Forums Atlasvista Maroc :: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Forums Atlasvista Maroc :: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Quel est d'après vous, le rôle d'une femme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 17:55    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

fatinouche a écrit:

la femme a entre c mains les clés de sa liberté à condition de savoir la définir, se l'approprier, se la conserver sans jamais faire de l'homme le rival, l'ennemi N°1... disons: avec une vraie identité de femme tout simplement: aussi bien maman que chef d'état!


C'est trés bien dit et aussi véridique! Merci Tati Fatinouche
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:50    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Nous ne soooooooommmes pas! ce que vous voulez!!! nous ne sommes pas! ce que vous croyez!
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 20:12    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

Chita a écrit:
tikchbila a écrit:
je n'ai rien lu
fatigué

mais je pense que le role d'une femme est limité à sa perfection de bien manier un aspirateur,
un four
le lave linge
et si possible masser mon dos apres un deplacement fastidieux


Too funny

Pourquoi est-ce que je connais toujours d'avance tes réponses


c sur deja qu'il y'a un aspirateur quelque part

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 20:18    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

grosse=aspirateur
la formule est simple
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 21:06    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

ziouziou1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Nous ne soooooooommmes pas! ce que vous voulez!!! nous ne sommes pas! ce que vous croyez!

franchement: si tu chantes ça Very Happy ziouziou
IMPOSSIBLE que tu sois Rockeuse (hardozia) Wink
Affaire- classée !!

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 21:13    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

BadrOff a écrit:
ziouziou1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Nous ne soooooooommmes pas! ce que vous voulez!!! nous ne sommes pas! ce que vous croyez!

franchement: si tu chantes ça Very Happy ziouziou
IMPOSSIBLE que tu sois Rockeuse (hardozia) Wink
Affaire- classée !!


Laughing

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 21:26    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

le role d'une femmes c'est de veiller a l' éducation


de son homme Laughing Laughing

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 21:34    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

Rolling Eyes role d une femme Rolling Eyes : mettre au monde des beaux et des laids "créatures" ki seront plutard "3imad" lblad Rolling Eyes
_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 20 Avr 2005, 02:16    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

moi je dirais plustot ke c la faute de la femme en 1er degre, je vais vous explquer pourquoi, et ben voila parceque c`est elle qui eduque ses hommes qui devient par la suite des machos et ki ne donnent pas assez de liberter pour la femme qui la mal traite cetet qui est en faite une mere une soeur ou une fille, si chaque femme essaie de bien eduquer ce garcon la on aura pas tt ses problemes la en ce moemnt et on parlera pas drole qu`elle doit faire ds la vie . voila ce que je pense moi de ce sujet la
oui certain vont me dire qu`on a trouver nos mere et nos grand meres et arriere arriere grand mere faire ca, mais bon si vous ditesque vous voulez de l`avant il faut commencer par soit, par la femme d`aujourd`hui, il faut qu`elle essait d`elever garcon dans le bonnes conditions puis je trouve ke meme le mari d`aujourd`hui la femme pourra le changer il suffit de savoir comment le faire parceque chaque homme a son point faible, si la femme est si intelligente elle arrivera a le le denicher et travailler sur ca pour le faire changer

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mawget


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 75
Localisation: Ilonaa - Full Sky

MessagePosté le: 20 Avr 2005, 07:25    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fatinouche.
_________________
Ouh zat dat niet plezier aan Bacchus doen, deless kwik en moeten zich de groep van in hun graven terugkeren?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaimaomar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 20:50    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

izmiraldaoui je suis d'accord avec toi la femme peut faire changer les mentalités en élevant les garçons autrement en leurs apprenant que la femme est égale a l'homme elle n'est pas inférieure et loin de la je la crois meme plus forte sous bien des aspects c sur.
je suis un homme FRançais et ma femme est marocaine et je l'aide . je lui dit que ce n'est pas a elle de tout faire dans la maison et qu'elle ne doit pas tout accepter de faire la femme n'est pas une esclave ni une bonne . les hommes doivnet repecter la femme en générale et encore plus la leur je vois ça comme ça . les femmes sont tellement gentilles courageuses il faut les aider a se sortir de cette enfermement . en tout cas moi je le fais . j'aime ma femme et je ne veux pas la voir mal vieillir parceque je ne l'aurais pas aider . beslama
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sage31


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 10:22    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

la femme est tout se qui a de pire dans cette planete, elle est source des problémes, elle est le Twisted Evil en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAME hors du paradis, en plus elle l'emmerde meme sur cette planete, que veut elle de plus?
Dire que si elle n'a pas existé nous serions nous les hommes en paix et au paradis a jamais........
Donc le role primordiale de la femme est de mettre la pagaille partout.
là ou la femme passe l'homme trépasse.
Dommage que l'homme est devenu se qu'il est aujourdhui, un esclave, un joué dans les mains de la femme, une patte a modeler, un bibleau, un rien devant la puissance et le pouvoir démoniaque de la femme.
Reveillez vous les hommes est faites faire regagner vos femmes à leurs foyer auprés de leurs enfants pour leurs bien et l'équilibre de leurs psychique ( enfants ).
Croyer moi, elles trouvent leurs bonheures chez elles mieux qu'à leurs travaille ou ailleurs.
Pardonner moi mes dames!!!!!
Je vous invite a réflechire au sujet, et j'en suis convincu que vous n'etes pas contre le retoure au foyer et vivre constament avec vos enfants les voir tout le temps, ils ont besoin de vous et vous n'etes pas sans savoir que votre travaille vous éloigne de plus en plus de l'affection que vous devée donner a vos enfants et a vos maris.
alors! reflechissez mes dames !!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 11:21    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

sage31 a écrit:
la femme est tout se qui a de pire dans cette planete, elle est source des problémes, elle est le Twisted Evil en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAME hors du paradis, en plus elle l'emmerde meme sur cette planete, que veut elle de plus?
Dire que si elle n'a pas existé nous serions nous les hommes en paix et au paradis a jamais........
Donc le role primordiale de la femme est de mettre la pagaille partout.
là ou la femme passe l'homme trépasse.
Dommage que l'homme est devenu se qu'il est aujourdhui, un esclave, un joué dans les mains de la femme, une patte a modeler, un bibleau, un rien devant la puissance et le pouvoir démoniaque de la femme.
Reveillez vous les hommes est faites faire regagner vos femmes à leurs foyer auprés de leurs enfants pour leurs bien et l'équilibre de leurs psychique ( enfants ).
Croyer moi, elles trouvent leurs bonheures chez elles mieux qu'à leurs travaille ou ailleurs.
Pardonner moi mes dames!!!!!
Je vous invite a réflechire au sujet, et j'en suis convincu que vous n'etes pas contre le retoure au foyer et vivre constament avec vos enfants les voir tout le temps, ils ont besoin de vous et vous n'etes pas sans savoir que votre travaille vous éloigne de plus en plus de l'affection que vous devée donner a vos enfants et a vos maris.
alors! reflechissez mes dames !!!!!


des propos pas si sages que ton pseudo
navrant de voir que des mentalités comme la tienne perdurent
surtout pour un jeune de ton âge Sad

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmahan2002


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 7
Localisation: nancy

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 12:26    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

moi je pense juste qu'il n'a pas encore reglé son complexe d'oedipe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sage31


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 14:33    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

jétais sur de resevoir une réponse negative, mais la vérité n'est autre que la femme KHRJOU REJLIHA MEN CHWARI? et les hommes de jadis qui ont donnés la LIBERTE a la femme n'étaient que des ésclaves du sex des ignorants.
Pourquoi a t'elle manger la pomme que Dieu a deffendu????????????
Je vous laisse le soin de répondre a ma question mes Dames!!!!!!!!!!
je vous informe que je ne suis pas complexé ni primitif, et vous veraient que bientot la femme deviendras l'homme et l'homme deviendras femme sous la tutelle de la modernisation et les temps modernes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz