Je recherche ... la fraternité et l'amitié
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 21 Juin 2010, 01:25
    —
Que nous avons tous partagé en venant sur ce site.

Consciente toutefois que la vie, dans le monde réel, nous appelle et nous entraîne dans un tourbillon qui nous gobe tout notre temps.

J'ai, ce soir, une pensée pour vous tous ... j'espère que ce voyage, qui vous a amené bien loin d'ici, est heureux et prospère.

Que la vie vous est bonne et douce ... que vous êtes entourés d'êtres aimants et que vous êtes aimés.

Amicalement.

Lili.

Une pensée spéciale a:

Asmed-Bxl, El Cheqdali, Mustang, Chweeki, Brahim5, Rifiya,Lahlay9i,Chita, BadrOff, Narimane, Shesa, Tikchbila, Jamaldine,Mimi7a, Sosof, Mohamed24, Spike, Samir1961, Fatinouche,Nabilla, Héloïse,Sensuelle22,Goéland, Kahina, Anastasia, Makkref, Nawiila, Cmoi, Izmiralda, Nadya, Hmidouche, Cendrillon, Skardyoum, Douida, Seloua, Hadi,Znetti, Fati (tu as changé tellement de pseudos que je ne sais plus lequel prendre rireeee).

#2: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 23 Juin 2010, 16:09
    —
Je cherchais l'icone "j'aime bien" Laughing

Merci pour ta noble pensée Lili mais on est pas loin!

#3: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 24 Juin 2010, 13:42
    —
Merci pour ton petit mot Chweeki.

Prend soin de toi !

Lili.

#4: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 29 Juin 2010, 10:51
    —
chère Lili, le symbole de la sagesse, la transparence de ce forum, tu as parfaitement raison, ce petit monde vertuel nous a tellement unis à une époque, on partageait tout: nos soucis, nos follies et nos coups de gueules aussi hug

c'est domage qu'on n'a pas pu organiser une grande rencontre comme celle de paris à une époque! qlq uns ont gardé des lien amicaux très fort grace à ce forum....

une pensée pleine d'amour et de bonnes choses à tout le monde! ceux qui se connectent en parleront aux autres et à biezntôt sur cette planète ou ailleurs

bisoux

NB: est ce qu'il y'a eu une fati que moi sur avmaroc ''Fati (tu as changé tellement de pseudos que je ne sais plus lequel prendre rireeee)'' car si c moi je n'ai jamais changé mon speudo: fidèle à son amour je suis tjrs fidele: fatine, faty, ou fatinouche sur tout les forums du monde Kiss of love

#5: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Juil 2010, 01:41
    —
Naaaaaaaaaa je faisais référence à l'autre Fati celle qui se retrouvait en prison (barreaux) à chaque changement de pseudo rireeeeeeeeee

Ceci étant dit je suis ravie de revoir ton icône ... j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille InchaAllah !

Oui oui les autres ... manifestez vous Smile

#6: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 17:29
    —
Merci beaucoup Lili pour ce petit message que je découvre en décalé.

Il est vrai que la vie nous rattrape, nous emporte et nous emmène vers d'autres horizons ... Mais sans garder une pointe de nostalgie ...

Un gros bisou, une grosse pensée et tous mes meilleurs sentiments à tous les gens qui ont partagés ces instants si précieux .... Smile

#7: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 18:15
    —
Contente de voir ton avatar Spike.

J'espère que la vie est bonne pour toi !

Lili.

#8: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: sosof MessagePosté le: 21 Nov 2010, 17:52
    —
Merci chère Lili pour ta pensée qui fait chaud au coeur.
J'ai pensé à vs tous aussi, ca fait très longtps que je ne me suis pas revenue au forum. Je voudrai vous passer un grd bjr à vs tous!!

#9: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Nov 2010, 18:44
    —
je découvre seulement ton post Lilli, et je te remercie pour cette pensée qui me fait plaisir.

Je ne manque pas dès que j'ai un moment de vous lire mais je ne réponds pas forcément.

Oui la vie nous entraîne vers d'autres occupations mais je n'oublie pas pour ma part, tous ces bons moments partagés, les amitiés qui se sont nouées, les rencontres, les rires, les conseils de chacun de ceux que tu as cités.

Merci pour ces moments, puissions-nous nous retrouver à nouveau un jour inchaAllah.

Prends soin de toi Lilli et beaucoup de bonheur à toi!

#10: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 23 Nov 2010, 10:25
    —
Smile

#11: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: kremles MessagePosté le: 02 Déc 2010, 12:23
    —
J'ai, ce soir, une pensée pour vous tous ... j'espère que ce voyage, qui vous a amené bien loin d'ici, est heureux et prospère.

#12: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 18 Déc 2010, 22:46
    —
Un petit coucou à tous les "fantomas" du site Very Happy

#13: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: karim1969 MessagePosté le: 26 Juil 2011, 15:06
    —
Salut Lili

Je vous remercie bcp d'avoir toujours garder ce site en marche , grace à vous et a d'autres membres AtlasVista .

Bien à vous

#14: Re: Je recherche ... la fraternité et l'amitié Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 02:25

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1