Forums Atlasvista Maroc :: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Forums Atlasvista Maroc :: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
borebeux


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 20
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:50    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

Je savais pas ke ce forum était en fait un site de rencontres! c cool!! et ben moi je recherche une une fille canon,pas trop chiante et sympas si tu existe n'hésite pas lol Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladouceur


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 11:28    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

bonjour tt le monde, je ne vois aucun mal à ce k'on cherche de la compagnie sur internet puiske c le but de chakun de nous sur ce site, l'aventure c'est pas donné a tt le monde, alors c'est pour ca mr nabilove a présenté sa demande ici c'est parce ke tt le monde n'est pas aventurier.

bref, personellement je suis tentée par cette offre vu ke je suis une passionnée du sud, et chak année je decouvre un coin de cet beauté et je suis partante pour une nouvelle decouverte avec kelkun ki partage cette passion avec moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ladouceur


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 11:37    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

bonjour tt le monde, je ne vois aucun mal à ce k'on cherche de la compagnie sur internet puiske c le but de chakun de nous sur ce site, l'aventure c'est pas donné a tt le monde, alors c'est pour ca mr nabilove a présenté sa demande ici c'est parce ke tt le monde n'est pas aventurier.

bref, personellement je suis tentée par cette offre vu ke je suis une passionnée du sud, et chak année je decouvre un coin de cet beauté et je suis partante pour une nouvelle decouverte avec kelkun ki partage cette passion avec moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 23:03    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

il ya un kelkun ki va partir a merzouga ce week tu es tjr partante confirme c a 4h du matin Laughing
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 19:04    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

vous parler des femmes comme si c etai des creatures faibles qui savent pas se defondr.arreter avec vos mimi.moi j adors le desert et encore plus l afrique.je suis prete a partir avec et a revivre l experience une autre fois de temps plus ke je part au sénigal pour 15j pendant l ete et si il est d accord on peut continuer de voyager.j sais ke j ss un peu fofole mais j adore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 11 Avr 2008, 08:40    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

je pense que monsieur jhon a recu suffisement de réponses , ce n'est pas la peine que j'ajoute moi aussi une autre réplique qui ne lui ferait certainement pas plaisir!............je me contente de lui dire qu'il s'est peut être destiné au mauvais payé pour proposer une proposition pareille! vue que c'est un pays islamique et ayant ses propres traditions et sa propre culture que notre cher ami vient de violer! .......ca ne veut pas dire qu'il ne trouvera pas ce qu'il veut ici au maroc! il pourra en trouver biensur puisque nos chères soeurs marocaines n'hésitent pas à se CIVILISER comme notre ami a dit! Wink ..........mais ca serait vraiment pas facile d'en trouver une ! surtout que cettes dernières ne font plus confiance aux étrangers!.en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ......et surtout amuse toi bien!....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iskandar


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 15:41    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

je peux vous connaitre !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:30    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

rajel s'appelle nabil 27 ans machi gaouri tabtou ochado lard almgharba
il se presente com marocain khouna bahnini
il a la liberté de lancer son annonce
il trouvera lé nanas au maroc ola fi kartakhana
un an est passé koune rajel tzawaj ontoma bakine daflo aalih
Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 14:25    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

SALEM

Je suis d'accord je suis en france né en france il est clair que ce n'est pas facile de partir à laventure avec quelqu'un que l'on ne connait pas mais bon ça se fait c'est pourquoi il y a différents sites de rencontres mais bon chacun son avis ceci dit mon avis personnel je ne partirai pas à l'aventure avec quelqu'un dinconito en tout cas demande plus a des gens autour de toi qui te connaissent un peu,enfin,bonne chance y'en a qui sont op pour ce genre de propo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:16    Sujet du message: Re: j-h-27-Cherche une fille cool pour partir en voyage Répondre en citant

John-DOE a écrit:
Bonjour

Je m'appel Nabil, 27 ans marocain, celibataire, gerant de societe, cherche une fille cool comme moi pour partir en voyage organisé les week-end pr decouvrir le sud du maroc.

-- depart pour ouarzazat le week-end prochain, vous etes interessées, vous pouvez me contacter pae email : nabilove@netcourrier.com --



wa sahbi rak kafz nit
alalh yjib lik
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz