comment rencontrer son âme soeur
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: comment rencontrer son âme soeur Auteur: did_ija MessagePosté le: 30 Juin 2009, 12:47
    —
Bonjour à tous,

Je m'adresse aux filles pour leur demander:
comment faites vous pour rencontrer votre âme soeur? et faire en sorte qu'une relation dure?

Et aux garçons:
[color=red]comment est ce que vous désirez être abordé par une fille ? et comment est ce qu'une relation peut durer aussi lentemps que possible[/color]

Je pause ces question parceque vraiment je suis lasse d'attendre le prince charmant. Car des tas de personnes que je rencontre aucune d'entre elles ne m'interesse. Je n'ai pas encore trouver "mon âme soeur".
OOOOOOOOOOUF: comme je ressens seul

#2: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 01 Juil 2009, 22:47
    —
on dirait que la belle sente la terrible envie d'étreindre quelqu'un Smile ?

#3: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: did_ija MessagePosté le: 02 Juil 2009, 08:01
    —
Pas du tout ma chère je te le jure.... c'est juste par envie de m'ouvrir sur d'autres expériences et d'avoir de nouvelles idées.

#4: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 02 Juil 2009, 18:49
    —
Citation:
Pas du tout ma chère je te le jure.... c'est juste par envie de m'ouvrir sur d'autres expériences et d'avoir de nouvelles idées.



hmm...je sens l'odeur du mensonge qui émet subtilement depuis les ports de la peau de la belle.

ton message est à interpréter... Cool

#5: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: did_ija MessagePosté le: 03 Juil 2009, 08:15
    —
Mais arrête; de quel mensonge tu parle... il n'y a rien de tout ce que tu pense. Franchement, je pose des tas de questions par envie de s'ouvrir sur d'autres horizons.

By the way, Est ce que tu peux répondre à ma question de début?

#6: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 03 Juil 2009, 17:28
    —
Arrow MP

Wink

#7: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: eseem MessagePosté le: 28 Juil 2009, 14:07
    —
ya des choses qui n'arivent que lorskon s y attende moins :d j t'assure

#8: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: slilimaLocalisation: safi MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:03
    —
slt
laissez le hasard faire son role mais soit un peu intelligente pour savoir comment trouver le bon.
bonne chance

#9: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:25
    —
Impossible!! car il n y'a pas ''d'âme soeur''! il y'a plutôt un ''démon frère'' Twisted Evil ... c'est stupide de croire ça car il suffit de voir son propre parcours et les autres autour de nous....!!!

Wink

#10: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 02 Aoû 2009, 16:08
    —
A Jen m3a Jenia quoi de plus normal! Laughing

#11: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: farida_maroc MessagePosté le: 22 Sep 2009, 11:47
    —
En fait, j'avais beaucoup de mal à faire des rencontres. J'étais un peu timide et ne sortais pas trop.

Je me suis donc inscrite sur un site de rencontres et j'ai rencontré mon mari il y a 1 an! On s'est marié il y a 3 mois et on va avoir un bébé...

#12: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: xlamis MessagePosté le: 08 Oct 2009, 14:16
    —
farida_maroc a écrit:
En fait, j'avais beaucoup de mal à faire des rencontres. J'étais un peu timide et ne sortais pas trop.

Je me suis donc inscrite sur un site de rencontres et j'ai rencontré mon mari il y a 1 an! On s'est marié il y a 3 mois et on va avoir un bébé...


MABROUK MASSOUD ALIK
ALLAH Y WAFAK LIK YA LALLA FARIDA !!!!!!!!!!!!!!!!

#13: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: mesklil MessagePosté le: 09 Oct 2009, 20:24
    —
Voila on ne se pose pas la question comment??? mais laisere plutot le destin parler Very Happy

#14: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: fadson MessagePosté le: 13 Oct 2009, 11:28
    —
sois serieuse et essaies de rester toi-même en ayant confiance en toi-même, le meilleur viendra tout seul.

#15: Re: comment rencontrer son âme soeur Auteur: mostafa1982
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1