Forums Atlasvista Maroc :: Vous faites quoi cet été? Forums Atlasvista Maroc :: Vous faites quoi cet été?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Vous faites quoi cet été?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 18:43    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

je vais à Londres quelques jours pour des vac Wink
des avmarocains la bas?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheyenne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: Partout et nulle part

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 01:44    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

La costa del sol, puis quelques jours à Lisboa et en Algarves Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 14:06    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

Ketama, le seul endroit qui m'inspire dans ce bas monde Laughing

Y a t'il des avpeple qui y seront?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

oui oui chweeki, y'a pas mieux que de passer ses vacances à ketama, c un autre monde qui te permet de visiter un autre monde, et de voir ce bas monde du ciel, fou9 les nuages Laughing Laughing Laughing

Too funny Too funny Too funny
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 15:12    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

demain je serai au maroc Wink Wink Wink


yokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiss of love

_________________
______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 19:21    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

HIM a écrit:
demain je serai au maroc Wink Wink Wink


yokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiss of love



HIM!!! ca fait un bail! bonnes vac au Maroc Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 20:37    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

Chweeki a écrit:
Ketama, le seul endroit qui m'inspire dans ce bas monde Laughing

Y a t'il des avpeple qui y seront?

pourquoi pas
c'est quand tu sera labas?
salut l'artiste
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 22:02    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

kamanja a écrit:

pourquoi pas
c'est quand tu sera labas?
salut l'artiste


je me permets de repondre la meme chose

c bien dit, je trouve
walah aalam

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 22:25    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

kamanja a écrit:

pourquoi pas
c'est quand tu sera labas?
salut l'artiste


je me permets de repondre la meme chose

c bien dit, je trouve
walah aalam

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 14:19    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

nad3, tu sais qd on est en haut, on plane déjà naturellempent et le comble, sans ailes Laughing

Ketama et la région, c'est avant tout une réserve naturelle formidable et c'est à la portée de tous, faut juste des bonnes chaussures Laughing

Sinon Tik et Bad, je suis là à partir du 10/08 si tout va bien, si ça vous dit ou si vous êtes dans le coin ou si vous pensez y passer???

Bon la zone est un peu retirée du monde mais y a des coins magnifiques, montagnes, plages et surtout un sens de l'hospitalité inégalable...

une carte de la région:

http://furo.chez-alice.fr/carterifoccidental.jpg
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 14:42    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

nad3 a écrit:
oui oui chweeki, y'a pas mieux que de passer ses vacances à ketama, c un autre monde qui te permet de visiter un autre monde, et de voir ce bas monde du ciel, fou9 les nuages Laughing Laughing Laughing

Too funny Too funny Too funny


rien a ajouter,,sauf,far7ato 7it madabih yjib lia chi rbi6a dial lkif en Septembre in chaa allah ma femme va accoucher,je pourrais danser en chantant lolllllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 23:54    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

3andek, la rbita ktaymia,elle va te faire danser sur la tête Laughing
Ghadi twilli hiphoper! Laughing
Mais promis, y aura des photos 3la jou8d Very Happy
(au minimum)
Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRifain


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 195
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 16:30    Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? Répondre en citant

Ketama mon amour...enfant quand on passait par là en été elle était plus verte...enfin c'est le souvenir que j'en ai...

C'est dommage qu'a chaque fois qu'on parle de Ketama , on nous resort les même clichés... je connais des ktaimi à Tanger qui ne fume et qui ne planent pas même si parfois ils font des aller retour vers Ketama
C'est des voisins honnêtes , polis et sans histoire...si vous voulez voir des drogués au Maroc ce n'est certainement à Ktama qu'il faut aller ni même au Rif d'ailleur

Il fût une époque où Ketama recevait plus de touriste occidentaux que Marrakech...époque révolue

Je rappelle au donneur de leçon que la culture du hash dans la région de Ketama est LEGAL d'après un décret ROYAL...cette legalisation n'est autoriser qu'a quelques tribus autour de la région de Ketama

Moi pour l'instant je suis à Marrakech et région depuis plus d'une semaines , demains direction Ketama et Al Hoceima où pour la première fois mon fils va m'accompagner pour des parties de chasse-sous-marine Rolling Eyes

photos à suivre Arrow si vous êtes sages

Sinon chui partant pour une rencontre à Ketama

Ketama c'est aussi le paradis des renault 12...et des champignons Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz