Qui c'est celui là? en lisant Makkref je me suis dis que peut etre on m'empruntait mon pseudo pour parler du PIRE, et seul Dieu sait qu'il est à craindre en ces jours de canicule et de Destructions Massives.
Et puis je découvre que c'est encore le Cheikh Tikch! Eh bien Merci pour ton assiduité.
En ce qui me concerne, c'est pour oublier mon age, qui me surprend chaque fois (54ans déjà), que je me mele aux plus jeunes, sur ce forum, néanmoins je suis mécontent (je ne suis pas le seul), après maints efforts pour rassembler des références (liens et autres URL) pour illustrer nos postes, voilà subitement qu'on décide de désactiver les liens sur ce Forum, c'est très désagréble, ce qui m'a poussé à menacer de "déserter"
"3lach 3lach gajina 3el soubba oul gamila!"
Dernière édition par makkref le 25 Juil 2006, 11:34; édité 1 fois
Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
makkref a écrit:
Qui c'est celui là? en lisant Makkref je me suis dis que peut etre on m'empruntait mon pseudo pour parler du PIRE, et seul Dieu sait qu'il est à craindre en ces jours de canicule et de Destructions Massives.
Et puis je découvre que c'est encore le Cheikh Tikch! Eh bien Merci pour ton assiduité.
En ce qui me concerne, c'est pour oublier mon age, qui me surprend chaque fois (54ans déjà), que je me mele aux plus jeunes, sur ce forum, néanmoins je suis mécontent (je ne suis pas le seul), après maints efforts pour rassembler des références (liens et autres URL) pour illustrer nos postes, voilà subitement qu'on décide de désactiver les liens sur ce Forum, c'est très désagréble, ce qui m'a poussé à menacer de "déserter"
"3lach 3lach gajina 3el soubba oul gamila!"
et beh j'apprend des choses dans ce forum
alors grève générale jusqu'à ce que la decision soit changé
al idrab ani attaaam
(pas tagine) _________________ they call me the breeze
des vacances tu dis ZIZOUDEUXZIZI ! "gallou lik ana khaddam fi Bank AL maghreb ,goul a Bourras ou 7tta ila kount khaddam fi bank ou 3endi khemssa dial ouled ou DDoukhoul madrassi men ba3d, ou koulchi bgha i93a bel flouss ch7al khassni? BEL KRIDI, vacances bel kridi, ou chkoun lli ghadi i3tini ana lkridi, oumnin ghadi nkhellass?
Makkref pour ce qui ne le savent pas, vient de "ma tbeddel sa7bek ghi3 bi ma kkref"= tu n'échangera ton ami que contre quelqu'un pire que le premier.
et comme on évoque le pire, y'a t'il pire que d'etre sommé de quitter sa propre maison( des années pour la construire) dans la prochaine demi heure car le Tsahal a décidé de la détruire..
Cheikh Tikch (amalgame avec un célèbre CHeikh Cheikh Kichk est un prédicateur islamiste égyptien, années 70-80.3ahimahou Allah)
pour la grève, oui mais désertion provisoire de quelques jours jusqu'à la réponse à nos revendications..
je me rejoins à tout le monde pour dire que les fois où je vois un sujet avec des quetsion sans répoinses surtout: hadouk dyal 9a3 sandou9: j'attend que tu passes par là pour nous faire découvrir ce qu'on est des fois imcapable de googliser sur le net
et cette histoire d'âge est du n'importe quoi: on est là que des pseudo! des virtuels! des Monseieur, Madame, mademoiselle tout le monde! on peut coller n'importe quoi sur nos profils: mais peu importe! ce n'est qu'un forum et ce que nopus y cherchons est plutôt le côté virtuel tout simplmenet...
yallah ya ba lam3allam: dire lina chi raj3a fa3la Tarka bi chi dossi mine 9a3 al garba _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
oui c'est du tout simplement Net! mais moi je suis bien réel, homme agé de 54 ans et chomeur( pas de mensonges ni de virtuel là dessus).
l7assoul ana k ndebbe3 3la dirham ou khamssin pour naviguer une heure( surf batata! oukhlass). les pommes de terre étant à 3Dh le kg en moyenne: question; que choisir 2heures de navigation ou l'achat d'un kg de batata?
ma réponse: en période de canicule je préfère le réseau des réseaux, par contre quand il fait froid, très froid, je préfère une bonne soupe de pomme de terre avec "che7ma", surtout comme une fois quand on a été "enterré" par la neige, au chevet du J bel Al Ayachi(Moyen Atlas), heureusement qu'on disposait de bois de chauffage, pomme de terre et "che7ma", le temps qu'un peu de soleil pointe à l'horizon pour qu'enfin la sortie soit dégagée(n'est ce pas Lilideslacs Izmi ou Arlequin, ils en savent quelque chose les canadiens..)
Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
makkref a écrit:
oui c'est du tout simplement Net! mais moi je suis bien réel, homme agé de 54 ans et chomeur( pas de mensonges ni de virtuel là dessus).
l7assoul ana k ndebbe3 3la dirham ou khamssin pour naviguer une heure( surf batata! oukhlass). les pommes de terre étant à 3Dh le kg en moyenne: question; que choisir 2heures de navigation ou l'achat d'un kg de batata?
ma réponse: en période de canicule je préfère le réseau des réseaux, par contre quand il fait froid, très froid, je préfère une bonne soupe de pomme de terre avec "che7ma", surtout comme une fois quand on a été "enterré" par la neige, au chevet du J bel Al Ayachi(Moyen Atlas), heureusement qu'on disposait de bois de chauffage, pomme de terre et "che7ma", le temps qu'un peu de soleil pointe à l'horizon pour qu'enfin la sortie soit dégagée(n'est ce pas Lilideslacs Izmi ou Arlequin, ils en savent quelque chose les canadiens..)
je suis tres touché par ton histoire
envoie moi ton CV par mp j'essairai de faire quelque chose _________________ they call me the breeze
ba3d ouskhoun a Khouya yak labass, mankhafouch , Daba nnnnn..
moi je voulais juste bach tghe3 chouya "ighta3ib ttajaddad", et évidemment après un repos bien mérité (aux frais de avmaroc.com, bien sur) tu nous reviendra plein d'idées.
Moudououanat
e-book layghelbouk!
ciel! mon Hicham!
statistiquez vous!
sauvez soldat lahcen!
potin de coupe du monde
Maroc villes et net
mythologie ça vous dit..
chchinois
L3A99A
scholar.google
do you speak english?
rdh50
un virus dans votre tagine
les hommes à l'origine du machin...
vous avez dis C quoi?
promouvoir la médiocrité
les avares
foot et Sida
L7aouli: anecdotes..
Deux mille six
2006 compte à rebours.
Schehrazade ne peut etre que marocaine
il était une fois.. Paul Pascon, 20ans déjà
superstitieux vous dites
WSIW Tunis2005
BETTACHE RJEL KORTASS n'est plus
couskoussouf en 2026!
Grace Dotou la palstique Mama
11 septembre .. 1946
index des postes proposés par Makkref, on verra pour les contributions aux autres suggestions. l'analyse après..
Moudououanat
e-book layghelbouk!
ciel! mon Hicham!
statistiquez vous!
sauvez soldat lahcen!
potin de coupe du monde
Maroc villes et net
mythologie ça vous dit..
chchinois
L3A99A
scholar.google
do you speak english?
rdh50
un virus dans votre tagine
les hommes à l'origine du machin...
vous avez dis C quoi?
promouvoir la médiocrité
les avares
foot et Sida
L7aouli: anecdotes..
Deux mille six
2006 compte à rebours.
Schehrazade ne peut etre que marocaine
il était une fois.. Paul Pascon, 20ans déjà
superstitieux vous dites
WSIW Tunis2005
BETTACHE RJEL KORTASS n'est plus
couskoussouf en 2026!
Grace Dotou la palstique Mama
11 septembre .. 1946
index des postes proposés par Makkref, on verra pour les contributions aux autres suggestions. l'analyse après..
NARIII O YASSARFO LINA HADOK NJOUME BISSARA !!! CH7AL GHADI YAKHASS'NA DYAL ZITE AL BALDIYA ????
Al mohime: chofo a hadok s7ab Al 7al dyal almodiration: ra je n'ai rien compris sur le plan technique de la problématik de notre cher, unik et précieux MA7SSANE! mais je dis et j'insiste: ANNA OLLI7OO LA7LI77ANE de régler ce machin d'urgence d'ici la fête du trône où il n y'aura plus de trône ... _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers