Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sophie321

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 21:45    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Non pas du tout je ne suis pas choqué par ce que vous dites de vouloir garder la virginité, pas du tout, au faites se qui me choque le plus c'est vouloir faire croire que vous continuez à l'être, cela oui me choque, la moralité serait de garder ceci pour un possible mariage immaculé, mais chercher les moyens de vous permettre de tromper à vos futurs maris si, cela me choque, il faut être moral pour tout,
Nous disons ""que non seulement il faut paraître être honnête si non qu'il faut avant tout être honnête"", alors soyez sérieuse et ne vous trompez pas à vous même
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
do_simple

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 15:30    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

li darha bi idih, yfokha b rejlih!! Razz Razz Razz Razz
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
do_simple

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 15:35    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

li darha bi idih, yfokha b rejlih!! Razz Razz Razz Razz enfin, ya des opérations pour réparer les dégats , mais a mon avis, celle ki veut vraiment se racheter dois dire toute la vérité a son futur époux, car c'est dans ces circonstances k'on sache si on est vraiment aimé ou pas!!
gentleman85

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 09:36    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Il est à savoir aussi que dans les familles marocaines et maghrébines aussi, la famille du mari exige toujours une vérification chez le docteur, qui plus est une connaissance de la famille du mari. Bref si il reste le moindre soupçon de l'opération, une toute petite anomalie dans l'hymen ça sera détecter...
stream

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 21:56    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

bonsoir

Théoriquement parlant, je pense que cela est faisable, statistiquement parlant, il est impossible. La raison est simple, Il y a plusieurs "architectures" d'hymen, la forme la plus courante c'est l'annulaire, en gros la membrane est en forme d'anneau, d'ailleurs, certaines femmes naissent sans hymen, en fait, ce n'est pas tout à fait vrai, c'est juste qu'elles ont un hymen annulaire avec un "large diamètre" et des petits bords d'anneau. il y a aussi le sémi lunaire, labié, le bridé etc., le point commun est la présence de fentes qui permettent au sang des menstruation de s'évacuer, mais pas que ça, aération aussi même si ça peut sembler quasi impossible, mais c'est le cas

une fois il y a déchirure de cet Hymen, en général c'est plus souvent du à des activités sportives qu'à des pénétrations ..., il se déchiquete en plusieurs petits morceau appelés "caroncules hyménéaux" qui eux cicatrisent assez vite, cependant il est qausi-impossible que cette cicatrisation reforme un Hymen.

Je ne sais pas si ça répond à la question, mais en tout cas j'aurais essayé

Amicalement
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 12:14    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

une fois déchiré, peut se refermer.
de quoi s'agit 'il? Non, pas l'hymen:les actions de déchirer et de refermer.
déchirer l'hymen peut etre accidentel, par défloraison ou pas d'hymen du tout.. le refermer, mais quoi? Car l'hymen une fois "déchiré", il n'est plus là, alors il s'agit de refermer, "coudre" le vagin! et ainsi créer une nouvelle virginité pour induire en erreur un naif, autrement dit "t9oulib" o "lisstighfal".
je pense sincèrement que c'est très délicat.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stouno

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 13:25    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

qui peux me dire comment on peux savoir que ta femme n est pas devierger parcque ila kant deja na3sa avec un homme ki khréj le sang et meme pour la 2eme fois ila na3sat m3a chi wahd akhor i9dér ikhroj alors??
malik007

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 22:23    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

stouno
allahoma ini saime

je ne comprend pas pourquoi tout cet entetement pour une question ou tt le monde conait la reponse Rolling Eyes

gentleman85

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 10:24    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

malik007 a écrit:
stouno
allahoma ini saime

je ne comprend pas pourquoi tout cet entetement pour une question ou tt le monde conait la reponse Rolling Eyes

bon, allahouma inni saim, et alors? on parle pas de sexe ou bien d'envies sexuelles, on parle uniquement de science du corps... avec un laguage assez saint donc ton commentaire est de loin de plus constructif, arretez de voir la religion dans un sens de restriction, mais regardez le plutot dans un sens de chemin a suivre...

sinon, Mr, si Toi tu connais la repnse en question, cela ne veut pas dire que tout le monde la connais, ici on cherche des données exactes, on aimerai savoir ce qu'il en est d'une maniere scientifique et HALAL, et cela dans le respect et la convivialité, si ca te derange au point de poser un commentaire aussi... innaprorié aggressant et non constructif alors je sais pas moi, va faire caca aux toilettes au lieu d'emmerder les gens ici Wink

wa 3alaykoum assalam

Ton frère dans l'islam, qui tiens énooormement à sa religion, mais a ses vrais valeurs, et non les fausses inculqué par les zawiat et les bida3 Wink le prophète, salla allahou 3alaihi wa sallam, n'a jamais répondu ainsi a une personne qui a posé une question d'une manière seine, mais il a toujours répondu du mieux qu'il sais prend en exemple!
fdm0000

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 15:31    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

slm

ma copaine avais une relation corporelle avec un mec -quant elle a 16ans-
ce mec n'a jamais fait des pénitarations.
la relations s'est fini mal et ils sont séparés par la suites mais ma copaine nedmat 3la se qu'elle a fait par ignorance et ectuellemnt apres 10ans elle peur d'avoir perdue sa virginité suite à cette maudite relation.
je lui conseille d'aller voir gynéco mais elle n'a pas osé;

ma questionne et la suivante: comment peut-on savoir si onest vierge sans voir un médecin?

merci
fdm0000

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 15:32    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

slm

la relations s'est fini mal et ils sont séparés par la suites mais ma copaine nedmat 3la se qu'elle a fait par ignorance et ectuellemnt apres 10ans elle peur d'avoir perdue sa virginité suite à cette maudite relation.

ma questionne et la suivante: comment peut-on savoir si onest vierge sans voir un médecin?

merci
jamaldine

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 18:21    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

fdm0000 a écrit:
slm

merci

salam,

je suis ravi q cette personne a regrette...il y a des hommes qui regrettent le haram egalement,je suis un de ceux la,,et je porte mon aide:

si ta copine a eu du plaisir avec un minimum de penetration,il n y a malheureusement pas de sang, k klks goutes en couleur de rose,elle ne sentira aucun mal...si son hymen est rigide,il y a une probable chance qui augmente si le penis est petit ,elle peut rester vierge,,,si elle a fait comme je viens de citer et depuis elle n a jamais recommencer,le fragment perfore peut a seulement 15 % se refermer seul a condition q elle ne fait pas de crise d epelepsie ou un comportement hysterik ou un gymnase accrobate.....attention.essayer de voir si on est vierge soi-meme avec la lampe miroire et ecartement khabta 3achwa2 peut helas attaquer le fragment qui,par une chance il s etait soude par lui meme!

puisse allah lui pardonner inaho ghafouroun rahim....q elle s inquiette pas,,il rencontrera un homme a qui elle dira la verite ca se peut s il est comme moi,il lui pardonnera Wink

allah m3aha,ameen

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amelou

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 14:41    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

hey jamaldine ravie de te voir j'ai cru qu'il y avait plus personne ici
jamaldine

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 21:14    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

amelou a écrit:
hey jamaldine ravie de te voir j'ai cru qu'il y avait plus personne ici

merci,idem,,,je visite le site de temps a autre pr retrouver les souvenirs de notre enfance Wink

j ete surpris de te voir Very Happy

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fdm0000

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 15:31    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

slm
je lui encouragé d'aller avec moi chez medecin car je consulte pour avoir une certifica de vérginité ( pour les papiers de mariage ) mais elle a refuse Confused
elle te dis merci. Wink
mnt je vais m'occupeer de moi meme. Laughing
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: