Forums Atlasvista Maroc :: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Forums Atlasvista Maroc :: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 19:30    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

felicitation pr les bb Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 01:02    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

Y a un truc que je ne comprends pas², j'avais 2 perruches (couple); au bout de qques mois, un beau jour, j'ai testé le coup...

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux dayza fla radio et je me suis dit pq pas, ptêtre qu'ils voudront rester avec nous et partager wast dar librement de leur propre grès...

Ben l'enfoiré du mâle, il m'a mordu les doigts et dreb jerrya bab berra sans pitié, sa copine, elle est restée là, toute gentille en pleurant ce traître qui ne lui a même pas dit bslama...

De toute façon, ça se voyait que c'était un meskhout, pq le pleurer! Mad
Il a sûrement été mangé par les chats du quartier tandis qu'elle à l'aise, l'appart pour elle toute seule!

Sont magnifiques tes mandarins et l'air en pleine santé et puis c'est connu, les gens qui élèvent des oiseaux sont souvent des artistes, donc des gens biens! Very Happy Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 01:14    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

Confused
_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 08:51    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

Chweeki a écrit:
Y a un truc que je ne comprends pas², j'avais 2 perruches (couple); au bout de qques mois, un beau jour, j'ai testé le coup...

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux dayza fla radio et je me suis dit pq pas, ptêtre qu'ils voudront rester avec nous et partager wast dar librement de leur propre grès...

Ben l'enfoiré du mâle, il m'a mordu les doigts et dreb jerrya bab berra sans pitié, sa copine, elle est restée là, toute gentille en pleurant ce traître qui ne lui a même pas dit bslama...

De toute façon, ça se voyait que c'était un meskhout, pq le pleurer! Mad
Il a sûrement été mangé par les chats du quartier tandis qu'elle à l'aise, l'appart pour elle toute seule!

Sont magnifiques tes mandarins et l'air en pleine santé et puis c'est connu, les gens qui élèvent des oiseaux sont souvent des artistes, donc des gens biens! Very Happy Wink


un vrai messkhout celui-là Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 14:26    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

fadwaleteincelle non c'est bien un mâle j'ai mis sa photo sur deux forums et on m'a affirmé les deux fois que c'est un mâle c'est juste une autre mutation, on arrive à distinguer le mâle à travers les petits point en bas des ailes ,ce qui n'est pas le cas pour la femelle.
pour la persone qui a parlé des perruches, il faut savoir qu'on peut les apprivoiser biensur c'est plus facile qu'on c'est encore bébé c'est pour celà qu'il faut commencer lorsqu'ils sont petits.
ce qui n'est pas le cas des mandarins qui peuvent facilement mener une vie de solitaire ,alors que les perruches, les insséparables sont des oiseaux sociables et peuvent être malheureux lorsqu'ils sont seuls dans leur coin

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 11:24    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

voici les deux mandarins que j'ai eu en premier le blanc qui était le plus beau est un mâle et il s'est échappé[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11222940] [/url]

Sensuelle22 Arrow En lisant le message souligné, j'ai pensé que tu t'es trompé de sexe entre tes mandarins car c'est la femelle qui est souvent blanche. Mais en voyant la photo d'en bas où tu as mentionné que c'est la femelle, j'ai donc pensé que c'est une male compréhension de ma part et qu'en haut c'était juste une erreur gramaticale.
Belle compagnie avec tes bébés et prends en soin. N'oublies pas de nous donner leurs prénoms Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 18:33    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

ben déjà je ne peux pas connaitre le sexe des deux bébés maintennat et donc il faudrat attendre avant de pouvroir les baptiser Smile
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11222940] [/url]

voici une photo des parents:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11222940] [/url]

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:30    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

En general on dit que tous ce qui est petit est mignon et perssonellement je trouve que pour les oiseaux ce n'est pas le cas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:31    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

En general on dit que tous ce qui est petit est mignon et perssonellement je trouve que pour les oiseaux ce n'est pas le cas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:32    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

En general on dit que tous ce qui est petit est mignon et perssonellement je trouve que pour les oiseaux ce n'est pas le cas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:33    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

En general on dit que tous ce qui est petit est mignon et perssonellement je trouve que pour les oiseaux ce n'est pas le cas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:35    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

En general on dit que tous ce qui est petit est mignon et perssonellement je trouve que pour les oiseaux ce n'est pas le cas.

et je sais que je me repete mais comme je suis nouveau je ne peut pas mettre mon sujet alors svp ceci est urgent reponder moi(merci d'avance):

Bonjours. L'une des mes perruches a un comportement bizar depui ce matin :

- elle etait sur le sol de la cage pour dormir.
- elle n'arrive pas a voler.
-elle a du mal a marcher (elle boitai).
-elle ne chante plus.
-reste souvent a la même place ss bouger.
-elle garde les yeux fermer.
- et gesticule sa tete dans tous les sens mais doucement.

Je pense qu'elle a mal mais je ne c'est pas la raison que faire? ( apar l'emmener au veto) merci d'avance pour les futur reponses.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:42    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

desoler pour les repitition qui on u lieu 4-5 fois mon pc a laguer au même moment
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 17:30    Sujet du message: Re: les oiseaux moi j'adoreeeeeeeeeeeee! Répondre en citant

tu devras l'emmener voir un véterinaire ma perruche est morte dérnièrement car les animaliers chez nous te disent tout le temps que ça va aller ,moi j'ai pas pu trouver le médicament en vente et donc elle est morte ne fais pas la meme erreur que moi
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz