| jamaldine a écrit: |
| Anastasia a écrit: |
| jamaldine a écrit: |
| Anastasia a écrit: |
nous avons eu l'épisode divorce, ensuite le tome deux avec la belle mere, le tome 3 avec la bague de fiancailles, et maintenant lhdiya...
j'attend avec impatience le film ou on devra choisir les prenoms de tes gosses. |
je suis plie maskhoutaa k tu es ...hram aalik
any way,j aimerais te dire si tu peux ns rejoindre sur facebook,tu vas etre etonne qui,j ai comme amis !!!!!!!!!...si tu n as pas de compte ouvre un et met recherche jamaldine,tu vas me voir avec un beret bask,,je vs accepter de t ajouter ds la liste,,,tu vas voir un monde classe et certains k tu connais !! |
iwa hanta katchouf
pour facebook, je n'ai pas de compte et honnêtement je n'ai pas envie d'en avoir. tu me connais, je suis un électron libre et je n'aime pas faire parti d'un groupe quel qu'il soit. j'en sais rien moi si facebook c'est pas une organisation mondial secrète qui espionne les gens tu imagine un peu? bref ca me fait peur |
je n ai jamais cru un seul instant q tu peux avoir de telles remarques sur un site aussi glorieux en population les plus classes du monde,,tell Bill Clinton,Obama,Samira Ben Said,Naima Samih,Darwish,la princesse lala Salma etc,,any way,,,je retire ce q j ai dis... |
Jamaldine tu oubli que je suis une rebelle! j'ai dis ca pour que tu trouve des arguments pour me convaincre
Bon dis moi, c'est gens la il vont me servir ou pas?  |