Forums Atlasvista Maroc :: Accident d'avion Forums Atlasvista Maroc :: Accident d'avion
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Accident d'avion

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 20:24    Sujet du message: Accident d'avion Répondre en citant

Triste accident cette nuit pour le Air France qui a fait 200 victimes de l'avion qui faisait RIO => Paris Charles de Gaulle !! d'après les info il a été pris dans une forte turbulence ,il a eu une panne éléctrique et pris par un orage qui aurait causé la chute de l'appareil !! Pour l'instant ils n'ont toujours rien trouvé et les recherches sont difficiles car l'avion était à 5OO km des cotes

A l'approche des vacances ça fait de plus en plus peur de prendre l'avion même si que les statistiques en 2008 était un crash pour 2 500 000 vols, ce qui est très peu , mais l'annèe dernière c'était en Espagne. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent et ça ne me conforte pas dans ma phobie de l'avion Confused quand je vois tous ça !! je crois que je vais etre obligé de me droguer pour monter dans un avion Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 15:01    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

shesa a écrit:
Triste accident cette nuit pour le Air France qui a fait 200 victimes de l'avion qui faisait RIO => Paris Charles de Gaulle !! d'après les info il a été pris dans une forte turbulence ,il a eu une panne éléctrique et pris par un orage qui aurait causé la chute de l'appareil !! Pour l'instant ils n'ont toujours rien trouvé et les recherches sont difficiles car l'avion était à 5OO km des cotes

A l'approche des vacances ça fait de plus en plus peur de prendre l'avion même si que les statistiques en 2008 était un crash pour 2 500 000 vols, ce qui est très peu , mais l'annèe dernière c'était en Espagne. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent et ça ne me conforte pas dans ma phobie de l'avion Confused quand je vois tous ça !! je crois que je vais etre obligé de me droguer pour monter dans un avion Crying or Very sad


slt shesa,

Je partage avec toi ce texte...j ai bcpp pense a ces pauvres malheureux ds cet appareil qui ne revait qu a atterir a Paris,,tant de familles l espoir remplissaient leurs coeurs de voir leurs progeniture arrivees a distination,,,c est un grand nombre Sad ...le plus douloureux,on ne sait pas combien de temps,ils ont souffert car il parrait que le pilote a envoye un message de detresse,,ces instants la sont horribles ds une tornade qui prive l avion de ses donnees de navigation....lah yarhamhom msakan Sad

je crois que je vais etre obligé de me droguer pour monter dans un avion

no akhti,c est le moment ou il faut avoir tt ses esprits pour dir chahada lilah lwaheed al 9ahar,,,demander pardon et remplir son ame avec la lumiere d allah.....Il n y a aucune place qui peut soustraire l etre humain de son destin,nul part !...j ai vu un yutub d un homme sortant d une Pizzeria avec un pizza ds la boite,il a belle et bien verifie la route et il a traverse quand la seule et unique voiture est passee ,mais il voulait s assurer que le sens inverse y avait rien,, d une fraction de seconde en traversant,une voiture est sortie comme une fleche du 1er sens qu il avait pourtant verifie ou il n y pas de voiture,,,le tout en 2 seconde,,,la boite de Pizza dans l air,le pauvre est hurte d une violence terrifique...
Nos instants sont tres chers,mais on se rend pas compte!

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:22    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

j'ai eu le coeur serré en apprenant la nouvelle
je pense aux personnes disparues et aux familles

Allah yrhemhoume
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:45    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

C'est vrai c'est là qu'on se rend compte à quel point chaque instant est unique et qu'il faut faire le bien et surtout profiter de nos proches !! il y a avait 8 enfants dont un bébé rien que d'imaginer ce qu'ils ont pu vivre je pense que c'est inimaginable Que Dieu m'en préserve
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 16:58    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

Salam

J'ai eu le même sentiment, le coeur serré de voir les gens entendent la voix de la femme à l'aeroport les invitait à passer dans un compartiment à part à ce moment là on s'imagine le pire et le pire arrive dieu les preserve et nous preserve,

je prends bientot l'avion,, déjà que j'ai peur mais là je vais faire comme à dit jamalddine et m'en remettre à dieu que faire de plus,,, en plus je traverse l'atlantique a mimty mabin sma ol b7ar lah i 7fdna
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 01:45    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

((Toute âme doit goûter à la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est à Nous que vous serez ramenés.))
sadaq allah al aadim

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 08:03    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

les débris retrouvés ne sont pas ceux de cet avion
l'enquête n'avance plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 09:36    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

avec toute la technologie de pointe (gps, gprs, radars, satellites, boites noires,…) et aucune nouvelle de l’avion Very Happy

il faut le dire en tout cas, Airbus a de réelles failles dans ses appareils
l’autre fois c’était le pilote egyptien qui s’est suicidé Laughing

je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui avait cru à cette histoire de suicide

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 21:09    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

ca va être difficile pour les familles de faire leur deuil du fait de la disparition de l'avion,,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 22:14    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
avec toute la technologie de pointe (gps, gprs, radars, satellites, boites noires,…) et aucune nouvelle de l’avion Very Happy

il faut le dire en tout cas, Airbus a de réelles failles dans ses appareils
l’autre fois c’était le pilote egyptien qui s’est suicidé Laughing

je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui avait cru à cette histoire de suicide

Laughing Laughing
Tu connais le sketch des inconnus
Made in France

J’ai commencé à peine à surmonter ma peur
Là j’en aurai pour un bon moment

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amici


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 11:09    Sujet du message: Re: Accident d'avion Répondre en citant

Il y a quelque mouvement sans risque maintenant?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz