se vuoi più informazioni prova ad andare su questo sito ( www.islamway.com), li troverai un sacco di cose interessante, FIAMANI ALLAH.
SALAMUALAIKOUM... je m'excuse je vais repondre en italien: Allora in generale, se tu stai cercando una ragazza per una relazione seria é meglio seguire l'unica strada é che la nostra religione L'ISLAM, e bisogna essera serio con lei e ricordati che Dio ti Aiuta ad arrivare se tu hai una (NIYA 7ASSANA), poi non la deve paragonare con altre ragazze, anche bisogna sempre discutere prima di decidere,poi la cosa più importante è la FIDUCIA e IL RISPETTO... e se vuoi più informazioni prova ad andare su questo sito ( www.islamway.com), li troverai un sacco di cose interessante, FIAMANI ALLAH.
j'éspére que vous avez compris
oui tout à fait j'ai tt compris!
euh..tu pourrais pas faire un petit effort de traduction
j'éspére que vous avez compris
oui tout à fait j'ai tt compris!
euh..tu pourrais pas faire un petit effort de traduction
InchaAllah je vais essayer, ça fait Longtemps que j'ai quitter le Maroc et j'ai des problémes au niveau de français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers