Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

fdm0000 a écrit:
slm
je lui encouragé d'aller avec moi chez medecin car je consulte pour avoir une certifica de vérginité ( pour les papiers de mariage ) mais elle a refuse Confused
elle te dis merci. Wink
mnt je vais m'occupeer de moi meme. Laughing
A+



la pauvre ,khayfa tassdam...il n y a qu une seule vie,si on passe son temps accroche a klk chose qui traumatise,on pietine....lah maaha,,,n abandonne pas stp
thanks

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 08:36    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

J'ai une question un peu bête:

pourquoi faire un certificat de virginité?, est ce que c'est une condition sinéquanone pour les formalités administratives du mariage civile?,

si c'est le cas, je trouve cela juste révoltant!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maghrabiya


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 10:28    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

waouh il date ce sujet.........


en même temps c une bonne question.... Question

_________________
Yesterday is history, tomorrow is mystery...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdm0000


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 13:56    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

pour moi la certificat c pour etre tranqil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cpirou


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:49    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Je vois pas pourquoi faire l'opération, il me semble qu'il faut faire avec Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regina321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 76
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 19:37    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous m'avez fait rire un moment ah oui

MON DIEU PREND NOUS SANS MÊME NOUS CONFESSER mais c'est quoi ce poste
Une blague non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bizar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 23:27    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Salut
Oui bien evidemment !
Bah sans trop blabler voilà une vidéo faite pour ta question oumayma
tu la regarde elle a toutes les répenses que tu cherche ^^
Cliquez ICI

Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz