Forums Atlasvista Maroc :: kyste ovarien Forums Atlasvista Maroc :: kyste ovarien
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
kyste ovarien

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 17:02    Sujet du message: kyste ovarien Répondre en citant

Pas super le sujet mais je demande l'avis d'internautes qui auraient vécu la même chose ou qui en ont entendu parler dans leur cercle de relations.

Voilà j'ai été hospitalisée cette semaine pour douleur aigue dans le bas ventre, j'ai tout de suite pensé à l'appendice vu que parfois j'ai des douleurs à cet endroit.

J'ai donc dû me rendre aux urgences en pleine nuit suite à des douleurs horribles et des vomissements.

Après l'absence de diagnostic de la part des urgences, j'ai fait une écho en urgence et là le diagnostic est tombé, deux kystes volumineux sur l'ovaire droit.

Admise d'urgence à l'hôpital, j'ai été perfusée (antalgiques) et le gynéco (un étranger d'Afrique du nord avec l'accent) voulait m'opérer mais j'avais l'impression qu'il était frileux à cette idée parce qu'après m'avoir laissée agen une journée, il est revenu le soir dans ma chambre pour me demander si j'avais toujours mal et oui je pleurais de douleur.

Là il me dit que si j'ai encore mal le lendemain il opère, l'air de me dire il faudrait pas que tu aies mal. Le lendemain j'avais plus mal et là il annule l'opération et il me garde en observation pendant 24h toujours sous perfusion.

Entre temps je reçois la visite d'un médecin qui me dit qu'il vaudrait mieux les retirer parce qu'à terme ils pouvaient alourdir l'ovaire (d'où les douleurs) et que celui-ci pouvait mourir (enchantant).

Apeurée le lendemain j'en parle au gynéco, celui-ci me répond que le médecin disait n'importe quoi et que ceux-ci pourraient se résorber d'eux-même.

Donc il m'a administré des calmants pour un mois et des pilules pour que ça se résorbe.

J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet et parfois des choses effrayantes comme les kystes peuvent continuer à grossir et quand on les retire ils peuvent considérablement rétrécir l'ovaire ou encore ils peuvent éclater, ce qui provoque une vive douleur....

Là je ressents un point constant à cet endroit mais je n'ai pas mal, les calmants aidant je pense.

Je voulais savoir si vous en saviez davantage sur le sujet, vécu au travers d'une personne ou vous-même et aussi les conséquences que ça peut avoir parce que les causes ne sont pas connues, pour mon cas c'est visiblement pas héréditaire.

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 17:16    Sujet du message: Re: kyste ovarien Répondre en citant

llah ichafi,

vaux mieux avoir l'avis d'un autre gyneco, voir deux s'il le faut,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 17:54    Sujet du message: Re: kyste ovarien Répondre en citant

Allah i chaffik Héloïse.
Inchaa'Allah Rabbi i j3alha maghfirat dhounoub wa ma ikoun 3andek bess.

comme dit mimi31, plusieurs avis permet de mieux y voir.

tu as besoin d'être rassurée. continues à bien prendre les médicaments qui sont des "sabab" et prie Allah de t'apporter une guérison sans trace "chifaa'ou laa youghadirou saqama inchaa'Allah".

inchaa'Allah kheyr

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:05    Sujet du message: Re: kyste ovarien Répondre en citant

allah ichafi, Héloïse, ma femme a deja vecu ca cad kyste ovarien dit fonctionelle' avec des perte desang et aussi douleur ' le gyneco lui a prescrit des pilules , des hormonnes, lutenyl est le nom commercial et effectivement ce kyste est resorbe et on n' en parle plus , si ca peut te soulager ,bon retablissement
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 23:43    Sujet du message: Re: kyste ovarien Répondre en citant

Bonne guérison, je te souhaite Heloïse!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz