Forums Atlasvista Maroc :: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Forums Atlasvista Maroc :: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant

Rencontre de Casablanca: Quelle date vous correspond le mieux ?
Le samedi 30 Juillet 2005:
45%
 45%  [ 15 ]
Le samedi 06 Août 2005:
39%
 39%  [ 13 ]
Le samedi 13 Aôut 2005:
15%
 15%  [ 5 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 12:56    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

et un GROS (tebouzi) MERCI à la très chère izmiralda de nous avoir contacté LIVE FROM MONTREAL (CANADA) Wink mylove
_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 13:01    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

M.A. Msik a écrit:
et un GROS (tebouzi) MERCI à la très chère izmiralda de nous avoir contacté LIVE FROM MONTREAL (CANADA) Wink mylove

iwa hakdak Laughing Laughing Laughing
sir lah ye7efde men 3inin bnadem, lah yesaguem sa3dek, lah ye3tik chi noukra fin yerber n7asek Laughing Laughing mouk l7aja tated3i m3ak Laughing Laughing
un gros biz a vous ts mes chers avmarocains wellah j`aurai aimer etre avec vous hier mais bon, peut etre la prochaine fois incha allah

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 13:31    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

izmiralda a écrit:
M.A. Msik a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes hier à la rencontre et spécialement;

spike & Co. - très ravi de vous avoir rencontré

asmed-bxl - c'est toujours un plaisir de te voir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir ...

schiza - enfin Wink

MsKHoT - No Comment (makat9adach)

H. Kenzeddine

et biensur A. Riadi

Merci Wink

et moi alors Rolling Eyes wakha fik Laughing Laughing Laughing mo aussi j`etais presente n`est ce pas les amis Rolling Eyes
j`etais tres ravie de parler avec vous meme si c`etait pour un peu de temps Wink


Je confirme Izmiralda était (virtuellement) présente parmis nous hier et je peux vous dire qu'elle est adorable, elle nous a tous parlé un par un .....on aurait aimé que tu sois là ma grosse, mais une prochaine fois inchaallah! En tout cas, si un jour tu viens au bled fais signe et on ratrappera ton abscence d'hier:) gros bisous!

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 17:54    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

salam alikoum

- bizou a toutes
et a tous

- je vous informe que j ai eu la chance
et le plaisir de rencontrer
Open-GL dimanche Wink Wink sur la plage et à MarinaSmir

on a pensé a vous
et on aurait aimé etre de la rencontre ...

@ BIentot
inchaallah Very Happy

Peace

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:18    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

une autre rencontre ?!

...
sachant que je reste une mauvaize note, mesdames, mesdemoiselles et messieurs

j'ai assez mal pris

1- le fait qu' ON ait choisi une date AUTRE que celle que le sondage a préféré
c a d debut Aout au lieu de fin juillet

2- on ne m'a contacté ni par M.P
ni par MSN ni par Mail ni par telephone (alors que mon nom a été parmi les premiers de la liste des presents, pottentiels)

3- abscence de fotos
de compte rendu
de commentaires au moins sur, et de la part, des presents


PEACE
j'attend la IV rencontre pr ratrapper ces
petites deceptions

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 03:04    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

schiza a écrit:
izmiralda a écrit:
M.A. Msik a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes hier à la rencontre et spécialement;

spike & Co. - très ravi de vous avoir rencontré

asmed-bxl - c'est toujours un plaisir de te voir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir ...

schiza - enfin Wink

MsKHoT - No Comment (makat9adach)

H. Kenzeddine

et biensur A. Riadi

Merci Wink

et moi alors Rolling Eyes wakha fik Laughing Laughing Laughing mo aussi j`etais presente n`est ce pas les amis Rolling Eyes
j`etais tres ravie de parler avec vous meme si c`etait pour un peu de temps Wink


Je confirme Izmiralda était (virtuellement) présente parmis nous hier et je peux vous dire qu'elle est adorable, elle nous a tous parlé un par un .....on aurait aimé que tu sois là ma grosse, mais une prochaine fois inchaallah! En tout cas, si un jour tu viens au bled fais signe et on ratrappera ton abscence d'hier:) gros bisous!

merci bq hbiba rebi yekhalik
il se peut ke je viens pour 2 semaine pendant l`hiver incha allah mais c pas encors sur Rolling Eyes et incha allah je vous contacterai ts
mais finhouma wa7ed tsawer dial la rencontre hein Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 11:22    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

De retour de vacance et en plein taf.

Alors ben merci pour cette rencontre assez spéciale Wink

BadrOff en résumé, il n'y a pas eut de photo, enfin pas quand nous sommes arrivés avec un peu de retard vu qu'on faisait la sieste de récupératin du voyage Confused
Donc ben on s'excuse encore d'être arrivés en retard Wink

Sinon, ben il était dommage que du nombre de personne sensée être présente, très peu ait finalement confirmé pour le programme prévu et que peu soit venus. mais bon merci à tous ceux et celles présentes Smile
Cela nous a fait très plaisir de vous rencontrez et de partager ces quelques heures avec vous Smile
Merci pour la visite guidée Wink

Gros bisous à tous et toutes présent ou non pas d'importance, l'essentiel c'est que virtuellement, nous soyons tous là Wink

Mais j'espère quand même à bientôt en live Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 12:24    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

merci pr ta repônse spike

Very Happy
d'une part, SANS VOULOIR CRITIQUER
OU SEMBLER M ACHARNER SUR CES PETITS DETAILS
--> il est parfaitement comprehensible qu'on n'atteigne pas un record de presence

- si on choizi une date qui ne convient pas a la majorite

- et k'on ne contacte mem pas, les participants potentiels (Tous, du moins) de facon ciblée

mais comme ce n'est pas la quantité" qui compte de tte maniere
mais plutot l'ambiance et la qualité des presents

Very Happy Wink anyway
merci pour tout et Bravo

vivement la prochaine
(incha-allah)

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ihmadi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 11:43    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan Répondre en citant

Bonne idée je suis partant, avertissez moi les dates et les programes[/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz