Forums Atlasvista Maroc :: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Forums Atlasvista Maroc :: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
la sexualité avant le mariage(hommes et femmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 23:15    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
oui , ila fargaati liha lmotor ghi ddiha


Laughing allah ye3tik ma t3ed...

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:53    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

Laughing allah ye3tik matakol

c'est clair qu'en islam c'est haram c'est sur! mais je pense que plutot la personne a voulu en discuter d'un côté logique loin de la religion, car si on le traite du coté religieux c'est clair la réponse ne va pas dépasser deux mots: c'est illicite!

et si on en discute d'un côté logique je le trouve sans intéret, et le fait de vouloir 7egga découvrir l'autre c'est du n'importe quoi pour jusitifier le fait de se satisfaire dans un cadre illégal! c'est un justif sans importance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billo2000


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 14:00    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

En effet il faut etre pour le depasement car le monde est base sur la sexualite en parler c est donner des lecons car tant d hommes souffrent de sexualite pour ignorance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barkley69


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 29 Sep 2010, 11:55    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

Bonjour je tiens tout d'abord a remercier le moderateur de ce sujet si important pour chacun de nous pour mieux resoudre un probleme qui nous touchent tous , ne nous lorgnont pas sur notre sors car la verite a une seule facette et la religion est tres claire sur ce sujet , le faite d'avoir fait des fautes dans sa vie et vouloir se faire rachetter par une conduite digne d'une personne honnete et droit , ne cachons pas que notre existence dans ce monde a subi plusieures deformations du genre que c'est pas grave ou le monde est ainsi car chacun de nous sera jugés pour son propre comportemets ici bas et que meme nos parents ne nous seront d'aucune aide le jour du jugements
http://www.dailymotion.com/video/xexlz3_the-hereafter-pt-21-le-paradis-5_webcam
en voici un document qui en dit beaucoup sur ce sujet , pour ce qui est de mon avis je reconnais avoir commis des fautes dans ma vie egaré par ces idees revolu et notre visions de la vie faussés par ces idees qui ne valent rien dans l'au dela mais personne n'est dupe et je me rachete en ayant un comportement juste le restant de ma vie et je tiens a dire que dieu est mesiricordieux et lui seul peut juger et je lui demande pardon pour mes fautes commis je vous invite a faire pareil tant que ce n"est pas trop tard .
pour ce qui est du sujet je ne suis pas d'accord pour les relations sexuelles avant mariage et je conseillerais de meme pour les novices dans ce cas , et que de ce faite plusieures familles sont dechirees suite a cette relations car des fois l'homme ou la femme qui veut se venger sur l'autre lui ressort ces fautes pour mieux le ridiculiser face au moment de disputes en lui disant " je t'ai pris comme tu etais une infideles et je t'ai secouru" et voila que la fitna commence et que seul les enfants en souffrent si y'en a sinon c'est le divorce qui apres moudawama a connu une auguementation en pourcentage .
pour ne pas etre long je prierai pour chacun de nous de mieu envisager un futur digne de notre religion la meilleur et la plus aimer par dieu et que dieu ds ce sujet nous promets plein de belles choses dans le paradis ainsi que les plus belles femmes jamais rencontrées ici bas alors je vous invitent a suivre les bonnes regles de la vie musulmanes pour etres parmi ces gens là a vivre dans un paradis eternel
"ceux qui recherchent la vie future et qui font l'effort nessecaire pour la meriter tout en etant croyant , ceux là verront leur efforts recompensé, nous accordons abondamment nos bienfaits aux uns et aux autres sans que personne en soit exclu. considere comment nous avantageons les uns par rapport aux autres mais les differences seront bien plus grandes et les privilegés bien plus marqués encore dans la vie futures..." Le Noble Coran Sourate N° 17-19/22
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
longleysiylin


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Aoû 2012, 03:47    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

viva la liberté d expression dans les forum, on est la pour ca!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz