Forums Atlasvista Maroc :: vite c pour ma fiancée lol Forums Atlasvista Maroc :: vite c pour ma fiancée lol
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
vite c pour ma fiancée lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
1niceguy

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

memberteam a écrit:
seyyed rah hadi swarih kaydreb b3iiiiiid

ha ddo ha lma
ghda ghayakhoud moulat dar bach maykhallech lkra

O ba3d ghadda ghadi ykhed chi wa7da men ACIMA o ha la belle vie (Label Vie)… koulchi tale3 fabour… Very Happy Very Happy Very Happy

A 3etek allah a khti ROSA799.... Smile Smile

Dernière édition par 1niceguy le 18 Juin 2008, 18:07; édité 1 fois
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
malik007

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:04    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

tberguiga skhouna

la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension!!!ATTENTION Idea

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:10    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

malik007 a écrit:

la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension

a merra kaygoul lina men tafraout merra kaygoul lina men chefchaouen.... ma 3rafna mnin ghadi ncheddouh....!!!! Smile Smile

malik007

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:25    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

asahbi chefchaouen c pour les vacances Laughing
slouguia ou3ra, tbe3 lkedeb hta lbab edar Laughing

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:54    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

1niceguy a écrit:
malik007 a écrit:

la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension

a merra kaygoul lina men tafraout merra kaygoul lina men chefchaouen.... ma 3rafna mnin ghadi ncheddouh....!!!! Smile Smile

malik007Elle es de tafrawt et elle a la famille a chefchaouen c'est se que j'ai dis
Et pour la poste de une semaine sans ma femme j’ai bien écrit a la fin du text son propriétaire et j’ai pensé que ce pôste pour m’aidé pas pour se moqué de moi et je sais que li hadro homa leme7ssada hahaha

et pour mieux vous géné elle es electricien son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha pour les autre fille qu'elle pose leur offre et je vais les promis de l'étudier hahaha

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:57    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

tela9ito ri club B fe had forum hahaha

Passionné(e)
Passionné(e)

Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 21:19    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

skardyoun a écrit:
ah lala et dir qu'il veu qu'on l'aide. Laughing Laughing

iwa gol baghi le budjet bache dir dderra Laughing Laughing

nariiiiiii kant gha tmchi fiha rosa Laughing Laughing
atta had rrjal waarine ah Laughing

hhhhhhhhhhhhh oui kanto ghadi tgharkouni Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 21:33    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

rosa800 a écrit:
skardyoun a écrit:
ah lala et dir qu'il veu qu'on l'aide. Laughing Laughing

iwa gol baghi le budjet bache dir dderra Laughing Laughing

nariiiiiii kant gha tmchi fiha rosa Laughing Laughing
atta had rrjal waarine ah Laughing

hhhhhhhhhhhhh oui kanto ghadi tgharkouni Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kola fola o kiyaleha had chi li taygoulo ma3amerna seme3na kola rosa hena ri nass 3la 9edna ache dana chi rose hhhhhhh Laughing koune kenti foula koune hadera khera

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 21:39    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

[quote="atlavicos"]

pour les autre fille qu'elle pose leur offre et je vais les promis de l'étudier hahaha=====hahahaha sooo funny ne me considère pas parmis celle ki ont déposer leur offre on plaisantait c tout
Wink Wink
skardyoun

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 07:59    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

hééé rosa lqraya ma fiha dahk .
memberteam

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 08:10    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

malik007 a écrit:
tberguiga skhouna

la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension!!!ATTENTION Idea

hada ra machi mdekhel ddoo, hada ra stawla aala mahattat tazwid bi lkahrabaa Laughing

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 08:13    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

atlavicos a écrit:
son pére posséde un patisserie

Laughing Laughing ma aakoch bik? Laughing

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 12:04    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

memberteam a écrit:
atlavicos a écrit:

wa yeeeeeeeeeeeeeeeh sayed dakhel 3la tma3 machafti ga3 nta lakmala======>
son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chirire loool

nn je plaisante safi yallah n3awno atlasvisco

achmen cadeau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wa kolla wahda wachno kaya3jebha mé puisk c le premier rendez vous tu dois penser à un truc ki restra comme souvenir de votre première rencontre chi sansla ou bien bague mé ne pense surtout po à un parfun walla chi haja alli katssala.Fin j pense k t a compris ce k je ve dire un souvenir ki durera des année et des année Wink

ah j ai oublier ce ki compte c po le prix de ton cadeau mé c la facon par lakelle tu va le lui offrir et aussi à kell point il va lui plair donc tkt t a po besoin de gaspillé tout ton budget pour donner un cadeau faut k tu pense à elle à ce k elle aime c'est tout .........voilà Idea

C défficile de précisé tu pe nous donner plus d info ou nous proposé des idées et on t aider à choisir Smile
1niceguy

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 20:15    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

rosa800 a écrit:
memberteam a écrit:
atlavicos a écrit:

wa yeeeeeeeeeeeeeeeh sayed dakhel 3la tma3 machafti ga3 nta lakmala======>
son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chirire loool

nn je plaisante safi yallah n3awno atlasvisco

achmen cadeau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wa kolla wahda wachno kaya3jebha mé puisk c le premier rendez vous tu dois penser à un truc ki restra comme souvenir de votre première rencontre chi sansla ou bien bague mé ne pense surtout po à un parfun walla chi haja alli katssala.Fin j pense k t a compris ce k je ve dire un souvenir ki durera des année et des année Wink

ah j ai oublier ce ki compte c po le prix de ton cadeau mé c la facon par lakelle tu va le lui offrir et aussi à kell point il va lui plair donc tkt t a po besoin de gaspillé tout ton budget pour donner un cadeau faut k tu pense à elle à ce k elle aime c'est tout .........voilà Idea

C défficile de précisé tu pe nous donner plus d info ou nous proposé des idées et on t aider à choisir Smile

Waaah 3la fille ch7al driyffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffa…. waaaaaaaaaw

Chefti a atlavicos ach zgalti…….. !!!!! c’est pour voir combien je t’aime lorsque j’ai pensé à toi comme 3riss…….. Smile Smile

rosa800

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 21:10    Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol Répondre en citant

1niceguy
e7em e7em iwa akhoya nicegay hanta katchouf 3yina m3ah howa alli mabghach
mafich nassib hhhhhhhhh
lmohim khiro fghiro o lbarnamaj MOLLAY SALTAN baki khdam
baki lamal Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: