Forums Atlasvista Maroc :: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Forums Atlasvista Maroc :: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
OU EST PASSEE NOTRE LILI ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 11:24    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Répondre en citant

par ce que tu es poétesse:

http://blog.doctissimo.fr/Coeur_d_Ange/

Aid Moubarak et bonne année 2007.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 17:16    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Répondre en citant

Merci pour vos bons souhaits. Je vous souhaite à tous un bon l'aïd et une bonne année 2007.

De la santé, des petites joies au quotidien, de l'amour sans lequel la vie est bien fade, mais aussi et surtout la sérénité.

InchaAllah.

En ce qui concerne mon absence ce n'est ni le "post" de Chweeki ni les commentaires de Djatomix qui n'en est responsable mais le simple fait que j'avais besoin de prendre du recul.

Je navigue sur le net depuis des années et il y a des choses que j'abhorre notamment le mensonge et l'hypocrisie.

Bien sur il n'est pas nécessaire et peut parfois même être imprudent de donner des informations personnelles sur son compte ...

En fait ... personne ne demande qu'on ne donne de telles informations ... mais lorsqu'on le fait ... lorsque l'on dit ... je suis célibataire ... je suis marié ... voici ma femme ... je fais telle ou telle job ... je trouve inacceptable que des gens mentent.

Si vous ne voulez pas parler de votre situation "particulière" ... si vous ne voulez pas parler de votre vie privée ... libre à vous ... mais si vous le faite soyez honnête non ?

Quand à l'hypocrisie je ne m'étendrai pas sur le sujet ... j'en aurais pour des pages à écrire Laughing

Bref, de temps en temps il faut décrocher de ce monde virtuel et se rapprocher des gens du monde réel qui nous connaissent "réellement" et nous apprécie "réellement" pour qui nous sommes "réellement". Ben oui ... il y a des gens qui sont x sur le net et y dans la vraie vie Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 17:20    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Répondre en citant

Merci Makkref pour ton message.

Ainsi qu'a vous tous qui m'avait écrit ici ou sur mon MP. Boussa !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 20:37    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Merci pour vos bons souhaits. Je vous souhaite à tous un bon l'aïd et une bonne année 2007.

De la santé, des petites joies au quotidien, de l'amour sans lequel la vie est bien fade, mais aussi et surtout la sérénité.

InchaAllah.

En ce qui concerne mon absence ce n'est ni le "post" de Chweeki ni les commentaires de Djatomix qui n'en est responsable mais le simple fait que j'avais besoin de prendre du recul.

Je navigue sur le net depuis des années et il y a des choses que j'abhorre notamment le mensonge et l'hypocrisie.

Bien sur il n'est pas nécessaire et peut parfois même être imprudent de donner des informations personnelles sur son compte ...

En fait ... personne ne demande qu'on ne donne de telles informations ... mais lorsqu'on le fait ... lorsque l'on dit ... je suis célibataire ... je suis marié ... voici ma femme ... je fais telle ou telle job ... je trouve inacceptable que des gens mentent.

Si vous ne voulez pas parler de votre situation "particulière" ... si vous ne voulez pas parler de votre vie privée ... libre à vous ... mais si vous le faite soyez honnête non ?

Quand à l'hypocrisie je ne m'étendrai pas sur le sujet ... j'en aurais pour des pages à écrire Laughing

Bref, de temps en temps il faut décrocher de ce monde virtuel et se rapprocher des gens du monde réel qui nous connaissent "réellement" et nous apprécie "réellement" pour qui nous sommes "réellement". Ben oui ... il y a des gens qui sont x sur le net et y dans la vraie vie Very Happy

oh bienvenu chez toi, enfin tu es la après une long absence ou plutôt après que t'as râlé sur moi dans le sujet "Scénario : Premier jet" mais je ne suis pas fâché, au fond, pour la seule chose que j'ai eu le temps de lire la plus part de tes réponses et j'ai pu remarque d'après tes réponse que tu es idéaliste un peut surtout ne te fâche pas de moi"Je veux juste te dire de redescendre sur Terre car un monde sans mensonge n'existe pas et l'important dans la vie c'est la vie tell qu'il est et la fin voila une astronomia pour toi

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 18:59    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Répondre en citant

Voilà! Lili a disparu de nouveau. J'espère qu'il n'y a rien de grave la concernant et qu'elle sera bientôt de retour parmi nous.

Lili, reviens! On t'aime!

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz