Forums Atlasvista Maroc :: Ame soeur!!! Forums Atlasvista Maroc :: Ame soeur!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Ame soeur!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:26    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rigolito


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 15
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:40    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Citation:
si vous le dites , mais je m'en doute , mais on faite c quoi une ame soeur deja ?


ina khala9na min anfoussikom azwajane litasskounou ilayha Smile

_________________
Rien ne Vaut un sourire Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 01 Mai 2005, 21:16    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

j'y crois tout simplement...tant que je serai en vie Very Happy d'ailleurs je l'ai trouvé Rolling Eyes
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skywalker


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 35
Localisation: Düsseldorf

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 10:52    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
j'y crois tout simplement...tant que je serai en vie Very Happy d'ailleurs je l'ai trouvé Rolling Eyes

vous pourrez pensez un jour sur un sujet hors, ame soeur, fille , garçon,etc.....

un sujet interessant qui refletera les idées et la personalité de chaqu'un !!!!!

_________________
Geloof in god
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marhoum


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 11:36    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

[b]houda_zag[/b]
façon de parler pour justifier le retard pris dans les rechérches relationnelles,pour simplifier les choses : reculer l'échéances de se case.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 12:07    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!


wi Rolling Eyes le visage ke je voi tt les jours au miroir Laughing

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANAISS


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 64
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 16:39    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

salut tt le monde, je profites du sujet pour vous exposer ma situation et je vous demande votre avis dessus!
bon voila, g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent..ma vie se concentrait autour de mes études, ma famille que j'adore, mon association et puis mes loisirs (theatre, chant, cinema, voyages,natations,...)
De ce fait, je suis à 0 expériences sentimentales kan je dis 0 c'est que je suis jamais sorti avec quelqu'un..et le problème c'est ke je suis bien sans. je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée..mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.
Est ce que c par principes, est ce par un excès d'exigences???!!!
Bon qu'est ce que vous en pensez vous?!!
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!!
C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink
Merci à tous d'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:09    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

douida a écrit:
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!


wi Rolling Eyes le visage ke je voi tt les jours au miroir Laughing


Est ce qu'on est suppose rire ?
Simple question innocente et vide de toutes arrieres pensees Rolling Eyes

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:24    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

ANAISS a écrit:
g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent


Moi j'ai toujours pense que les filles qui ont des pricnipes ne sont pas supposees etre vivantes, aimer la vie et decourvrir toutes ses joies, mais la tu viens de me prouver le contraire. Un gros merci Wink

ANAISS a écrit:
je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée


C'est tout ce qu'il y a de plus sage dans ton intervention mon amie

ANAISS a écrit:
mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.


Rappeles moi stp tes amies, de quelle universite en sciences sociales ou humaines elles sont diplomees !

ANAISS a écrit:
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!! C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink


Si ce detail servait a rien, alors pkoi tu as senti le besoin de le mentionner. si c'est un detail qui sert a rien, pkoi ca te fait sourire de le dire. Moi je dis que tout est dans ce detail et tu le sais mieux que personne d'autre, tu es parfaitement consciente que ce detail prouve que tu es vant tout humaine et encore plus, tu es un etre normal. Le fait d ele mentionner peut ne pas prouver ton besoin d'affection et d'amour (de la part d'un etre de sexe different, mais ca prouve bcp ton besoin subconscient d'assumer un role auquel tu es destinee (enfanter) Wink

Parfois la reponse est dans le rien Smile

Bon, je pense que ca viendra quand ca viendra, faut jamais forcer les choses, ni les precipiter et vaut mieux etre seule que mal accompagnee.

Je suis certaine que t'aurai jamais pense de cette facon si je te l'avais pas montre, c'est a ca que servent les forums Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:36    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
ANAISS a écrit:
g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent


Moi j'ai toujours pense que les filles qui ont des pricnipes ne sont pas supposees etre vivantes, aimer la vie et decourvrir toutes ses joies, mais la tu viens de me prouver le contraire. Un gros merci Wink

ANAISS a écrit:
je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée


C'est tout ce qu'il y a de plus sage dans ton intervention mon amie

ANAISS a écrit:
mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.


Rappeles moi stp tes amies, de quelle universite en sciences sociales ou humaines elles sont diplomees !

ANAISS a écrit:
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!! C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink


Si ce detail servait a rien, alors pkoi tu as senti le besoin de le mentionner. si c'est un detail qui sert a rien, pkoi ca te fait sourire de le dire. Moi je dis que tout est dans ce detail et tu le sais mieux que personne d'autre, tu es parfaitement consciente que ce detail prouve que tu es vant tout humaine et encore plus, tu es un etre normal. Le fait d ele mentionner peut ne pas prouver ton besoin d'affection et d'amour (de la part d'un etre de sexe different, mais ca prouve bcp ton besoin subconscient d'assumer un role auquel tu es destinee (enfanter) Wink

Parfois la reponse est dans le rien Smile

Bon, je pense que ca viendra quand ca viendra, faut jamais forcer les choses, ni les precipiter et vaut mieux etre seule que mal accompagnee.

Je suis certaine que t'aurai jamais pense de cette facon si je te l'avais pas montre, c'est a ca que servent les forums Wink



j'aime bcp la façon dont tu lui as répondu SaliSoli : avec du tact, de la conscience et surtout une réelle intelligence qui réside sur des connaissances et une expérience de la vie. tu serais pas vieille par hasard Wink Laughing je plaisante mais jé vraiment bcp aimé.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANAISS


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 64
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 12:23    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Merci bcp SaliSol, ta réponse me donne davantage d'assurance et de la confiance en moi!!
t adorable!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marhoum


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 09:05    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Skywalker

je suis tout a fait d'accord ame soeur est un sujet qui revient souvent sur la piste moi meme je suis tombé dans le panneau
en général il ya d'autres sujets par ex: la situation de la femme marocaine aprés les réformes ,le sort de la jeunesse marocaine et l'influence occidentale, laviolence conjugale qui'est un théme tabou,et d'autres sujet économique : la place du maroc dans les structures de la mondialisation,la part du Maroc dans la décentralisation des entreprises européenne,peut on prétendre a une europééanisation du maroc et la perte d'une identité?
voila des petites idées pour animes les débats alors allons y et laisser a coté certains sujets qui manque d'interet general
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marhoum


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 09:12    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

j'ai oublié de te dire j'ai vu la guerre des étoiles le dérnier a sa sorti c'était magnifique les effets spéciaux grandiose surtout en numirique au faite simplement pour te dire tu as vraiment dénicher un vrai psedo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 23:30    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

ANAISS a écrit:
salut tt le monde, je profites du sujet pour vous exposer ma situation et je vous demande votre avis dessus!
bon voila, g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent..ma vie se concentrait autour de mes études, ma famille que j'adore, mon association et puis mes loisirs (theatre, chant, cinema, voyages,natations,...)
De ce fait, je suis à 0 expériences sentimentales kan je dis 0 c'est que je suis jamais sorti avec quelqu'un..et le problème c'est ke je suis bien sans. je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée..mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.
Est ce que c par principes, est ce par un excès d'exigences???!!!
Bon qu'est ce que vous en pensez vous?!!
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!!
C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink
Merci à tous d'avance


tu sais ma grande, il y a eu Mere Theresa avant toi. continu comme ca et tu aura une chance de lui succeder Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 13:52    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

En parlant de l'ame soeur je pense au prince charmant aussi.
Alors les filles que préferez vous trouver le prince charmant ou l'ame soeur? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz