Forums Atlasvista Maroc :: le sens de La vie Forums Atlasvista Maroc :: le sens de La vie
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le sens de La vie
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 22:29    Sujet du message: le sens de La vie Répondre en citant

La vie en elle même n'a pas de sens, la vie a le sens que l'on lui donne.
Certains auront trouvé un sens dans la religion, d'autres avec quelconque projet comme faire le tour du monde ou je ne sais quoi.
Je voulais savoir si parmi vous vous lui avez donné un sens, et quelle était ce sens.

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 22 Mai 2010, 22:05    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

le sens de la vie c'est notre raison d'être et donc c'est notre soumission à Dieu dans tout ce que nous faisons : nos études, notre travail, notre famille...et même dans nos loisirs. par conséquent, la vie est la phase durant laquelle on se prépare à la vrai vie : la vie d'audelà (la vie éternelle).

et voilà, c'est comme ça que je vois la vie.

merci malik pour cette intéressante question et merci d'être toujours là. Wink

mes meilleures salutations à toi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 11:15    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

Le sens de la vie c'est Aimer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 16:45    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

« La vie n'est qu'un fantôme errant, un pauvre comédien qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et qu'ensuite on n'entend plus; c'est une histoire dite par un idiot, pleine de fureur et de bruit, et qui ne signifie rien... » là c est William Shakespeare , quand à moi je ne sais pas répondre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_de_la_vie


Environ 28 800 000 résultats pour sens +vie sur Google.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 27 Fév 2011, 20:26    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi mais cette idée de chercher le sens de la vie sur google m'a fait sourire! Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 01 Mar 2011, 09:06    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

salut tout le monde le sens de la vie est une courbe.
par occasion salut kawtar , j'espere que tu va bien, le forum a perdu le sens de l'humour. et bcp d'amis avec.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 14 Mar 2011, 11:58    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

SALUT COBRA Smile

comment vas _tu? de mon côté tout va bien HAMDOULILAH

effectivement, facebook et les sites de rencontres (ce qu'on appelle sites d'amitié) ont pris place des forums de discussion Confused

mais dis donc, ta taille de cobra te fais penser que le sens de la vie est une courbe? Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimipsycopath
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Oct 2012, 14:28    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

Quand le sens de la vie nous échappe ou nous parait absurde, nous sommes mis en face de nous-même, de nos manques de nos incertitudes, de notre peur ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psy001


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Aoû 2016, 14:14    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

Lors de votre session de psychothérapie chez Psychologue Témara, nous débuterons par une discussion pour cerner et formuler vos difficultés, votre souffrance. C’est vous qui décidez du thème abordé, et jamais vous ne serez forcé à creuser une question trop douloureuse. Nous déciderons alors ensemble de la fréquence des séances et de leur nombre approximatif. www.psychologue-temara.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elhajisoufiane1


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 15:52    Sujet du message: Re: le sens de La vie Répondre en citant

sens de la vie Arrow réussite existentielle et éternelle.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz