Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Mots clés: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 18:19    Sujet du message: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

un garçons attiré par une fille et avec qui il veut se marier : y'a pas plus facil que ca:"Bonjour mademoiselle tu me plait vraiment puis je faire ta connaissance pour du serieux!! si Dieu le veut "

Pour une fille attirée par un garçon, et elle sait qu'il est quelqu'un de bien et que c'est le mari qu'elle veut et le pére des enfants qu'elle desire avoir que faire???est ce que c'est permi que la fille choisit son homme comme l'homme choisit la fille?

une fille qui n'a jamais osé parlé à un homme, et qui n'a pas assez d'experience et qui a refusé des hommes pr le mariage car elle n'a pas trouvé en eux ce qu'elle veut, un jour elle a trouvé en un Homme tout ce qu'elle veut ,comment peut elle rater cette occasion, surtout c'est que meme si elle ose en parler et tuer sa timidité , l'homme va penser qu'elle n'est pas une fille bien ou serieuse ou qu'elle fait ca avec tt le monde!! alors que pr l'homme c permi??

qu'est ce vs en pensez?? c'est mieu qu'elle laisse la personne filer entre ses mains que de prendre le risque d'etre jugée comme une fille pas bien??!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 20:39    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

fonce

fait arrêter d'avoir peur de l'opinion des autres et d'arrêter de vivre pour eux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 21:54    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

sosof
oui sosof facil à dire pas quand on est jugé par la société et meme si comme tu vien de dire , je vais pas m'interesser à cette société et si la personne elle meme te juge mal, tu crois que ca marchera apré??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 00:04    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

non tu fait l'initiative et laisse lui le reste s'il t'aime aussi c sur qu'il va faire l'autre pas si non... tu es dans la m..
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 09:41    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

Je pense que dans ce cas c'est l'homme qui doit faire le premier pas. Tu es une reine au yeux des hommes. Tu es une pierre précieuse que l'on doit chercher. Je pense que si tu es intéresse par l'homme, ne lui parle pas directement car tu risque comme tu dis d'être mal jugé. Essaye de le faire d'une manière discrète en sollicitant l'aide de certaines personnes. Une personne que tu as confiance en elle et qui peut détourner l'intention de cet homme envers toi. Pense toujours et reste un REINE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 18:45    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

oui moi aussi j'ai le meme principe c'est que la fille ne doit jamais faire le premier pas chose que je fais pas non plus, mais si je demande votre avi, c'est parce qu'au fond de moi je me dis que c pas juste, qu'un homme peut le faire sans risque et la fille non!!

pourquoi c'est si difficile pour les filles, vous les hommes qui ditent que les filles sont compliquées vous comprenez maintenant prkoi??

tt est facil pr vous alor fau vs compliquer klk chose loool

mais bon je parlais pas de moi c vrai que y'a un homme qui m'attire à mon boulot mais meme s'il me plait vraiment je croi pas que je le ferai car je serai pas fiere de moi!! donc je prefere attendre ou oublier l'affaire!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 21:00    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
oui moi aussi j'ai le meme principe c'est que la fille ne doit jamais faire le premier pas chose que je fais pas non plus, mais si je demande votre avi, c'est parce qu'au fond de moi je me dis que c pas juste, qu'un homme peut le faire sans risque et la fille non!!

pourquoi c'est si difficile pour les filles, vous les hommes qui ditent que les filles sont compliquées vous comprenez maintenant prkoi??

tt est facil pr vous alor fau vs compliquer klk chose loool

mais bon je parlais pas de moi c vrai que y'a un homme qui m'attire à mon boulot mais meme s'il me plait vraiment je croi pas que je le ferai car je serai pas fiere de moi!! donc je prefere attendre ou oublier l'affaire!!



vous les femme en générale vous avez un certaine code qu'on arrive pas a le comprendre genre


v Oui = non
v Non = oui
v Peut- être = non
v Je suis désolée = tu vas le regretter
v J'aurais besoin = je veux
v C'est ta décision = tu te trompes
v Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
v Je voudrais te parler = je veux me plaindre
v D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
v Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
v T'es viril = ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop
v Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies
v Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
v Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et un nouveau tapis et des meubles...
v J'ai entendu un bruit = j'ai vu que 'tu étais presque endormi
v M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va couter cher
v M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
v Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
v Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis


alors cmt vs voulez qu'on comprend se ke vs dites ?

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 23:04    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

Twisted Evil
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 23:05    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

a wadiiiiiiiii ...........
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 19:01    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

atlavicos a écrit:
dingue2voyage a écrit:
oui moi aussi j'ai le meme principe c'est que la fille ne doit jamais faire le premier pas chose que je fais pas non plus, mais si je demande votre avi, c'est parce qu'au fond de moi je me dis que c pas juste, qu'un homme peut le faire sans risque et la fille non!!

pourquoi c'est si difficile pour les filles, vous les hommes qui ditent que les filles sont compliquées vous comprenez maintenant prkoi??

tt est facil pr vous alor fau vs compliquer klk chose loool

mais bon je parlais pas de moi c vrai que y'a un homme qui m'attire à mon boulot mais meme s'il me plait vraiment je croi pas que je le ferai car je serai pas fiere de moi!! donc je prefere attendre ou oublier l'affaire!!



vous les femme en générale vous avez un certaine code qu'on arrive pas a le comprendre genre


v Oui = non
v Non = oui
v Peut- être = non
v Je suis désolée = tu vas le regretter
v J'aurais besoin = je veux
v C'est ta décision = tu te trompes
v Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
v Je voudrais te parler = je veux me plaindre
v D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
v Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
v T'es viril = ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop
v Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies
v Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
v Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et un nouveau tapis et des meubles...
v J'ai entendu un bruit = j'ai vu que 'tu étais presque endormi
v M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va couter cher
v M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
v Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
v Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis


alors cmt vs voulez qu'on comprend se ke vs dites ?


Laughing
n'importe quoi?? et alors tu crois que pour les hommes ils disent ce qu'ils pensent dirrect!!

c le meme laguage la preuve tu le connai tre bien et tu arrive à le comprendre facilement Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:01    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

oui mais l'homme a un langage plus riche et plus compliqué que les femme


je peux pas expliquer tt leur langage mais voila les notions de base pour mieux comprendre aussi

Citation:


Expressions utiles

Le dialecte masculin est riche en formules toutes faites. Vous en entendrez souvent, mais attention, la plupart n'appellent pas de réponse. Prenez-les comme des gimmicks récurrents, mais sans conséquence. Un peu comme "hombre !" en espagnol ou "well !" en anglais. Les voici :

- On mange quoi ? Ah, ça…

- T'as dit quoi ?

- Si, je t'écoute.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise...

- Non, je ronfle pas.

- ça marche.

- ça marche pas.

- J'ai buggé.

- Je reboute.

- J'ai soif.

- J'ai encore soif.

- Y'a plus d'olives ?

- Où est le journal ?

- Où est la télécommande ?

- Où est… ? (n'importe quoi d'autre)

- Pas maintenant…

Vocabulaire courant

- Oui : oui, enfin oui, peut-être.

- non : non.

- meuh ou moui : non.

- bof : non.

- Bientôt, le plus tôt possible : quand je voudrai.

- Tout à l'heure : un jour.

- Tout de suite ? ? ? ? : t'es dingue ! ! !

- Tu viens ? : t'as pas encore fini de te maquiller ?

Règle de grammaire

La phrase interro-négative amenant forcément une réponse négative est très courante dans la syntaxe masculine. Exemple :

- "Ça t'embête pas que j'aille au foot ?" Traduction : "Toute façon, que ça t'embête ou pas, c'est pareil."


Contresens et faux amis

Pour éviter les contresens, méfiez-vous des formules idiomatiques typiquement masculines :

- Comme tu veux : faux ami. Généralement utilisée à l'issue d'une argumentation, l'expression comme tu veux ne signifie pas du tout que ce sera comme vous voulez, mais elle sonne la fin du débat.

- On verra bien : c'est tout vu. Pas la peine d'y passer trois plombes. Autre acception : t'as qu'à t'en occuper toi-même…

- Sympa : adjectif utilisé à tout bout de champ et qui ne signifie pas du tout sympathique mais n'importe quoi d'autre.

Exemple :

* Elle est sympa : elle est bien foutue.

* Oui, un tel est sympa : un tel, je m'en fous.

* C'est sympa : c'est comme c'est.

- Je disais ça comme ça : expression qu'il utilise après avoir débité une série d'âneries. Or l'homme, pas plus que la femme, "ne dit jamais ça comme ça". Insister pour comprendre ses motivations, c'est lui chercher des poux sur la tête (voir "prise de tête").

- On va pas se prendre la tête : m'emmerde pas. La prise de tête étant la terreur de l'homme, l'utilisation de l'expression marque une anxiété certaine.

- Cool : pas prise de tête, donc parfait.

Exceptions et barbarismes

En principe, l'homme comprend le français. Cependant, certains mots et phrases même bien formulés lui sont inaccessibles. Exemples :

- Monogamie

- Vaisselle

- Tu m'écoutes ?

- T'as tort

- Tu m'aimes ?

- Remets-toi en cause.



_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:50    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

ach hadchi henna
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 23:12    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

lit le et tu verra
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 09:06    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

:"Bonjour mademoiselle tu me plait vraiment puis je faire ta connaissance pour du serieux!! si Dieu le veut " CETTE PHRASE JE L AI ECOUTE 1000 FOIS PAR LES HOMMES c'est une stratégie pour draguer les filles , et leurs attiré mais bon peut etre k'il y a des cas particuliere qui vont vrm dy sérieux .
pour moi je peux pas m'imposer rassi 3la un homme je patiente si il m'aime aussi il va surement me parler sinon rah sinon
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 11:55    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

atlavicos a écrit:
oui mais l'homme a un langage plus riche et plus compliqué que les femme


Citation:


Expressions utiles

En principe, l'homme comprend le français. Cependant, certains mots et phrases même bien formulés lui sont inaccessibles. Exemples :
- Remets-toi en cause.




t'as tout compris!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz