Maroc Forum 2008 Germany, une occasion pour renforcer les relations maroco-allemandes
OFFENBACH (FRANCFORT) (MAP) - ""Maroc Forum 2008 Germany"", organisé à Offenbach (près de Francfort/ Allemagne), sous le thème ""Le Maroc des régions, l'Oriental à l'honneur"", constitue une occasion pour renforcer les relations socio-économiques et scientifiques entre le Maroc et l'Allemagne, a indiqué M. Nizar Baraka, ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des affaires économiques et générales.
Ce forum, organisé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, se veut une plate-forme en vue de faire connaître les potentialités économiques du Royaume et les opportunités d'investissement offertes par les différentes régions du Maroc, notamment l'Oriental, a précisé, jeudi, M. Baraka, à l'ouverture de cette manifestation.A cette occasion, le ministre a indiqué que cette édition rend hommage non seulement à la région de l'Oriental mais aussi aux membres de la communauté marocaine établie en Allemagne pour leurs efforts dans la consolidation des relations maroco-allemandes.
Cette manifestation de quatre jours (8-11 mai) est initiée par la société ""Maroc forum"" avec le soutien du ministère chargé des Affaires économiques et générales et l'ambassade du Maroc à Berlin.