à voir le forum les dates des dénières contributions on dirait que les avmarocains en général ne réagissent pas suffisement aux sujets..et donc c'est toujours les mêmes membres sans aucun doute fidéls qui répondent .
Peut etre parce que les nouveaux n'arrivent pas avoir le premier sujet ,peut êtr que je me trompe,c'est juste que je trouve bizarre que des sujets meurrent au bout de quelques temps.. _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Oui, je suis d'accord !!!
personnellement je ne me connecte plus comme avant, non pas par manque d'interet au nouveau sujet, seulement pour manque de temps et surtout j'ai plus mon ancien ordinateur fidele et performant, j'ai une espece de boite a rechauffement de nerfs !! en claire je suis deconectee toute les 1 minutes avec un peu de chance 2 minutes !! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
salem
je suis nouvelle mais je vois que vous vous parlez entre vous pour les plus anciens alors pour nous les nouveaux on se connecte mais on ne répond pas enfin je parle pour moi ça dépend des sujets
les nouveaux doivent contribuer sans être obligé de suivre le cours de la discussion.quand je contribue je dis ce que pense par rapport au sujet pas en considération de son auteur _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers