Forums Atlasvista Maroc :: est ce que la vie est belle Forums Atlasvista Maroc :: est ce que la vie est belle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
est ce que la vie est belle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 11:58    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

malgre_lui a écrit:
SaliSoli a écrit:
malgre_lui a écrit:
[quote="SaliSoli]
Pauvre toi ! tu dois etre tres malheureux !


pas plus qu'on ne l'est tous!


Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you pas de prejuges, chacun parle de soi et laisser les autres parler d'eux et se decrire eux memes Wink


oui, t'as raison.

je parlerai donc pour moi même :

la vie n'est pas si belle que ça.

et je ne suis pas malheureux, mais triste!

mais visiblement, on n'a pas les mêmes yeux pour qu'on voit la même chose !!!!!!!!!!![/quote]


Heuresment qu'on a pas les memes yeux, ni le meme niveau d'IQ non plus, al hamdou lilahi aladi 3afani mima ibtala bihi kathirane mina annass Pray

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 13:09    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

Heuresment qu'on a pas les memes yeux, ni le meme niveau d'IQ non plus, al hamdou lilahi aladi 3afani mima ibtala bihi kathirane mina annass Pray


amine!

et allahouma ir7amna bima fa3ala assoufaha-ou minna!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donya


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 14:08    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

Chacun voit la vie a sa facon, donc on ne peut pas répondre pour les autres, juste pour nous.
Pour ma part, je remerci Allah chaque matin , quand j'ouvre les yeux sur la vie, j'ai la santé et des parents merveilleux, je compati certes pour tous les malheureux, mais j'aime la vie, c'est un don du ciel!

Bisous tous Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakaysouu


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 17:25    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

la vie!! un sujet qui me rappell mon pere Rolling Eyes il m'en parle svt... ce n'est jamais facile c'est sur... mais vaut mieux prendre l'exemple de Roberto Benigni ds "la vie est belle" film à voir absolument Yes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 22:52    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

la vie c'est quoi Question la vie s'est tout ; le bonheur la tristesse ;le rire le chagrin :cette lutte qui incarne notre ego . c'est aussi une rude epreuve ici et audela de l'existence . la vie s'arrete elle par l'inhumation? ou est ce que on continue a vivre autrement. et comment? toutes les religions promettent a ses adeptes une autre vie meilleure si on respecte certaines données : ex en respectant les vaches indiennes . en se lamentant aux murs d'AL AKSAA , ou encore precher la paix et l'islam comme derniere version de la croyance divine . a cela la vie englobe aussi cette lutte acharnée entre egaux humains ou animaux .... en fait meme les miniscules aquatiques se veulent vivantes et s'entretuent pour exister certains humains pour subsister .... . donc la vie c'est l'existence ; la sensation d'exister , d'avoir un besoin, de combler un vide dont nous composons tous son ensemble, mais pas vide Question la vie c'est aussi le plaisir a se partager l'amour , la paix , l'entente et la cordialite la vie on va pas en finir de l'envisager sur ce forum et ailleur : Dancing Brick wall evil5 Exclamation Question Boo hoo!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:11    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

est ce ke la vi é belle???

nn Laughing

ne me demandé ps pk car c dur d y répondre!

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoucha


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 01:27    Sujet du message: LA VIE EST BELLE! Répondre en citant

j'ai lu ca sur un site et j'ai apprécie le texto, vu que moi aussi je passe par une phase désagréable alors je vous invite à partager avec moi le grand sens de cette petite histoire:

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un
billet de 20 euros.
Il demande aux gens : "Qui aimerait avoir ce billet?"
Les mains commencent à se lever. Alors il dit : "Je vais donner ce
billet de 20 euros à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi d'abord
faire quelque chose avec." Il chiffonne alors le billet avec force et
il demande:
" Est-ce que vous voulez toujours de ce billet?"
Les mains continuent à se lever. "Bon, d'accord, mais que se
passera-t-il si je fais cela ?" Il jette le billet froissé par terre
et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le
recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande : "Qui veut encore avoir ce billet ?" Evidemment,
les mains continuent de se lever !
"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je
fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a
pas changé.
Il vaut toujours 20 euros." Plusieurs fois dans votre vie vous serez
froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous
aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre
valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur
d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous
pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre
valeur intrinsèque demeure toujours intacte.

que Dieu nous guide vers le bon chemin.
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 02:34    Sujet du message: Re: LA VIE EST BELLE! Répondre en citant

merci menoucha, ça interpelle
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samokamasa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 61
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 17:05    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

Bien sur et merite d'etre vecue malgré tous les malheurs qui y regnent.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 11:13    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

"mais en réalité votre
valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur
d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous
pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre
valeur intrinsèque demeure toujours intacte.


je suis d'accord, uniquement avecv la dernière partie(en bleu).
quand vous etes froissé, piétiné par le sort, je vous assure que vous srez bien surpris par vos plus proches: femme, parents, frères, pour ne pas dire amis.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ily_islam


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 10:08    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

salut je suis debutante avec vous
bref , je crois que dire la vie est belle çela ne signefie pas que la vie est rose non pas du tout
la vie rose si en as pas de probleme ou meme des obstacles durant notre est ceci est impossible
je crois que si en passe pas par des moment malheureux on sentira jamais la joie de vivre des moments et c'est ca la baute de cette vie on doit passer par un peu de tresttesse et un peu de chagrin pour apres on sentir la joie et le bonheur
et desole pour etrs si long Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 10:39    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

Grande kestion, grand sujet Surprised

Bien sûr ke la vie est belle elle vaut la peine d'être peu importe les épreuves, c'est ce ki forge et dieu sait ke j'en ai vécu

Ce ki aide beaucoup c la croyance

Il faut juste ouvrir les yeux autour de soi, se dire ke beaucoup souffrent plus ke soi

Arrêter de se regarder le nombril, gardez l'espoir, ne pas se perdre dans des recherches fausses, rester simple

Et puis la plus grande richesse reste toujours celle du coeur

De simples choses dans la rue me font encore croire en l'être humain, arrêtons de tout voir en noir

L'essentiel est invisible pour les yeux on ne voit bien k'avec le coeur...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 12:10    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

douida a écrit:
est ce ke la vi é belle???

nn Laughing

ne me demandé ps pk car c dur d y répondre!

La vie est belle douida ne me demande pas pourkoi

Ouvre les yeux, regarde autour de toi...

L'espoir est la lumière de la vie...

Allez sur ce blog il est magnifique
http://aimer_la_vie.vip-blog.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 15:30    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

est ce que la vie est belle?
c'est une question bien humaine ca!

est ce ke la fourmi se pose cette question? non
est ce que le lion se pose cette question? non

alor pkoi est ce ke nous les etre humains on se pose cette kestion? surtout ke c'est ridicule d'esseyer d'y repondre. par ce ke dans l'absolu, la vie n'est ni belle ni moche, elle est comme elle est.

mais les Hommes ont le desir d'etre heureux , toujour heureux, sans peine, sans manque, sans desir, sans frustration...
mais est ce ke l'homme sera homme s'il n'avai pas tout ca?

parfois on est triste on se dit la vie est moche, parfois on est heurex on se dit la vie est belle. et l'un ne va pas sans l'autre. autant on a besoin d'etre heureux, et de trouver la vie belle, autant on a besoin d'etre malheureux pour mieu aprecier les bon moment. la ou il y a de la lumière, il y a de l'ombre, la ou il y a un positif, il y a un negatif, la ou il y a le ying il ya le yang, la ou il ya les hommes, il ya les femmes....
le vie n'est ni belle ni moche, la vie c'est un oscilograme avec un negatif et un positif, c'est ce k'on apelle l'equilibre. meme dans l'au dela il ya l'enfer et le paradie. nous les etre humain avont besoin des deux. comme dans star wars: il ya la force et le coté obscure de la force et si l'equilibre se rompt c'est la fin de tout!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 16:35    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

mais comment créer ou recréer cet équilibre ??? Confused

Et oui, moi et mes éternelles questions ... Wink

Bien revenue parmi nous Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz