Forums Atlasvista Maroc :: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Forums Atlasvista Maroc :: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:20    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

et bien et bien quelle discussion entre ssissi et mouka22!
il s'agit donc d'un sujet très sensible!

ssissi, les homosexuels ne détestent pas les femmes 'par définition' Confused c'est comme si tu disais qu'un hétéro déteste les hommes.

mouka22, je sais qu'il est bien difficile de lutter contre ses sentiments et ses attirances!
l'islam est certes tolérant, mais l'homosexualité est considéré comme un péché. Il faudrait réellement faire une recherche personnelle et s'intéresser à ce que dit le coran là dessus...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 13:01    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

l'homosexualité est graduée en fait. il y 'en a qui sont bisexuelle et d'autres qui sont homos pures qui ne peuvent pas faire des relations avec les femmes par degout.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 15:00    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

sissi les meilleurs amies des homos sont les femmes,

l'islam est tolérant certes mais l'homo est considéré comme un péché mais en aucun cas il exclue le musulaman de l'islam

on peut être musulman pratiquant et homos comme on peut musulman pratiquant mais aussi soulard menteurs ou infidèle, ce sont des péchés pas plus et seul dieu sait ce qu'il fera de son musulman le condamner lui pardonner dieu a tout les droits.

relisez ce dit sissi sur l'islam et l'homos GRAVE TRES GRAVE QUELLE IMAGE DE L'ISLAM
[sissi"en fait, la punition d'un homo en islam est de le tuer, peut etre parce qu'ils ont tendance à derailler d'autres personnes, une sorte de contagiosité.
après ça l'islam a du mal passer pour une religion de paix[/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stouno


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 13:18    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Répondre en citant

svp qui c comment faire pour agrandir la bite ???? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 10:27    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

myangy2 a écrit:
je suis lesbienne car les mecs mankent de fidelitè et de sentiments...par rapport aux filles


ptdrrrr ah wé, figure toi que j'endure la même chose que toi au niveau des filles sauf que moi je garde mon identité naturelle d'Hetero... c'est pas une raison... c'est juste un complex plus développé "ou peut être moins" de celui d'œdipe ou celui d'electra...

à bon entendeur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 10:50    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Répondre en citant

mouka22 a écrit:
on va sur une page pour homo, pour insulter toutes les différences sexuelles, vous n'êtes pas comme moi alors dieu vous punira car"altavicos assistant de dieu " il sait ce que dieu veut
kayna dorof demander à stati c'est lui qu'il la dit mais stati ne l'a pas écrit sur notre forum c'est toi altavicos alors ne te caches pas répond.
sérieusement ne serais tu pas homo ? à voir la photo que tu as choisi
les insultes les aoudou billah min .... c'est généralement la marque


mouka ya mouka, wa9ila rak nit mouka,
depuis le début Mr mouka "je l'insulte pas c'est son pseudo :p" tu attaques les hétéros avec tes commentaire plus ou moins... venant dés idéos européens, mais la ce dernier message m'a vraiment clairement montré que monsieur est de religion homonienne, et parfaitement pratiquant Very Happy

bref, etre homo c'est poas normal, c'est une maladie, et même je ne sais pas moi, le FMI ou je ne sais quel organisme en dis le contraire ça sera inconcevable, croyez vous que la France ne considère pas tt les religions comme des sectes, mais voilà en vu du nombre si important de "ce phénomène, puisque eux ne vois ca que comme ca" ils se sont résilié a donner des droits a ces derniers, car effectivement leur en prendre causerai tort a la nation en vu du nombre important de religieux, tout est question de politique et de nombre, les homos commencent à devenir nombreux, c'est comme les vampires :p paf une morsure et tu deviens accro, et toi apparemment t'a été mordu Very Happy

lmouhim, j'ai trop parler, mais c'etait surtout pour te dire que ton attitude a trop agressé les homos montre que tu ne l'est pas Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 11:05    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

mouka22 a écrit:
altavicos, memberteam et autres connaisseurs d'islam, vous n'avez pas repondu
" je suis musulman et j'ai envie d'aller en enfer"
ça regarde queqlqu'un ? ai je le droit ?
puisque vous êtes les " vrais musulman et savez tout sur l'islam je me demande si vous ne connaissez pas mieux que le prophete qui etait tres ouvert


avant tte chose désolais pour le multiposte, mais à chaque poste que je trouve intriguant, mérite une réponse.

Moi je vais répondre a ta stupide question, mais après je te poserai une a mon tour et pour quoi tu devra y répondre!

si quelqu'un veut allé en enfer... un vrai musulman, craint dieu le respecte ainsi que les directive qui nous a donné, sinon si comme tu le dis que si il veut allé en enfer, sais tu pourquoi les tatouages sont intérdits? tout simplement car ils mutiulent le corp humain...

ainsi, vouloir le mal à son corps au point de le mener en enfer, oui c'est un péché que dieu ne veux pas de toi, et que pourtant tu le fais en connaissance de cause, je sais pas t'es accro aux bi*es et tu es musulman, par honneur a ton dieu et a ta religion, laisse ce mal en toi sans allé faire cet acte merdique, peut être que la dieu verra l'effort que tu fais et en tiendra compte... mais de dire que seul dieu décide et que ma3reft imken ila 3andi swirti ou zher ou rebbi ma bant lih ghir anaya bin les mecréant ou ghferlia etc... rêve pas... dieu a dis clairement que le jour où les mecreant demanderont a dieu le pardon, ils leur répondra qu'il ne méritent pas le même sort que ceux qui ont fait de leur mieux, et qui ont respecté tout ce que le dieu leur a dit...

et voila ma question à présent, penses tu qu'être homo, c'est quelque chose de normal? et crois tu que dieu souhaites te voir homo?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 11:38    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

mouka22 a écrit:
ssissi pas la peine de te fatiguer avec les rawa aane il a entendu dire que etc ...

tu ne peux pas debattre avec des preuves de 2008 rawa aane hada smitou lkhawar
je te le répéte si c'est ça l'islam moi je ne le suis plus

moi je connais un islam cool respectant lers libertes de chacun disant que tu dois avoir raison donc mli je ne suis plus musulman allah je peux faire ca qui me plait


bon, je me suis pas mal amuser a te répondre au début, j'etait un peu le babacool qui rigolais sans prendre la discussion trop au sérieux, mais là je vais te parler franco, avec tout ce qu'il y a à dire:

Déjà tu dis que tu ne peu débattre qu'avec des preuves de 2008, écoutes si tu nie l'exactitude du coran et à n'importe quel moment, époque ou période c'est qu'en effet tu n'est pas musulman. l'islam n'est pas une tendance, un style qu'on peut adopté aujourd'hui et quitter demain, l'islam c'est ce que dieu nous a dit de faire, seulement ça, c'est le faite de croire en son créateur et en ce qu'il nous a dit.

Dire que si l'islam n'est pas cool moi je le quitte, c'est la preuve irréfutable que tu n'est pas musulman.

Que crois tu? crois tu vraiment que parce que tu dis, ah wé je suis musulman que dieu te pardonnera tes erreurs? eh beh non, il faut suivre un chemin, le chemin de la justice, de la bonté, du respect de la parole de dieu etc... dieu à dit et clairement ne fait pas ça. et si tu le fait voila ton jugement, et ignorer sa parole ne peu qu'augmenter sa colère pour toi.

Comprend et clairement qu'il n'y a pas l'islam, le christianisme, le judaïsme et j'en passe, il n'y a qu'une religion, celle qui est la parole de dieu, ce que le dieu nous a dicter de faire, le christianisme, c'est la parole de dieu, le judaïsme c'est la parole de dieu, mais c'est car l'homme les a souillé en les changeant que dieu a refait descendre le coran et ainsi une nouvelle manière de suivre la voie du seigneur, ne croit pas que si tu choisi le christianisme car il est plus tolérant avec les homos tu restera croyant, dieu a dis clairement que ceux qui ne croient pas en : "dieu, son prophète mohamad, ses anges, son coran, le jour dernier" est un mécréant, c'est simple, ou tu adhère à dieu le seul l'unique avec l'unique religion réelle qui est l'islam et tout ce qu'il comporte, ou bien tu l'oubli.

Et personnellement, je trouve que tu es très très mal renseigner sur notre religion, ça se vois que tu as adhérer a cette religion juste car on t'a dis je ne sais quoi a un moment où tu avait un vide spirituel, apprend a te documenter assez sur quelque chose avant de devenir son porte parole, dire que l'islam est tolérant est une chose, mais dire que l'islam tolère les homosexuel ça c'est une autre, l'islam ne tolère pas tel acte, mais l'islam permet le repentissement.

Il serait temps d'arreter de te leurer, de ne regarder dans une religion que ce qu'on veut, de prendre le meilleur et laissé le pire en disant que dieu pardonne et que voila l'islam est tolerant etc...

penses tu que je n'ai pas envie de baisé a tout vas? de gauche a droite toutes les filles qui s'offrent a moi? sisi, j'ai eu pas mal de possibilités, mais pourtant par respect à mon dieu, je me prive d'un luxe que bien d'autres se permettent car j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas mettre celui qui m'a créer en me disant je t'ai créer pour faire cela et cela en colère, c'est ainsi qu'est l'islam, qui est la seule vérité qui existe, celle de la foi en son dieu, et en l'absolu dévouement envers ce qu'il nous dit. lis le coran, comprend le, tu verra moultes règles, énormément de bonté divine, ainsi qu'une partie ou dieu affirme qu'il puni sévèrement, ne lisez pas que ce qui vous plait, lisez le tout, du début jusqu'à la fin, en détail, et là vous saurez ce qu'est que l'islam.

Dire que l'islam est cool, je suis indigné mais gravement :/ j'espère que tu as compri mon message et que tu essayera de mieux t'informer sur l'islam avant de venir nous dire qu'il est comme ceci ou comme cela.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 14:26    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

bon a toi gentlemen 85
ne te fatigues pas trop cela ne regarde que dieu, qui va en enfer et qui va au paradis, à moins que toi tu sais comme dieuau lieu de dire" allah ou aalam" ou on va dire " allah et gentlemen85 aalime bikouli chayine" parceque tu parles comme un prophete que dieu lui envoyé la parole n'oublies pas et tout les musulmans le derniers des prophetes c'est sidna mohamed salam allah lih
réctifions certaines choses je n'ai jamais dis que j'étais homos, hétéro musulman mais libre de penser comme je veux, defendre les homos, préférer l'enfer cela me regarde et nous sommes sur une page de forum qui parle d'homo en demandant pas d'insultes,
gentlmen dit l'homo :bref, etre homo c'est poas normal, c'est une maladie, et même je ne sais pas moi, le FMI ou je ne sais quel organisme
tu es sure de ce que tu dis tu risques une plainte du fond monétaire internationnal c'est du n'importe quoi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 14:40    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

allez descendons d'une case

gentlmen85 a ecrit :" penses tu que je n'ai pas envie de baisé a tout vas? de gauche a droite toutes les filles qui s'offrent a moi? sisi, j'ai eu pas mal de possibilités, mais pourtant par respect à mon dieu, je me prive d'un luxe" ça s'est pour la version je suis musulman mais sur une réponse il écrit : "ah wé, figure toi que j'endure la même chose que toi au niveau des filles sauf que moi je garde mon identité naturelle d'Hetero..
mon frère ou ma soeur relis bien l'intitulé de cette page pour comprendre : "
speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) MERCI

bon allez on va reprendre une fois de plus le fkih gentlmen reconnait l'islam de quelqu'un depuis ces écrits et attention il est sure tu ne connais pas la religion waw trop yaalamo al ghaybe dieu et gentlmen85.
bon, je me suis pas mal amuser a te répondre au début, j'etait un peu le babacool qui rigolais sans prendre la discussion trop au sérieux, mais là je vais te parler franco, avec tout ce qu'il y a à dire:
unmeu de modestie mon petit gars tu vas rien me dire tu vas dire ce que tu penses car tu es un être pecheur comme nous tous et tu n'as aucune legitimité au niveau de l'islam tu es comme toute la ouma seule dieu sait donc débattons et écoutons sans se prendre pour le defenseur de l'islam le derniers des prophetes s'appellait sidna mohamed.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 17:03    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

et non memberteam, altavicos, sissi ou nouveau gentlmen 85 sans rancune.

Dire que si l'islam n'est pas cool moi je le quitte, c'est la preuve irréfutable que tu n'est pas musulman.

oui je fais ce qu'il me plait tu n'as pas à juger, JE PEUX QUITTER L ISLAM cela ne te reagarde ni toi ni personne sauf dieu alors ....
et toujours dites vous que ce vous dites au niveau de l'islam ce n'est que votre interpretation peut être juste mais aussi peut être AUSSI fausse
en résumé musulmans vous êtes egaux et personnes ne sait sauf dieu sommes nous d'accord ?
on peut conseiller oui on peut discuter oui mais PAS insulter dire qu'untel est musulman et l'autre non, on prend la place de dieu, HACHA
pour finir je peux à chaque ligne mettre un verset du coran mais non il faut débattre avec des idées et le coran reste quelque chose de personnel et de GRAND
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 17:15    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

RAPPEL PAGE FORUM TITRE

speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
CIRCULER IL N'Y A RIEN À VOIR
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stouno


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Répondre en citant

stouno a écrit:
svp qui c comment faire pour agrandir la bite ???? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 18:28    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Répondre en citant

je ne pense qu'il y ai une possibilité miracle mais ne joue pas trop avec ça il y a beaucoup de charlatans, consultes des medecins, encore une fois fais attention aux personnes qui croient tout savoir
et ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 03:49    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Répondre en citant

tu me fais pitié avec ta tête bien duuure, tes idées bien faites, arguùe,té de ciment qui fait en sorte que tu ne critique que le critiquable mais tu ne t'arretes jamais sur les choses dont tu ne peu répondre

OH toi qui dit que chacun est libre dans l'islam et que chacun fou ce qu'il veut, erreur, la liberté n'est que dans l'esprit des faibles, on n'est pas libre, bien qu'on l'est en théorie, mais quand on est musulman et croyant, on ne l'est pas, la preuve? on a des directives à suivre, sinon, continue de penser comme bon te semble, je sais que mon combat était perdu d'avance et que je n'arriverai à rien avec toi, dieu tout grand l'a dit, "et quand on leur demande de suivre leur religion comme l'ont fait ceux avant eux, ils répondront qu'il ne croiront pas de la même manière que ceux qui ont été avant eux car c'était une manière stupide de voir la religion... mais en faite, c'est eux les stupides"

Je n'ai gère autre chose a dire, tu as choisi ton camps, tu as fais ce choix de ton plein grès, tant pi pour toi, dieu en décidera, mais saches une chose et ne l'oubli jamais!!!

De la même manière que dieu et plein de bonté et de pardon, il est aussi très sévère dans ses punitions...
INNA ALLAH CHADIDOU AL3I9AB!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz