Ifrane, Beni mellal .....
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Sorties et Voyages

#1: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: cerebrale MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:02
    —
De la part d'un marocaine qui adore son pays Kiss of love
Bonjour
Je voudrais faire connaitre à mon mari (Français) certaines richesses naturelles du Maroc, et cette fois-ci j'ai choisi la région de Beni-mellal, Ifrane, Azrou ...., sauf que moi-même je connais pas très bien.
Alors je compte sur vous pour me guider, sachant que nous aurons besoin de noms d'hotels sympa, et les noms d'endroits à visiter.
Est ce que qulqu'un pourrait me concocter un petit circuit de 4 ou 5 jours.
Merci d'avance.

#2: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:13
    —
de Tanger la ville lumiere a Azrou-Ifran et direct le sud et le sommet de la montagne a cote de Marrakech,laisse le voir les 4 saisons ds un pays qui peut etre en meme temps la swiss,cham,la californie et le Niagara Falls avec Chalalatt...5 jours ? pas suffisant pr se satisfaire a moins de rester ds le nord est ....

#3: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:14
    —
au fait bon voyage akhti mylove

#4: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Mar 2009, 03:29
    —
Salam

Bonnes vacances, je te conseille le lac bilwiden magnifique,

Située au bord du lac de Bin el Ouidane, au coeur de l'Atlas marocain, la résidence Altaïr dispose d'une capacité d'hébergement de 34 personnes (en villas, appartements ou chambres) et propose de nombreuses activités (nautiques et autres...).


Idéale pour les séjours à deux, en famille ou avec vos amis, elle vous réserve un accueil chaleureux, au sein d'une végétation luxuriante...

http://binelouidane.canalblog.com/

#5: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Mar 2009, 03:33
    —
Les cascades d’Ouzoud

http://www.travel-in-morocco.com/benimellal.htm

En faisant un bon circuit tu vas découvrir des merveilles dont on ne parle pas souvent et renseigne sur l'agenda des festivités le soir

je suis de la région et l'hospitalité des gens est très agréable par contre fais gaffe aux commerçants ils te multiplient par 10 le montant de leur article ,

#6: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 04 Juil 2009, 18:15
    —
Pour aller à Ifrane y'a-t-il une liaison par train ou non.

j'aimerais offrir un voyage à Ifrane à mes parents mais ma maman refuserait d'y aller en bus, elle a trop peur en raison des multiples infractions au code de la route et de ce que ça engendre.

L'an dernier elle est allée à Essaouira, elle a beaucoup apprécié mais le retour en bus jusqu'à Marrakech était très acrobatique!!!!!

#7: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 06 Juil 2009, 00:12

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1