Forums Atlasvista Maroc :: Comment draguer une fille ?? Forums Atlasvista Maroc :: Comment draguer une fille ??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Comment draguer une fille ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 08:00    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Héloïse a écrit:
djeje a écrit:
et bien mon vieux c est vraiment tres simple soit toi meme n essaye pas de te fabrique une personnality differente pour seduire . si vraiment la fille que tu veux draguer te plait tu trouvera les mots et les geste qui convienderant .
je ne suis pas un expert dans la matiere and neither good looking mais malgrer ca je n avais jamais de probleme a sortire avec la fille que je veux qd je veux et ou je veux ,je les traites avec respect je ne m impose pas ,mais soit persistant don't give up . dit toi bien que chaque fille et a la recherche d un prince charmant ,d un royaume et d un esclave a toi de jouer les trois role en meme temps. et tu sera l homme le plus heureux du monde .
si ton but et juste d avoire une relation sexual alors please n essaye pas de drague tu ne fera que perdre ton temps et tu ne sera jamais c est quoi la romance et le charmed une vie romantique
PS ne jamais drague a la maniere marcaine c est tres vulgaire et pas humaine a mon avis


c'est quoi draguer à la marocaine Question Question



dans le temps c'était pssssssssss mane choufoukche a zine Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 08:06    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

alors c'est vrai que c'est nul de se faire siffler dans la rue si c'est la drague à la marocaine.

Quoi de plus dégradant et gênant et dégoûtant que ça,
beurrrrrrrrrrrrk.

Ah si j'ai trouvé pire: le bisou de tikch sans dentier et bien baveux (beuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk) Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 78
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:09    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Mustang a écrit:
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!

tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!

et la tu pourra feté ta victoire !!!!!

P.S. : ça ne marche kavec les blondes Razz


anta la tusanfiro b tes cheveux fa9att walakine bi7ayateka aydann ya akhy Mustang Laughing Laughing
aww tu veux ke je fete ma victoire dans un clinique wa surtout avec les blondes rak mjareb ze3ma Too funny

Tj tu me vien avec tes idées de génie lehla ykhatek frangin

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 78
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:26    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Mustang a écrit:
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


Very Happy elle vaut la peine frero Cool
crois moi Wink


50 000 euros evil5 mé com meme a sa7bi ,rah ca veu dir 500 000 DH w serff Very Happy ce ki di 50 millions de centim w serff , t ça les frais d'un dossier !! Very Happy é en cas d'admission je doi gagné au LOTO US Too funny

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 78
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:36    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


Very Happy Very Happy
di moi be3da en ca de refu les frais du dépo de candidature sont remboursable wa la saffii hezk lmma ? Think

wa kathedrri ghi bel 50 000 euros hya le9lilla w dayrra choumourra f l'emploi Too funny

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 78
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:40    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 78
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:52    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse Very Happy

Comment draguer une fille ? Ce qu'elles attendent.
Tu kiffes une meuf mais tu sais pas comment l'aborder ? Mate tous les conseils : comment pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire ?

Elles détestent :

-Les questions toutes faites qui s'enchaînent comme si c'était un interrogatoire, genre t'as quel âge ? T'habites où ? Tu vas où au bahut ?... C'est trop relou et ça met la fille mal à l'aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion.

-Les phrases trop cash : c'est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T'es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme. En plus si t'attaques trop vite, la fille va penser que t'es juste là pour l'emballer et que tu t'intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.

-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t'es avec tes potes.Les filles en ont marre d'être prises pour du bétail et pour l'aborder commence par la respecter !

Elles adorent !

-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire. Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !

-Que les mecs s'intéressent à elles, qu'ils leur posent des questions, qu'ils montrent un peu de sensibilité quoi. C'est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l'état de « copain » avant de devenir « petit copain ».

-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané. En gros si t'es pas drôle, laisse tomber, tu risques d'être ridicule. Par contre si t'as un bon sens de l'humour, utilises cette qualité, ça marche !

-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète !

anachine, une habituée te livre ses conseils en matière de drague ! Very Happy Very Happy

« Ben déjà il ne faut surtout pas siffler !! Ah mais quelle horreur.! Ensuite, quand tu passes à côté d'elle ne lui dis pas tout doux à l'oreille "tu es mignonne" car là c'est le vent direct ! Ne lui fait pas non plus "ohhhh" car là c'est encore pire ! Un truc qui m'est arrivé aussi que tu dois éviter : c'est dire "tu as fait tombé qqch par terre, c'était mon coeur", car là elle se moquera de toi ! Bref enlève tous les petits trucs de lover.

Vas-y calmement. Tu vas à côté d'elle et tu lui dis "ça fait longtemps que je te regarde et je voulais savoir si y aurait pas moyen qu'on fasse connaissance". Apres tu vois. si elle te dit non, tu dis "ben c'est pas grave, une prochaine fois si tu veux ? "Apres tu verras! Sinon un truc qu'on m'a fait !! Offrir une belle rose !! Trop chou !! Pourtant le gars je ne le connaissais pas... Dernière solution, la regarder avec un petit sourire! Si elle te le rend fonce! Si elle t'ignore zappe ! ».

hey les filles eske c vrai t ça ?? Think

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houssame


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 325
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 11:51    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Mustang a écrit:




tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!

salam
Too funny Too funny Too funny
tu as tt dis frero tbarkaLLAH 3lik
mais une petite chose il faut avoir et montrer une certaine confiance en sois sinon la fille ne va pas s'interresser. Laughing

_________________
Impossible is nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss_sabrina


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 100

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 13:00    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

OpenGL a écrit:
je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse Very Happy

Comment draguer une fille ? Ce qu'elles attendent.
Tu kiffes une meuf mais tu sais pas comment l'aborder ? Mate tous les conseils : comment pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire ?

Elles détestent :

-Les questions toutes faites qui s'enchaînent comme si c'était un interrogatoire, genre t'as quel âge ? T'habites où ? Tu vas où au bahut ?... C'est trop relou et ça met la fille mal à l'aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion.

-Les phrases trop cash : c'est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T'es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme. En plus si t'attaques trop vite, la fille va penser que t'es juste là pour l'emballer et que tu t'intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.

-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t'es avec tes potes.Les filles en ont marre d'être prises pour du bétail et pour l'aborder commence par la respecter !

Elles adorent !

-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire. Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !

-Que les mecs s'intéressent à elles, qu'ils leur posent des questions, qu'ils montrent un peu de sensibilité quoi. C'est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l'état de « copain » avant de devenir « petit copain ».

-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané. En gros si t'es pas drôle, laisse tomber, tu risques d'être ridicule. Par contre si t'as un bon sens de l'humour, utilises cette qualité, ça marche !

-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète !

anachine, une habituée te livre ses conseils en matière de drague ! Very Happy Very Happy

« Ben déjà il ne faut surtout pas siffler !! Ah mais quelle horreur.! Ensuite, quand tu passes à côté d'elle ne lui dis pas tout doux à l'oreille "tu es mignonne" car là c'est le vent direct ! Ne lui fait pas non plus "ohhhh" car là c'est encore pire ! Un truc qui m'est arrivé aussi que tu dois éviter : c'est dire "tu as fait tombé qqch par terre, c'était mon coeur", car là elle se moquera de toi ! Bref enlève tous les petits trucs de lover.

Vas-y calmement. Tu vas à côté d'elle et tu lui dis "ça fait longtemps que je te regarde et je voulais savoir si y aurait pas moyen qu'on fasse connaissance". Apres tu vois. si elle te dit non, tu dis "ben c'est pas grave, une prochaine fois si tu veux ? "Apres tu verras! Sinon un truc qu'on m'a fait !! Offrir une belle rose !! Trop chou !! Pourtant le gars je ne le connaissais pas... Dernière solution, la regarder avec un petit sourire! Si elle te le rend fonce! Si elle t'ignore zappe ! ».

hey les filles eske c vrai t ça ?? Think

ewa min 3aref ga3 had chi 3lach katsawal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 13:55    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:13    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:22    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

Laughing
on peut pas toujours gagner Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:26    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Héloïse a écrit:
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

Laughing
on peut pas toujours gagner Wink

eh oui Rolling Eyes Rolling Eyes je vais me vanger attends toi a une revanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:31    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

Laughing
on peut pas toujours gagner Wink

eh oui Rolling Eyes Rolling Eyes je vais me vanger attends toi a une revanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing


les vengeances, j'aime pas dans ce cas tu as gagné Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:34    Sujet du message: Re: Comment draguer une fille ?? Répondre en citant

Héloïse a écrit:

les vengeances, j'aime pas dans ce cas tu as gagné Wink


_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz