Forums Atlasvista Maroc :: Quelles toilettes pour le député transsexuel :?: :?: Forums Atlasvista Maroc :: Quelles toilettes pour le député transsexuel :?: :?:
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Quelles toilettes pour le député transsexuel Question Question

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 22:14    Sujet du message: Quelles toilettes pour le député transsexuel Question Question Répondre en citant

Député italien transsexuel, Vladimir Luxuria doit-il utiliser les toilettes messieurs ou les toilettes dames du palais de Montecitorio ?

L'élu du parti Refondation communiste, né Vladimiro Guadagno, 40 ans, a été pris à partie vendredi dans les toilettes dames de la Chambre des députés par Elisabetta Gardini, porte-parole du parti de Silvio Berlusconi, Forza Italia.

"Vous ne pouvez pas utiliser ces toilettes, ce sont les toilettes pour dames", a lancé Gardini à l'ancienne "drag queen", suscitant une polémique qui a forcé le président de la Chambre à intervenir.

"Cela fait des années que je vais dans les toilettes pour dames. Jamais je n'aurais pensé être attaqué sur un ton aussi violent. Mais ce serait très embarrassant pour moi d'utiliser les toilettes hommes, pour moi et aussi pour eux...", a dit Luxuria.

Pour Elisabetta Gardini, qui a écrit une lettre de protestation aux administrateurs de la Chambre, et pour ses collègues du centre droit, Luxuria devrait disposer de toilettes à part.

Mais à l'heure des économies budgétaires, cette dépense risquerait de mal passer dans l'opinion.

Luxuria a reçu le soutien du centre gauche, dont certains membres n'ont pas hésité à parler de racisme.

La polémique a contraint le président de la Chambre, Fausto Bertinotti, à lancer un appel à la tolérance.

Ce n'est pas la première fois que Luxuria est en butte aux attaques de la droite.

Lors de la campagne électorale, Alessandra Mussolini, la petite-fille du "Duce", lui avait lancé au cours d'un débat télévisé: "Mieux vaut être fasciste que pédé."

source: Reuters 2006.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 19:25    Sujet du message: Re: Quelles toilettes pour le député transsexuel Question Question Répondre en citant

Il n'a qu'à utiliser des couches pour adultes. Comme ça, il pourra faire sur lui.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hfdma2002


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 15:19    Sujet du message: Re: Quelles toilettes pour le député transsexuel Question Question Répondre en citant

merci samir1961 2 c'est bien répondu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz