Forums Atlasvista Maroc :: mon pote est fils de p.... Forums Atlasvista Maroc :: mon pote est fils de p....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mon pote est fils de p....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 12:09    Sujet du message: Re: mon pote est fils de p.... Répondre en citant

2M vient encore nous le rappeler dans un reportage de nos amis de Libération du coté de chez "Solidarité féminine" Aicha Chenna Casablanca. On insiste que le phénomène est social, faut il le rappelez et que beaucoup se cachent les yeux pour ne pas le voir.On abuse des filles, on les met enceinte, ignorantes pour la plupart.Solidarité féminine est une association qui s'occupe des mères célibataires et de leur enfants en les hébergeant leur proposant un salaire et les formant dans une période de 3ans.Initiative très louable mais insuffisante: les grossesses non désirées sont à revoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moamao


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 17:29    Sujet du message: Re: mon pote est fils de p.... Répondre en citant

cmoi a écrit:
c vrai qu'a chaque fois que je pense qu'on n'a pas pris mon avis pour venir au monde , ca m'angoisse !!! ( ui j'ai des reflexion bizarre !! Smile )
mais contrairement au idée recus , l'être et maitre de ces actes !! meme s'il est bcp influencé par son environnement.


Tu dois faire attention aux idées sataniques. Tu dois t’estimer heureuse si Dieu vous a choisi pour passer le test qui n’est autre que ta capacité d’endurance lors de votre passage. Oui, la vie n’est qu’un passage vers le monde éternel. Pourquoi alors chercher midi à quatorze heure. Il suffit de suivre le droit chemin et se contenter de ce que Dieu vous a destiné . Se fier des apparences et vivre sans envier les autres. Car , rien n’est éternel ,sauf ce que vous avez fait de bien avec ton entourage d’abord et avec Dieu ensuite.
Je crois que vous n’avez pas besoin qu’on vous indique les sites qui vous montreront la vie autrement et personne ne vous empêche de méditer et de dire ce que vous en penser.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz