Forums Atlasvista Maroc :: L'indécent Monopole du telefone au Marok Forums Atlasvista Maroc :: L'indécent Monopole du telefone au Marok
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
L'indécent Monopole du telefone au Marok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Téléphonie
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
flocon


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 07:13    Sujet du message: Re: L'indécent Monopole du telefone au Marok Répondre en citant

Mustang a écrit:
Mister_JOE a écrit:
salut tout le monde,
d'apres tout ce que j'ai lu ici, jé compris qu'il existe encore des avis mieux convaincant que d'autres, mais peu importe , ce que je voudrais evoquer un sujet qui va mettre en clair plusieurs choses sur la téléphonie au maroc. en fait je voulais vous parler de la VOIP ( c la téléphonie sur internet) , qui est d'ailleurs toujours pas autorisé au Maroc , sauf pour les filiales d'une compagnie . en france, la voip connait a carrément basculer le marché français de telecoms, plusieurs changement ont été faits a cause de sa forte croissance ici en france. porkoi?
tout simplemet, il y a longtemps,la france a voulou de libérer son marché de telecoms, et voila maintenant , le consommateur dispose de chez lui d'un debit allant juska 20Mb, plus d'autres avantages, voir la télé, la téléphonie gratuite vers fixe en france metropolitaine .
d'apres vous, qoui ou qui va aider a utiliser cette technoogie au maroc librement, ? Question c tjrs notre pauvre client qui etre le plus content !!!! Exclamation Exclamation
Laughing

tres chér Mister_JOE !
je voulais t'clairssir un peu la vision !
lors ma derniere descente au maroc ! j'ai evoquer le sujet avec un ami qui trvaille a Itissalat al Maghrib (IAM) j'ai traité avec lui le secret de l'interidction de la voIP au maroc par IAM. ce qu'il m'a dit m'a choquer !
c'est que la voIp n'est plus interdit au maroc depuis 10 mois maintenant !
que IAM avait forcer Wizarat itissalat silkiya wa la silkiya pour rendre la procedure difficile, mais plus maintenant !
cela dit que chaqu'un peu prendre l'initiative, selement vu encore le debit de internet au maroc, il se peut qu'il y aurit des pt problemes encore sur la qualité sonores !


Bonjour es tu sur de ce que tu avance car pour ma part j'ai entendu que la VOIP etait, je crois, interdite. Je cherche des infos fiables et prouvé la dessus.

Merci

A plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 09:48    Sujet du message: Re: L'indécent Monopole du telefone au Marok Répondre en citant

flocon a écrit:
Bonjour es tu sur de ce que tu avance car pour ma part j'ai entendu que la VOIP etait, je crois, interdite. Je cherche des infos fiables et prouvé la dessus.

Merci

A plus


Bonjour Flocon !
la VOIP n'est plus interdite au amroc !! le seul soucis qui peut se presenter est le debit actuelle d'internet au maroc !!! sinon l'initiave est a toi Wink


SILICOM SA met en place et aide même les teleboutiques a passer a la VOIP



Citation:
SILICOM SA a mis en place un departement specifique pour les teleboutique offrant les meilleurs tarifs du marché, une excellente qualité réseau et un service clients proche de vous.

Ouvrir un compte va vous donner accès aux puissants outils gratuits de silicom. Vous permettant ainsi de mieux gérer votre (vos) callshops.
Crée un compte vous donnera accès aux points suivant :

1) Liste de prix des destinations.
2) Accès aux CDR online ( dès le premier chargenent ).
3) Member profile aera.
4) Notification de votre balance par e-mail ou sms.
5) Statistique complétes de votre callshop

1) La qualité du réseau.
2) Des meilleurs tarifs.
3) Facturation a la seconde dés la première seconde.
4) Accès dans l'heure.
5) Aucune modification de votre installation.
6) Pas d'abonnement.
7) Pas de frais d'activation ...

50€ de communication offert comme cadeau de bienvenue.


Pour plus d'info contacter moi nous sommes de belgique
SILICOM SA a mis en place un departement specifique pour les teleboutique offrant les meilleurs tarifs du marché, une excellente qualité réseau et un service clients proche de vous.

Ouvrir un compte va vous donner accès aux puissants outils gratuits de silicom. Vous permettant ainsi de mieux gérer votre (vos) callshops.
Crée un compte vous donnera accès aux points suivant :

1) Liste de prix des destinations.
2) Accès aux CDR online ( dès le premier chargenent ).
3) Member profile aera.
4) Notification de votre balance par e-mail ou sms.
5) Statistique complétes de votre callshop

1) La qualité du réseau.
2) Des meilleurs tarifs.
3) Facturation a la seconde dés la première seconde.
4) Accès dans l'heure.
5) Aucune modification de votre installation.
6) Pas d'abonnement.
7) Pas de frais d'activation ...

50€ de communication offert comme cadeau de bienvenue.


Extrait du Forum yabiladi

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
otaguia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 10:15    Sujet du message: Re: L'indécent Monopole du telefone au Marok Répondre en citant

Mustang a écrit:
flocon a écrit:
Bonjour es tu sur de ce que tu avance car pour ma part j'ai entendu que la VOIP etait, je crois, interdite. Je cherche des infos fiables et prouvé la dessus.

Merci

A plus


Bonjour Flocon !
la VOIP n'est plus interdite au amroc !! le seul soucis qui peut se presenter est le debit actuelle d'internet au maroc !!! sinon l'initiave est a toi Wink


SILICOM SA met en place et aide même les teleboutiques a passer a la VOIP



Citation:
SILICOM SA a mis en place un departement specifique pour les teleboutique offrant les meilleurs tarifs du marché, une excellente qualité réseau et un service clients proche de vous.

Ouvrir un compte va vous donner accès aux puissants outils gratuits de silicom. Vous permettant ainsi de mieux gérer votre (vos) callshops.
Crée un compte vous donnera accès aux points suivant :

1) Liste de prix des destinations.
2) Accès aux CDR online ( dès le premier chargenent ).
3) Member profile aera.
4) Notification de votre balance par e-mail ou sms.
5) Statistique complétes de votre callshop

1) La qualité du réseau.
2) Des meilleurs tarifs.
3) Facturation a la seconde dés la première seconde.
4) Accès dans l'heure.
5) Aucune modification de votre installation.
6) Pas d'abonnement.
7) Pas de frais d'activation ...

50€ de communication offert comme cadeau de bienvenue.


Pour plus d'info contacter moi nous sommes de belgique
SILICOM SA a mis en place un departement specifique pour les teleboutique offrant les meilleurs tarifs du marché, une excellente qualité réseau et un service clients proche de vous.

Ouvrir un compte va vous donner accès aux puissants outils gratuits de silicom. Vous permettant ainsi de mieux gérer votre (vos) callshops.
Crée un compte vous donnera accès aux points suivant :

1) Liste de prix des destinations.
2) Accès aux CDR online ( dès le premier chargenent ).
3) Member profile aera.
4) Notification de votre balance par e-mail ou sms.
5) Statistique complétes de votre callshop

1) La qualité du réseau.
2) Des meilleurs tarifs.
3) Facturation a la seconde dés la première seconde.
4) Accès dans l'heure.
5) Aucune modification de votre installation.
6) Pas d'abonnement.
7) Pas de frais d'activation ...

50€ de communication offert comme cadeau de bienvenue.


Extrait du Forum yabiladi


salut

ok tu me dis que la VOIP est autorisé au maroc, mais sur quoi tu te base. Cette information est importante car ce n'est pas parce que l'on fournis le service (par exemple moi je pourrais le faire) que c'est autorisé.

Je sais qu'il y a une loi du 6/6/2004 qui autorise uniquement les centres d'appel a l'utilisé.

Si tu a des infos.

a plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 10:45    Sujet du message: Re: L'indécent Monopole du telefone au Marok Répondre en citant

otaguia a écrit:
salut

ok tu me dis que la VOIP est autorisé au maroc, mais sur quoi tu te base. Cette information est importante car ce n'est pas parce que l'on fournis le service (par exemple moi je pourrais le faire) que c'est autorisé.

Je sais qu'il y a une loi du 6/6/2004 qui autorise uniquement les centres d'appel a l'utilisé.

Si tu a des infos.

a plus

Nari yess7abni ghadi drebni Razz
respire par ton nez ! expire par ou tu peux !!!
bref !!

les sources dont je me base povienne de Itissalat al Maghrib (Maroc telecom) d'où un cher ami travaille parmi eux !!

j'avais chercher la cause de l'interdiction de la VOIP au maroc. donc je lui ai demandé la raison ! il m'a dit que ce n'est plus interdit depuis 10 mois !!!

renseigne toi aupres de tissalat silkiya wala silkiya au maroc !!!
la VOIP est une mine d'or pour ceux qui sachent comment s'en servir !!


Peace a toi frero

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 13:18    Sujet du message: Re: L'indécent Monopole du telefone au Marok Répondre en citant

Je ne pense pas que Voip soit interdite au maroc puisque c est juste de la voix sur internet. Ce que la cie de telephonne peut bloquer c'est l'acces a son reseau telephonique a partir du net.

Le marok a du suivre le mouvement et liberaliser le secteur je nepesne qpas qu il puisse l'intedire. Depui sl acquisition par Vivendi il y pas l ongtemps ce que j ia remarque c est que je ne sui splus capable d'obtenir les communication a partir des services de ceux qui utilise VoIP et je pense que c est IAM qui entave le processus au detriment des marokain finalement. Des kons de francais qui viennent nous faire ch.. dans notre propre pays.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divisé: 26 Oct 2006, 12:50 par asmed-Bxl
Du sujet L'indécent Monopole du telefone au Marok (Téléphonie)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz