Forums Atlasvista Maroc :: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud Forums Atlasvista Maroc :: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 13:56    Sujet du message: Re: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud Répondre en citant

Laughing Laughing WAWWW!! un sujet 100% masculin!! une 1ère sur le forum que je viens dinterompre Twisted Evil Silenced
_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 18:26    Sujet du message: Re: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud Répondre en citant

Crying or Very sad
fatinouchette ?!
Embarassed witou, tu m as beaucp manqué !

et a propos de football

l equipe nationale est jeune, dynamique, ambitieuse
mais manque enomement d organisation (tous domaines: tactique technique et peut etre Moyens encadrement materiel et humain)

aucune cohesion, ni esprit d equipe

je me demande si nos joueurs parlent au moins la meme langue, sur le terrain et en dehors Rolling Eyes Embarassed bref, c pas cool
et ca n'augure aucun bon resultat, au fond

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 12:20    Sujet du message: Re: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Crying or Very sad
fatinouchette ?!
Embarassed witou, tu m as beaucp manqué !

et a propos de football

l equipe nationale est jeune, dynamique, ambitieuse
mais manque enomement d organisation (tous domaines: tactique technique et peut etre Moyens encadrement materiel et humain)

aucune cohesion, ni esprit d equipe

je me demande si nos joueurs parlent au moins la meme langue, sur le terrain et en dehors Rolling Eyes Embarassed bref, c pas cool
et ca n'augure aucun bon resultat, au fond


bonjouuur badroofti, j'espère que toi aussi tu vas bien, vraiement ça me manque le papotage sur le forum et la provocation et les coups de points par ci et par là! tikchbilati! jamldinouche! toutes les miss et les grosses anciennes et nouvelles! bref! al 7i7a o Khlass cheer

je ne suis pas foot mais j'ai bien baptisé mon petit au foot! dès que je rentre du boulot KO! je dois jouer un petit match avec lui Laughing Laughing le salon un grand terrain de foot et tout ce qui est rond passe pour un ballon Confused

bizz à vous tous et à bientôt

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz