Forums Atlasvista Maroc :: Vos chouchous avmarocain(e)s Forums Atlasvista Maroc :: Vos chouchous avmarocain(e)s
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Vos chouchous avmarocain(e)s
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 17:07    Sujet du message: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

Un sujet spécial pour récompenser les personnes ke l'on est contents de croiser sur le forum Hi ya!

Je viens parfois sur ce forum et il ya des personnes ke je suis toujours contente de lire, des gens ki par la force des mots me changent les idées, me font sourire Laughing , rire aux larmes, me réconfortent hug , me font réfléchir d'oh! et parfois même pleurer Crying or Very sad ...

Ce sujet a donc pour but de proposer les personnes ke l'on apprécie le plus cheer

Pour ma part voici les personnes ki m'ont souvent émue -même si je les connais pas forcément personnellement- par leur réflexion, leur humour, leur bagout et mille autres choses...
salute

-lili des lacs
-jamal dine
-douida
-sosof

Voila c dit Embarassed surtout ne changez pas et maintenant à chacun de choisir ses préférés
Heart fill with love

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien k'avec le coeur...
St Exupéry
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 17:11    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

tous sauf toi Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 17:19    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

tous avec kylie aussi Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 19:28    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

je regrette bcppppppp de personne, elles savent se reconnaitre et qui par leurs presence,le site allait droit a la hauteur sur tt les sites maghrebins...helas, chacun sa raison de desertion...p etre un jour reviendera et si ce jour reviens, on doit moderer moderement comme mnt,aucun moderateur ne partage le site ou presk (lorsk ils sont interppele, l admi se montre...moi ,j ai meme ecris mp,j ai pas recu de reponse!!) any way ,comme toi kylie,lili je l apprecie bcpp,une gentille personne tres altruiste,ki ns a aime et meme elle est alle jusqu au maroc le visiter,aider les pauvres la bas etc.....Mohamed24,tikchbila,fatinouche ,anastazia,nadya,izmi,plein plein comme ceuux et celles ki sont presents chababna q j aime bien ,,tt le monde est mignon,surtout notre admi le coq sportif Razz on dirait avec son avatar,il ns revient de gatat zamour lolllllll

allez amusez vs bien,,,je survolerais avmaroc kan j y serais sur son ciel Very Happy

une blague foutue de jamaldine:

wa7ad ghrab daz fo9 avmaroc,et tt les memebres se sont mi a crier vers lui car il avait un aspirateur dans le bec,,,,descend stp descend on a besoin de cet aspirateur pr k tikchbila reviens...ghrab a repondu: justement il me l a donne pr q j aspire une grosse pour lui Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 20:46    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

izmiralda
cendrillon
chita

:Laughing et d'autres folles, quoi
Very Happy QUE JADORE at qu on a toujrs tous adorées

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 09:48    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

Perso, les gazelles du forum que je regrette sont les suivantes:

Nabilla, ( la thérapeute)
Rifya, (ma petite chèrie..la classe)
Ma tati, (la sagesse)
Chita, ( l'aventurière)

Et pour boucler le tour, j'ajouterai:

Héloïse, ( la notoriété)


Allez, bonne fête à toutes et à tous.. Wink

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"


Dernière édition par znetti le 01 Avr 2007, 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 12:00    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

anna koulchi ss exeption Cool

vs etes ts ttes mé choucous, mé chouchoutes, ss vs le forum ne vaudra walou.

bne matinée + bisoussss chaleureux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 15:31    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

Idem que Douida, tout le monde ou rien!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 16:41    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

C'est vrai ke toutes les personnes ki participent aux différents forums sont sympas mais ils y'en a ke tu as plus envie de lire, avec ki tu as des affinités...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 16:47    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

Moi perso, je dirais plutôt envie de taquiner...dans la joie et la bonne humeure..... Mr. Green fencing
_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 22:06    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

bonsoir tout le monde et mabrouk al aîd, sincèrement, ça serait injuste de citer des pseudos, car je me limiterais, injustement, à tous ceux avec qui on a communiqué le plus à une certaine époque de avmaroc, mais il y'a sûrement des nouveaux que je lis aussi rarement mais que je trouve que si le temps me permettais de me connecter autant: je dirais qu'ils sont aussi attachant, fous, beaux, séduisant, machos, que tous les anciens Wink

je vous adore toutes et tous car sans vous ce forum n'aura aucune vie

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 00:01    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

tatiiiiiiiiiiii wa finkii Question wa twhssnaaaaaaaak bizaf bizaaa....af.

ravie de te voir ici Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 08:28    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

bien la joke jamalddine Wink
cher tikchbila, a quand ton retour. hmidouche et salisoli, je veux encore apprendre de vos connaissances
je vais juste citer ceux qui manquent eureca, nofeartowin, Héloise, Shesa, Nabilla, Chita (la marrakchiya et ses tanjiyas)

sans oublier oumayma et seloua, tristounette, poissonet, meme blacky=WASP, anastasia et son petit


sinon je remercie vraiment tous les autres d'etre encore la Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 08:31    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

et j'ouliais Tante Lilideslacs Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 08:45    Sujet du message: Re: Vos chouchous avmarocain(e)s Répondre en citant

ya aussi des membres qui passent de temps en temps mais qui ne communiquent pas trop comme RoseBleu02, ssissi, cheza007, sokara21, chams001.....


une pensée aussi pour cendrillon et nawiila, sa fait longtemps Rolling Eyes


et brise_du_matin qui avait le mal de la solitude, qu'Allah i razeklik chiffa et qu'il remlplisse ton coeur de Sa Miséricorde, pour que tu ne sois pas désespérée de Lui.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz