quel est le truc qui vous énerve le plus?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Psychologie et comportements

#1: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: malik007 MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:47
    —
quelle est la chose ,qui vous met le plus ,en colère

moi par exemple , c'est de me taper sur quelque-chose.
ça m'énerve. Brick wall

#2: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: emma22 MessagePosté le: 12 Mai 2010, 08:38
    —
Je déteste les gens qui font du bruit quand je travaille ! Je suis dans un open space donc pour bien communiquer, il faut crier et ça a tendance à m'énerver, surtout quand je suis en plein milieu d'un travail important Exclamation

#3: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: rubis1 MessagePosté le: 12 Mai 2010, 08:59
    —
Bonjour Tout le monde

Ce qui pourrait m'enerver le plus c'est quand les gens parlent en même temps lors d'une discussion donc je considère ceci comme un manque d'éducation et de politesse et c'est trop enervant.

Amitiés
Rubis

#4: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Mai 2010, 14:10
    —
emma22 a écrit:
Je déteste les gens qui font du bruit quand je travaille ! Je suis dans un open space donc pour bien communiquer, il faut crier et ça a tendance à m'énerver, surtout quand je suis en plein milieu d'un travail important Exclamation


c drole!! contraire à moi, j'étoufe quand je dois travailler dans mon bureau individuel! j'aime laisser la porte ouverte alors les collègues autour de moi s'enferme dans les leurs... ça minirve
alors j'ai déplacé mon bureau dans un plateau et je l'ai aménagé pour recevoir les stagéaires de passage dans notre structure, tout en bossant sur mes dossiers tranquilement entouré par du monde! je me concentre mieux dans le vacarme que dans le silence... Rolling Eyes

tu vois! des fois c question de temperament et d'adaptation ma chère...

#5: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Mai 2010, 14:16
    —
rubis1 a écrit:
Bonjour Tout le monde

Ce qui pourrait m'enerver le plus c'est quand les gens parlent en même temps lors d'une discussion donc je considère ceci comme un manque d'éducation et de politesse et c'est trop enervant.

Amitiés
Rubis


ça fait partie de notre culture marocaine! une rencontre de tantes, d'oncles et des cousins et c partie pour un débat où tout le monde parle en même temps et pesronne n'écoute personne!!!????
tout simplement, car on n'a pas la culture d'écouter, d'échanger et d'analyser! on veut juste consommer, raler et s'exprimer à tou prix...
hug

#6: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Mai 2010, 14:19
    —
je préfère dire ce que je deteste et non pas ce qui me met en collère.... tout simplement nos feu rouges qui claxone..... c dingue cette follie de claxonner dans ce bled... Real mad

#7: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: rubis1 MessagePosté le: 12 Mai 2010, 15:01
    —
[b]
fatinouche a écrit:
rubis1 a écrit:
[color=red][i][b]Bonjour Tout le monde

Ce qui pourrait m'enerver le plus c'est quand les gens parlent en même temps lors d'une discussion donc je considère ceci comme un manque d'éducation et de politesse et c'est trop enervant.

Amitiés
Rubis


ça fait partie de notre culture marocaine! une rencontre de tantes, d'oncles et des cousins et c partie pour un débat où tout le monde parle en même temps et pesronne n'écoute personne!!!????
tout simplement, car on n'a pas la culture d'écouter, d'échanger et d'analyser! on veut juste consommer, raler et s'exprimer à tou prix...
hug


Bonjour Fatinouche

L'éducation est une culture laissée en leg et en patrimoine et savoir preter l'oreille c'est savoir comment être intelligent et ensuite savoir répondre c'est là tout le don et toute la sagesse et c'est partout dans le monde
Merci Fatinouche pour ce judicieux commentaire

Amitiés
Rubis[/b][/i][/color][/b]

#8: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: mahitta MessagePosté le: 27 Jan 2011, 11:13
    —
Si on n'écoute pas, on ne communique pas !

#9: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Auteur: aminepage MessagePosté le: 14 Oct 2014, 08:31
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1