Forums Atlasvista Maroc :: un probleme à discuter Forums Atlasvista Maroc :: un probleme à discuter
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
un probleme à discuter
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:57    Sujet du message: un probleme à discuter Répondre en citant

bon y a un sujet que je le pense un certain temps , bon vous avez contre avoir des relations avant le mariage je parle là des relation propre, et c'est koi leur effets aprés le maraige ,et la comparaison entre ton mari et ton copain , d'avouer à ton mari sur tes reletion avant lui ...... et meme chose pour les garçon j'aime bien qu'on discute ce suejt
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 09:43    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

concernant la discussion sur les ex-relations, je pense que c'est plus judicieux de ne pas les aborder, puisque c'est du passé et je crois en mariage comme étant un lien beaucoup plus beau et propre qu'une simple relation...donc quand on est engagé (relation de mariage) faut pas redescendre et discuter dans un niveau plus bas (relation ruelle lol)

voila ^^

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the-joker


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 34
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 12:07    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

juste ne pas parler de l'ex et reprendre une vie normal (mais parfois allez la visiter pour en faire une relation c'est bien non?)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superdaddy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 87
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 40
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 06:01    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

Ne pas parler de ses ex !!! Ou dire qu'ils étaient sans importance!!!
Ne jamais entrer dans les détails!
Surtout si son partenaire est jaloux (il l'est toujours + ou - )

C'est courrir après les drames,
on se le ressortira surement à la première scène de ménage!!!

__________________________________
www.mariage-et-religion.com/AmourHumour/Jalousies.htm

"Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilloi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

slt tt le monde. je veux avoir une bonne opinion sur ce sujet.

Moi je veux savoir est ce ke je peu m’engager avec une fille ke je conais l’eté de 2003 pour 1 mois seulement.
Elle est partit à agadir. nous avons gardé le contact par le téléphone de temps en temps.
chui devenu comme son grand frère. Elle m’a raconté ttes ses histoires et problèmes. Je me souviens de trois mec qui ont marqué sa vie. Elle a mnt 25 ans. je l’ai vu derenierement elle m’a demander pkoi je ne suis pas marié ??. j’ai senti que je l’aime, elle très belle et gentille avec moi. Mais je ne sais pas est-ce ke je peu lui demader de devenir ma femme mais j’ai peur parce ke je sais bcp de choses sur elle et tt ce k’elle a raconté . surtout sur les trois hommes.

merci pour votre aide
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 16:04    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

lilloi
si tu l'aimes et elle aussi oublies tout w twakal 3la llah

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilloi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 16:08    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

j'ai peur qu'elle me compare tout le temps avec les mec qu'elle a connu. en plus c'est difficile d'oublier les hommes qu'il ont marqué dans sa vie.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 18:29    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

Écoute peut être qu'elle espère de toi que tu lui exprime ton sentiment té l'homme qui sais peut être qu'elle t'adore aussi mais il veut que tu fasse la première allure vas y courage toi en tout cas évite l’inquiétude
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilloi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 18:56    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

le problm ce n'est pas de lui parler car elle n'attend que ça de ma part. mais le prob c'est que lorsqu'on se marie . quand il y a un problème elle va toujours se rappeler la vie avec un de ses anciens mec . je serais toujours géné . ca va me faire très mal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 18:57    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

arréte n'importe quoi tewakel 3la lah mec
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilloi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 19:03    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

c'est facile. mais imagine avec moi une scene de menage comment elle va réagir ou quand nous sommes dans un coi comment elle va penser.??????? par exemple lorsqu'elle va ecouter une chansson qu'elle a ecoué avec un mec (je connais une chansson arabe qu'elle aime parcqu ' elle lui rappelle le 1er mec qui l'a laissé tomber et qu'elle ecouté souvent.)??????? je sais que c'est difficile mais je sais que je vais souffrir de ça un jour.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

tu dramatise trop les choses écoute soit comme moi je l'ai choisie juste par ce qu'elle a le meme style de vie comme moi elle es ingénieur en éléctricité et je suis ingénieur dans le bilan thermique et maintenance des systèmes thermiques, climatiques et frigorifiques tu vois la vie est simple et l'amour c pas un coud foudre il vient peut a peut fait moi confiance et évite la peur si tu veux faire d'une autre maniere demande toi meme si tu veu ou pas fait une tite priere pour savoir et c sur que tu le serais et envin tu n'épouse que s'elle déja choisie pour toi ca fait des milier d'années alors tente ta chance
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:53    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

aussi je disais ytwkal 3la alla , maradich n7assbo les gens 3la le passé dylhoum l'essentiel le présent
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 18:42    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

je suis heureux de savoir que je suis de meme avis que toi soeurette Smile
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 01:22    Sujet du message: Re: un probleme à discuter Répondre en citant

lilloi a écrit:
c'est facile. mais imagine avec moi une scene de menage comment elle va réagir ou quand nous sommes dans un coi comment elle va penser.??????? par exemple lorsqu'elle va ecouter une chansson qu'elle a ecoué avec un mec (je connais une chansson arabe qu'elle aime parcqu ' elle lui rappelle le 1er mec qui l'a laissé tomber et qu'elle ecouté souvent.)??????? je sais que c'est difficile mais je sais que je vais souffrir de ça un jour.


Bah alors il te faut chercher une femme qui était en prison toute sa vie ou encore qui était enfermé dans un couvent.

Parce qu'autrement tu risques de souffrir toi.

Faudrait peut-être songer à consulter ... jaloux et possessif comme ça c'est nocif pour toi et les autres.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz