Eh oui, comme Aouita Naoual et bien d'autre, il a décidé de s'eclipser dans la gloire, merci Hicham, et comme on dit chez nous : "3inda allaylati eddalmaa youfta9ado oul badro".*
El Guerrouj en bref
Nom: El Guerrouj
Prénom: Hicham
Date de naissance: 14/09/1974
Lieu de naissance: Berkane (Maroc)
Nationalité: marocaine
Taille: 1,75 m
Poids: 63 kg
un lien chez le blog de ayoub
pour rappeler certains moments de bonheur
intéressant Ayoub:
"Et comment que je m'en souviens , nous étions, toute ma petite smala et moi devant notre télé pour sa victoire au jeux olympique, nous avons tellement crié de joie que mes deux chiens (ne comprenant pas ce qui se passait) se sont battus. Ma fille voulant les séparer s'est fait mordre (par comble) par notre chienne marocaine, résultat:
la victoire d'Icham lui a valu 10 jours d'arrêt de travail!
Ormis cet incident regrétable, moi aussi j'avais les larmes aux yeux."
tu sais Chikh, puissque tu es là, je t'assure que ces pauvres coureurs souffrent vraiment pour gagner, il suffit de l'expérimenter soit meme: l'unique fois ou j'ai couru un 5000m intégral, c'était au lycée, lors de la séance officielle d'éducation physique, dans des conditions à étouffer un futur champion dans l'oeuf! Sans préparation, sans nous avoir meme pas avertit à l'avance, le prof à tracé un parcours, et allez-y pour le 5000!
c'est pas possible comme j'avais souffert, ma gorge allait partir en feu! je vous raconte pas il fallait le faire.
un autre champion surement, mais un autre Hicham jamais.
pourquoi? On s'en rendra compte au fur et à mesure, le temps se déroulant, comme "essekka l9dima". qu'a réalisé au juste Hicham? Et en quoi il se distingue de Ouita et des autres? C EST CELA QU IL FALLAIT ASSIMILER POUR BIEN SAVOIR QUE HICHAM C'EST UNIQUE ET CA NE SE REPETE PAS
Abdelkader Kada élu parmi les quatre meilleurs athlètes africains
Le Marocain Abdelkader Kada, entraîneur du champion du monde et olympique Hicham El Guerrouj, a été élu parmi les quatre meilleurs entraîneurs africains d'athlétisme, à l'issue d'un sondage effectué par l'Association des entraîneurs africains d'athlétisme (AEAA).
la Confédération africaine d'athlétisme
la Confédération africaine d'athlétisme
Kada a reçu sa médaille d'or des mains du président de la Confédération africaine d'athlétisme (CAA), le Camerounais Hamad Kalkaba Malboum, à l'occasion du premier symposium international sur l'athlétisme en Afrique, dimanche soir à Rabat.
Abdelkader Kada, qui avait pris sous sa houlette plusieurs autres champions, dont Salah Hissou et Ali Ezzine, a été distingué avec trois autres entraîneurs du continent, à l'issue d'un sondage auquel ont participé toutes les fédérations nationales affiliées à la CAA.
Cette médaille d'or vient récompenser les efforts consentis par le cadre national durant toute sa carrière pour la promotion de l'athlétisme africain et l'émergence de grands champions au niveau international.
Pour ce premier sondage, il a été décidé exceptionnellement de décerner la médaille d'argent également à quatre entraîneurs ex aequo, tout comme la médaille de bronze. Dès la prochaine saison, l'AEAA élira un seul meilleur entraîneur africain de l'année, en considération de ses performances lors de la saison.
Prenez le controle d'un club virtuel d'athlétisme. Gérez au mieux vos athlètes et vos entraîneurs. Si vous êtes un bon entraineur, vous deviendrez peut être un jour champion Olympique
La version Marocaine vient de sortir il y'a 2 jours.
www.athlenet.fr Le 1er jeu de gestion gratuit en ligne sur le monde de l'athlétisme
Soufiane el-Bakkali (né le 7 janvier 1996 à Fès) est un athlète marocain des courses de demi-fond, spécialiste du 3 000 mètres steeple, vice-champion du monde en 2017 à Londres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers