Forums Atlasvista Maroc :: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Forums Atlasvista Maroc :: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
recontre des membres AVmaroc sur bruxelles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 22:04    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

SocrateS a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut se dire d'intéressant quand on se connait pas et quon se rencontre la première fois?
Autant aborder, les gens en rue, ça fait des économies d'électricité avec les ordis éteints... et c'est Nicolas Hulot qui sera content...Laughing


lol!!!!
mais la les gens se connaissent un peu...virtuellement!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocrateS


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 18:36    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

toi même tu le dis, c'est virtuel...!
entre nous, je pense que rien ne vaut le monde réel...
Pourquoi? (je réponds, même si on me pose pas la qestion...) parce que, je suis d'accord pour dire que le net peut aider vachement les gens timides ou pas forcément beaux à faire des rencontres sans que ces dernières ne meurent dans l'oeuf du fait des défauts de ces personnes (bon ok juske là, on dirait ke je suis pas sympa mais rassurez ous, je suis pas Brad Pitt non plus et parfois il m'arrive d'être timide..., j'ai mes qualités et mes défauts. Very Happy )
cependant, je pense qu'une personne est un tout, qui ne se limite pas seulement à des idées ou à une manière de penser. On peut être charmé par un regard, un sourire, un geste, une coiffure, une odeur, une sensation...autant de choses que le net ne permet pas et que la vie réelle permet. Si les gens ne se fermaient pas les uns aux autres, étaient moins individualistes et essayaient de se parler plus, les sites de rencontre sur le net feraient faillite. Mais ça, c'est un autre débat.Quoique...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misterlioncool


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 19:09    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

bon allez, moi je ne pense pas que vous me connaissez (meme virtuellement Sosof ! Laughing ).

mais comme je ne suis pas tres loin de bxl, .... pourquoi ne pas vous y rencontrer un de ces jours?

et puis le monde est tellement petit .... on ne sait jamais, on se connait peut etre ou alors on connait quelqu'un qui connait quelqu'un etc.......

ou alors meme, ben....on est peut etre de la meme famille Laughing qui sait!

enfin je ne pense pas quand meme (pas jusque là, je crois que je connais la majorité de ma famille quand meme).

mais bon pourquoi pas? on verra !



moi je suis ok pour un deplacement sur bxl
faites moi signe et si vous voulez en savoir plus sur moi :

misterlioncool@hotmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 20:12    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

et bien voilà, y a du monde pour bruxelles!! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocrateS


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 23:28    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

Quand on fait le compte...pas tellement.
Je crois que les gens de Bruxelles ont peur de se rencontrer...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
filofafa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 36
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:18    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

Je crois que l'aider de cette rencontre de créer des liens avec le membre de AVmaroc échanger les idées c'est purement amical je suppose que trop philosophie sur ca et un peu trop. Laissons notre peur de l'autre à coter prenant notre courage en deux mains et affronter l'autre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:42    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

Ewa, vous attendez quoi pour l'organiser la rencontre, allez c'est pas si difficile que ça!!!

Soyez responsable et prennez le taureau par les cornes, Mannekenpis en a marre de vous attendre! Laughing

A moins que vous attendez que qqun fasse le travail pour vous, awallou Ladies and Gentlemen, ma kayin 7ed! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mounabis


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 14:39    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je vous invite à une rencontre au Maroc...
Qu'en pensez vous? C'est génial, il fait beau.. Personnellement je serais en congé à partie de Juillet. Si ça vous dit?
Je suis une grande amoureuse de Bruxelles, pour moi c'est la plus belle ville du monde, ses habitants (ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer marocains ou belges) sont vraiment très sociables et bien cultivés. Ce fût des voyages merveilleux et des nuits blanches qu'on passait à discuter.. Croyez moi c'est magnifique et pour la pluspart, je ne les connaissais même pas, ni mes amis chez qui j'étais invitée de temps à autre..
Allez du courage chers internauts, ils suffit d'un rien pour être heureux et s'enrichir des connaissances d'autrui.
Mouna
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz