Forums Atlasvista Maroc :: croyances enfantines Forums Atlasvista Maroc :: croyances enfantines
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
croyances enfantines

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol
eh ben moi je croyais que les hommes accouchent des garçons et les femmes accouchent des filles

_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croyais que pour être enceinte, une femme doit manger beaucoup de nouriture et c'est comme ça que son ventre grossis
Laughing




Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr brahim tu etait trp intelligent Laughing
_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oumayma


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 312
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:zakia] lol
eh ben moi je croyais que les hommes accouchent des garçons et les femmes accouchent des filles [/quote]

A wili zakia!! Fais gaffe à ce que tu dis tu risque de choquer des esprits sensibles comme hadi ou hmidouche lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

brahim :wow: :wow: j'hallucine je croyais aussi qu'un bébé était fait de bouffe que ma mère ingurgitait pour avoir un ventre gros rond mais c t de la bouffe spéciale parce qu'elle grossissait que du ventre
c dingue ce qu'on peut s'imaginer quand on est petits
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrr
On me disait tjs que si je mangeais du papier, j'aurai des souris dans le ventre...oui ouiiiiiiiiii je mangais du papier, mais n'importe allah y khallikom, l papier rteb li ma kay 9esse7ch lemsaren.

Une autre, quand j'étais petite et je voulais faire la prière, quand je n'ai pas envie de me laver avec de l'eau pour l"odo", ou si je t'étais malada (hadchi f yamate salate wel bara2a lolll), kont kan timim

wa 3la tayamom
kan key tsa7bni, bi anna l'odo dayr b7al tayamom, alors imaginez moi entrain de me laver la bouche avec une pierre, hop, et je crache du vent (7achakom Wink), je fesais comme si c'était de l'eau...

choha wellahila chouha

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

quand il nous disait que la souris allait nous manger nos dents le soir!

:eureka: eh bien moi, je me suis fait copine avec elle étant enfant: chaq soir, je me fofilait en cachette dans la cuisine et je récupérais des truc à manger pour les jeter au WC en parlant à la souris que je suis gentille et je lui fais cadeau de bonnes nourritures!

autre chose: que chq fille a un bébé dans son ventre et devait le garder jusqu'à devenir grande! ma famille trouvait un plaisir de s'amuser de ça devant les amis quand je racontais en détail l'histoire avec sérieux! eux rigolaient et moi idiote: je croyais que j'étais intélligente te que je connaissais plus que les autres Sad Sad Sad

WA CHOUUUHA O KH'LASS :whocares:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oumayma. Pour faire une histoire courte avec toi je te dirai: Les chiens aboient et la caravane continue. Chère oumayma(et je trouve que tu n'es pas àla hauteur de ce pseudo), j,ai vue tant de choses de ma vie et j'ai fréquenté tant d monde et visité tant de coin qu'il faut bcp de choses pour que je sois choqué et crois moi tu me connais pas du tout, et fie toi pas trop aux apparences, elles sont souvent trompeuses.
Bon, pour revenir au sujet du post, moi quand j,étais jeuen je croyais qu,en france quand ils ouvrent leur robinet c,est de la liqueur (coca cole, pepsi, fanta...) qui en sort et non pas de l'eau. J'aimai bcp la liqueur, d,ailleur chez nous mon père achetait une bouteille de la cigogne L7archa pour la famille et une pour moi
Laughing Laughing Laughing
sinyator: hmidouche (coka man)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2004, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

9taltini bda7k akhti hayat
c'est vrai que le monde de l'enfanceet tout à fait different de celui des grands on se pose des question et trouve des réponses auxquelles on y crois trop
par exemple moi je me rendais pas compte que j'ai ete enfant je me croyais toujours majeur et je me suis jamais dit que ce que la realite que j'ai ds la tete est fauce et un jours viendra ou je decouvrirai la verite Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Aoû 2004, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet: quand j'étais petite je croyais que ...........

nadya
Posté le 31/8/2004 à 11:28
quand j'étais petite je croyais qu il exsitait un vrai livre dans lequel on pouvait plonger et vivre des avantures comme dans histoire sans fin , je croyais aussi à boho le monstre qui venait si on dormait pas tout de suite

et vous ?

tikchbila
Posté le 31/8/2004 à 11:41
moi je pense qu'il faut poster ce sujet dans la rubrique psychologies et comportements...

nadya
Posté le 31/8/2004 à 11:54
je n y vois aucun inconvénients

tikchbila
Posté le 31/8/2004 à 12:31
c'est po juste mois je crois toujours en titeuf

seloua
Posté le 31/8/2004 à 13:01
Moi quand j'étais petite je croyais que le Maroc c'était sur la lune (on me disait toujours, le maroc c'est très loin).

seloua
Posté le 31/8/2004 à 13:03
Et aussi quand j'étais petite je croyais que "un choux à la crème" (le gateau), c'était un choux ( le légume) avec de la crème (berk).

asmed-Bxl
Posté le 31/8/2004 à 13:06
Moi quand j'étais petit je croyais qu'on pouvait vivre dans le monde des Sempsons.
je croyais aussi à kabtine majed
et namere al-mo9anna3


BRAHIM5
Posté le 31/8/2004 à 13:07
je croyais que les rois n'étaient pas comme nous, ne faisaient pas kaka et pipi
Peace to Allah

seloua
Posté le 31/8/2004 à 13:09
Moi quand j'étais petite et je n'avais pas encore la notion du temps, je croyais qu'un jour j'allais me réveiller et que je serais grande...

H. Kenzeddine
Posté le 31/8/2004 à 13:13
Sujet déjà traité.

cf: http://www.avmaroc.com/?mod=Forums&file=viewthread&tid=690


____________________

Moi quand j'étais petite je croyais que la vie était facile, et plus je grandis plus je me rends compte qu'elle va de pire en pire
J'ai peur pour l'avenir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Sep 2004, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

seloua

l histoire du chou fleur à la crème j y croyais aussi !! Laughing

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebib


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 39
Localisation: Swisse

MessagePosté le: 02 Sep 2004, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à l'âge de sept ans que j'ai su que ma mère devait coucher avec mon père afin que je puisse voir la lumière, à ce moment là j'ai traité ma mère de p****...une première et dernière fois dans ma vie...quel con je suis...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Sep 2004, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:hebib] c'est à l'âge de sept ans que j'ai su que ma mère devait coucher avec mon père afin que je puisse voir la lumière, à ce moment là j'ai traité ma mère de p****...une première et dernière fois dans ma vie...quel con je suis... [/quote]

C'est pas très malin en effet, mais c'est pardonnable tu étais jeune. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaynab


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hebib ton message m'a fait sourire, à 7 ans tu devais penser que toutes les femmes sont des p****alors?
Heureusement qu'aujourd'hui t'a mûri...ce ki est triste c'est que même à 20 ans, 30 ans et + ya encore des hommes qui pensent que toutes les femmes sont des p***
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hnina


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Sep 2004, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant


Jusqu'à l'age de 11 ans, j'ai tjrs cru kil suffisait qu'une femme se déshabille devant son mari pour qu'elle tombe enceinte Surprised
quelle honte d'y repenser!!! :no:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz