Forums Atlasvista Maroc :: 30 ans toutes ses dents Forums Atlasvista Maroc :: 30 ans toutes ses dents
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
30 ans toutes ses dents
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 13:03    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant



De rien Mimi

fais plaisir de savoir que tu te sens mieux !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 21:01    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

mimi31 a écrit:
Merci Fadwa., yarebbi amine...

pour mes 29 ans, j'ai mangé un de ces gâteaux au chocolat de grande surface, tellement riche qu'il pourrait éradiquer la famine du globe; j'ai aussi passé de bons moments avec ma famille, et reçu un magnifique cadeau... mais pendant tout ce temps, je me suis interdite de penser une seule seconde à ce que ça me faisait de fêter 29 ans d'existence sur terre,

au fait, je ne voulais pas fêter cet anniversaire, depuis quelques temps, je ne vois plus de raison de s'en réjouir, étant donné que je perds un an de ma vie à chaque fois,

le bilan?, j'en fait très très régulièrement; contrairement à toi Nadya, il n'y a toujours pas de quoi se réjouir, je vis toujours seule, et tente tant bien que mal, de me faire une situation par mes propres moyens...

mon bilan, c'est: peut mieux faire Sad


Joyeux Anniversaire et Aid moubarak said : Miss Mimi--->29….

Tu fais et feras mieux inchallah ....... Smile
d’après tes interventions tu ne manques pas d’atouts tbarkallah…. Smile

ni le 0 ni le 9 ne doivent te faire peur, il suffit de vivre chaque jour que Le Bon Dieu fait, comme un anniversaire en lui même.... Smile

Mes meilleurs voeux de santé, de Bonheur et de succès inchallah...

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:43    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

"tekebri outensay" ou alors "si dieu ferme une porte, il en ouvre plusieurs autres" mimi31


C'est exactement ce que j'ai reçu comme éducation philosophique! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Déc 2008, 21:19    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

nadya a écrit:
salut

je viens de fêter mes 30 ans et bizarement je m'attendais à une petite révolution interne avec des bilans à la chaine et des résolutions utopiques, mais les jours passent et rien ne se passe, je vis au jour le jour et je ne me projette plus trop dans l'avenir , je revis ma vingtaine avec des "si" par ci par là mais comme d'habitude,

j'ai la maison mais pas le jardin, un mari, un enfant pas 4 comme je le voyais, je ne suis pas en super forme mais hamdoulah ca peut aller finalement je l'aime bien ma vie comme elle est et je n'ai pas besoin de faire de petite révolution dû à mon passage à la trentaine, pourquoi pas juste vivre sa vie au jour le jour et apprécier ce qu'on a ? ;

des fois j'ai du mal a me contenter de ce que j'ai c'est bien là mon défaut, c'est comme escalader la montagne pour voir la vie de son sommet en oubliant d'apprécier le paysage au passage,,,

et vous a 20 30 40 50 ans avez vous subi un changement , fait un bilan, de grosses résolutions ?


Laughing Laughing Laughing
et dire quand j'avais 14ans, tu n'étais même pas un spermatozoide
il y a une chose tres importante dans la vie:
c'est vivre avec celui ou celle qu'on aime
le reste n'a peu d'importance
c'est pour cela que je suis resté un eternel insatisfait et un dompteur des grosses
bises

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 17:41    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

tu sais ma chere apres ke j'ai failli perdre ma vie et mon bebe pendant ma grossesse et tout les probleme par leskel j'ai passe, mnt je pense a rien et je veux jamais faire un bilan pour ma vie. je vie au jour le jour et li braha rebi hiya la radiya tkoun je ne me stresse plus avec ci ou ca, je dis tjrs lhamdoulilah pour ce ke j'ai. ke demandais je de plus??!! j'ai une famille magnifike je suis en klk sorte en bonne sante et ma famille aussi,
je peux avoire des maitrises des mba , bq d'argent une belle maison et pas de sante ke ferai je alors avec tout ca si je peux pas en profiter?!!bref les 30 ans pour moi c ds pas longtemps et crois moi ca change rien pour moi , je ne me demande plus ce ke j'ai fais jusk'a mnt tant ke je suis en sante c bon et lhamdoulilah, crois moi kd tu passes par des moment defficile et tu franchi la mort, tu penses a rien apres, tu ne pense k'a ta sante et de vivre heureux et le plus longtemps possible pour ta famille et tes proches.
voila c ma philosophie pour ma vie pour le moment Smile
ps: bonne fete pour toi nadiyatoone et a toi aussi mimi et dites vous ke la vie est belle malgre tout Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 19:14    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

Salam Izmi,

Je pense que tu n'as pas saisi mon message, pour moi la vie est belle, et je dis aussi que peu importe les bilans,,, c'est un message d'espoir ma jolie.

j'espère que tout se passe bien pour toi gros becs.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iioffer


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: www.iioffer.net

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 12:02    Sujet du message: www.iioffer.net,accept paypal,wholesale replicas coach handbags,jordan shoes,coats,jeans,UGG boots,e Répondre en citant

www.iioffer.net Email:iioffer@hotmail.com
www iioffer net
Designer handbags,shoes,jeans,coats,boots,jewellery,hats etc.

All those goods are from high quality goods, with original box packing, hang

tags, bar code, material, etc.
You are welcome to order our good qulity products!!
Reasons for choosing us:

1. Unbeatable price with high grade quality(quality guaranteed the best!)
2. Safe transportation world-wide
3. Fast delivery:3-7days
4. Low shipping freight or we also free ship for u
5. Perfect customer services
6. Accept paypal.

Please don't hesitate to contact with us for further information.
We are looking forward to hearing from your at any time.[/url][url][/url]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Jan 2009, 12:33    Sujet du message: Re: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

izmiralda a écrit:
tu sais ma chere apres ke j'ai failli perdre ma vie et mon bebe pendant ma grossesse et tout les probleme par leskel j'ai passe, mnt je pense a rien et je veux jamais faire un bilan pour ma vie. je vie au jour le jour et li braha rebi hiya la radiya tkoun je ne me stresse plus avec ci ou ca, je dis tjrs lhamdoulilah pour ce ke j'ai. ke demandais je de plus??!! j'ai une famille magnifike je suis en klk sorte en bonne sante et ma famille aussi,
je peux avoire des maitrises des mba , bq d'argent une belle maison et pas de sante ke ferai je alors avec tout ca si je peux pas en profiter?!!bref les 30 ans pour moi c ds pas longtemps et crois moi ca change rien pour moi , je ne me demande plus ce ke j'ai fais jusk'a mnt tant ke je suis en sante c bon et lhamdoulilah, crois moi kd tu passes par des moment defficile et tu franchi la mort, tu penses a rien apres, tu ne pense k'a ta sante et de vivre heureux et le plus longtemps possible pour ta famille et tes proches.
voila c ma philosophie pour ma vie pour le moment Smile
ps: bonne fete pour toi nadiyatoone et a toi aussi mimi et dites vous ke la vie est belle malgre tout Wink


bonjour les miss et bonne anniverssaire nad même avec un grand retard, mais je dis souvent: il n'est jamais tard pour un bon souhait Wink

je suis du même avis que iza, on vit des hauts et des bas tout le temps, on se dit: plus jamais ça! et on refait la même chose! on analyse trop mais on fini souvent avec des faux jugement ou un excè de confiance en soit ou en les autres... Bref, li jate mane And rabi marah'ba biha et c'est là la force que nous procure notre foi en Dieu hamdolillahe...

Mais quand on a un journal perso et quand rien ne marche il suffit de remonter dans le temps et de relire ce qu'on pensait y' a qlq ans ou qlq mois et c'est fou ce qu'on rigole de nos bilans qui n'ont servi à rien... Laughing

Bizzzz les Miss et les Machos Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
benniebrigh


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 36
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 6
Localisation: Denmark

MessagePosté le: 23 Avr 2019, 10:03    Sujet du message: 30 ans toutes ses dents Répondre en citant

Jai en enfant de 3 ans et 2 mois dans ma garderie qui nest pas encore propre. Je ne sais plus trop quoi faire avec a. Il nest pas du tout intress aller sur la toilette ou le pot. Il est en couches. Je sais quand il fait caca cause de la senteur et je lui demande si il a fait caca et il me dit non mais cest faux.

A la maison, cest pareil. Ils essaient de le mettre en bobette mais il fait dedans et a ne lui drange mme pas Cest un peu dcourageant. Jai gliss un mot aux parents den parler leur pdiatre mais ils nen ont pas Le papa ma dit quil en parlerait au mdecin de famille dans quelques mois

Moi cest la premire fois que je vois un enfant aussi vieux encore en couche. Est-ce normal daprs vous? Je trouve ses parents un peu ngligeants...par contre, ils le sont pour beaucoup dautres choses aussi mais a cest un autre sujet
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz