Forums Atlasvista Maroc :: Prison Break. Forums Atlasvista Maroc :: Prison Break.
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Prison Break.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
smail


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 664
Localisation: El-Djazaîr

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 11:48    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

hhhey la 3ème saison n'est pas encore sortie!
et sur Fox on dit qu'elle est reportée d'un mois (vers la fin septembre)

c'était prévu pour le 27 Aout Rolling Eyes

_________________
Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 22:23    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

regardez!! les 17 premières minutes de l'episode 1 de la saison 3 !!
enjoy Wink
http://elgringooo.free.fr/index.php/tag/prison-break
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:28    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

J'ai lu que du bien sur cette serie, notamment sur ce Forum, je viens de voir les premières épisodes et je suis un peu déçue, le scenare n'est pas mauvais mais les acteurs sont décevant (très), les détails mal soignés, les méchants trop stéréotypé ...
Oz est mieux fait à mon avis, heroes reste largement au dessus du lot.
Sans rancune

_________________
me cherhce encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 11:34    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

on continue, du moins sur 2M, prison break est de retour, tous les Mercredi à21h40
En effet, ce n'est pas extraordinaire, mais on finit par devenir complice des combines de la série et de ses personnages.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 10:38    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

impression après le nouvel épisode sur 2M:
alors là, prisoon brik, pour moi, c'est fini, je suis convaincu qu' il n'ya rien à signaler, sauf à demeurer masochiste, en s'attendant à je ne sais quelles sensations...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:24    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

la 3ème saison a commencé!!! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e-goldfish


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 14:06    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

vous pouvez regarder la 3 émme saison de PB sur ce lien http://gigistudio.over-blog.com/article-4292505.html

waaaaaaaaaaaaw Shocked Shocked Shocked cé genial
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 15:18    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

cmt trouver vs cette 3ème saison?
de nouveau ds une autre prison..pauvre Scofield ! tout ça par amour à sa sara
mais je suis encore très en retard ds cette saison 3, je n'ai vu que les 3 premiers episodes!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 17:01    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

pourtant sur M*, chaque semaine tu as un nouveau épisode de la saison 3 en francais. petite info : burrows va trouver la tete de sarah dans un carton dans le parking de son hotel. il reste plus que le neveu à sauver pour scofield. pkoi il ont coupé la tete de sarah? dans le film, parce que burrows a failli les sauver grace à des indications codées qu'elle lui a donné. mais en dehors du film, ce doit être plutot parce qu'ils n'avaient plus besoin d'elle pour la série Laughing

ps : la série ne m'intéresse plus comme avant, la saison 1 c'est bien, la saison 2 c assez-bien et la saison 3... de toute façon c'est ça les séries américaines Laughing

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 25 Déc 2007, 11:27    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

je corrige: sur 2M c'est maintenant les lundis soir après 21h.
certaines chaines du moyen orient on repris la série.
Quand à moi je ne suis plus..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 30 Déc 2007, 12:47    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

http://campusist.com/video/prison-break
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okyoussef


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:41    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

d'abor je veux remercie ce super forum et bonne continuation

apres

Télécharger et Regarder Des Film Gratuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
voici le lien

http://video.azzata.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 11:32    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

- hajiba
Peut etre qu'ils ont regardé "prison break" et cela leur a donné des idées
j'éspère que la personne qui a le plan tatoué est aussi beau gosse


-Salamou Alykoum,
En effet les prisonniers de kenitra ont voulu lancer une avant premiere de la saison 4 de prison break, pendant ce temps là, les force de securité ont envoyé Mahmoud Bauer, pour nous faire un remake de 24H chrono ....
Plus serieusement, c'est inquietant, etant donnée que ces personnes là, de part les accusations dont ils font l'objet, pourraient avoir le sentiment de n'avoir rien a perdre et donc de pouvoir commettre le pire, leur arrestation est une course contre la montre.

-parmi les noms des évadés :
-Abd krim Scofield
-Abou houfaissa Burrows
-Jillali abou koraicha sucré

-plus sérieusement cette fuite montre surtout l'état de délabrement auquelle se trouve nos prisons et ceux qui y sont dedans , allah yaster o saffi
Al katraz est fermé et al kenitraz doit l'etre aussi .
A mon humble avis ils ont du dresser "serak zite " et ont constituer une famille de rongeur pour creuser le tunel .
Et si ces pauvres diables ne sont jamais sortis du trou ???
Il doit y avoir une cachette , allez voir . hihi
Enfin , des islamistes courageux ont commencer le metro kenitroll - rabatjoie en une prière de sobh .
En amerique , prison breack est interdit dans les pénitenciers . Le maroc n'as pas la peine de mort mais la peine demeure pas !
Esperons que les fugitifs creusent encore jusqu'a tindouf , ils seront graciés si ils font évader nos frères sahraoui .
Et si le baron avait laisser qlq sac de kif ?
Des islamistes drogués peuvent creuser sans relache et meme en grève de la faim !!!
Désolé pour l'humeur .


glané dans le Forum Yabiladi à propos de l'évasion des terroristes de Khénitra.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 15:54    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

sincérement toute la série est magnifique du A à Z
les acteurs chacun d'eux a su bien jouer son rôle sans exception
ça montre l'ingéniosité des scénaristes américains c'est trop fort je trouve Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 17:01    Sujet du message: Re: Prison Break. Répondre en citant

aja-ajata
dis moi tt mes amis dise que la 3eme saison du prison break n'est pas comme il attendait alors est ce ca vaut le cout de le voir car je suis tjrs dans la fin du mon 2eme saison si non est ce qu'il ya un autre serie magnifique que je peux le chercher

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz