Forums Atlasvista Maroc :: aisselles avec taches brunes Forums Atlasvista Maroc :: aisselles avec taches brunes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
aisselles avec taches brunes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 15:05    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

salut tout le monde
jé des nouveaux idées a propos des taches brunes sur le visage une copine m'a conseillé de melager :le levure+talc(pour bebe)+l'eau de rose
j'ai utiliser cette(crême)et je trouve que c est bien jai encore changer mon ecran total trio -s c est un ecran anti taches
salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tite_poucinette02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 19:16    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

En ce ki concerne lé tache brunes aux aisselles é pour tt le corps jutilise ke du citron c efficace é pratique, moi jadore pcq deja ça demande pa tro de temps ( sui un peu faineante en c ki concerne la preparation de c melange é tt Laughing ) mai bon ça eclairci la peau é y'a pa plu naturel Wink ah c rafraichissan ossi parfoi j'en mange la moitié hmmm
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yazena


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 21:45    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

bchaira a écrit:
pour toutes celles qui ont des taches brunes au nieau des aisselles a ause pt etre du rasage frequent la sudation et probleme de transpiration j'ai entendu parler d'un melange un peu special mais qui marche bien

bouillir un peu de jus de citron avec de l'huile d'olive et une bougie ( une petite sans le fil qui est dedans)
on l'applique nuit ou jour comme vous le souhaiter


d'aprés ce que j'ai entendue les tâches brunes au niveau des aisselles sont la cause du rasage fréquent et la friction de la lame avec la peau ça irrite la peau et du coup si on utilise du deodorant dessus bonjour les tâches, la meilleur façon de les éviter c'est l'épilation à la cire qui laisse la peau tranquille pendant un moment et éviter l utilisation du deodorant du moins pendant le 1 er jour de l'epilation.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yazena


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 21:48    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

tite_poucinette02 a écrit:
En ce ki concerne lé tache brunes aux aisselles é pour tt le corps jutilise ke du citron c efficace é pratique, moi jadore pcq deja ça demande pa tro de temps ( sui un peu faineante en c ki concerne la preparation de c melange é tt Laughing ) mai bon ça eclairci la peau é y'a pa plu naturel Wink ah c rafraichissan ossi parfoi j'en mange la moitié hmmm


ahh oui j'ai oublié le citron c'est excellent pour éclaircir la peau, c'est naturelle et sans danger mais je pense qu'il faut pas l' utiliser en meme temps avec le deodorant Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissrina22


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Déc 2009, 02:29    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

Boujour, je suis nouvelle.
j'ai constaté que bcp de femmes ont le même probleme,moi aussi à cause de la lame de rasoir ca enerve,alors j'ai bcp cherché on m' a conseillé la cire naturelle celle à base de citron et sucre semoule c'est top elle tres douce avec la peau donc pas de danger.mais en lisant aussi le truc noir des aisselles c'est pas du juste aux lames mais à un microbe aussi je me rappelle pas du nom c pour qu'on applique le citron,mais il y a des gens qui la peu tellement fragile qu'elle devient comme ca a cause de la lame,le tissu ou bien le frotement de la peau.
une amie m'a dit qu'il y a un lait tres efficaces pour les taches brunes j'attends tjrs qu'elle me file le nom ,dés que je l'aurai inchallah je vs le donne esperant qu'il fase des miracles. dsl j'ai trop ecrit , Bisous. Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samiha_81


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 14:36    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

salam , moi j'utilise un stick déodorant à base d'aloe vera et sans sels d'alluminium (qui ferme les por et provoque le cancer de sein lah yester) et ca a un effet eclaircissant pour cette zone. ca agit comme un antibactérien : pas de bactéries < pas de mauvaise odeur meme si on transpire.
un conseil : n'utilisez pas des antitranspirants parceque ca contien des sels d'alluminium, lisez la composition de votre déodorant avant de l'utiliser
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juliajulia13


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 13:28    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

je te conseille écran total trés trés utile c'est trés efficace
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ladylauraaa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Juin 2012, 21:24    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

Salut,
Je peux vous assurer ça ne vas pas trop marcher le jus de citron si on utilise toujours le rasoir!
La cire ça peux aider à diminuer ces taches
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benniebrigh


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 36
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 6
Localisation: Denmark

MessagePosté le: 26 Avr 2019, 01:24    Sujet du message: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

...et pour avoir d©ja travailler avec "§a" je peux te dire que tu nas pas le choix, moi j©tais tout le tps en jean. Je ne pense pas quil en existe de plus discrtes. Les miennes ©taient presque similaires.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz