l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#76: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Jan 2009, 19:50
    —
Laughing Laughing

#77: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: sosof MessagePosté le: 30 Jan 2009, 20:14
    —
kamanja a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Laughing Je me marre Laughing

Laughing Laughing Laughing
tu ne sais pas à quelle point moi aussi je me marre
à ton avis on lui file un aspirateur?
je ne suis pas tenté, je prefère lui offrir un balaie, c'est plus fatiguant

Comment t'es dur là.
Mais Nous ne sommes point des objets ! Laughing

Hey dingue2voyage, Ne te vexe pas. Il faut dire que nous connaissons tous kamanja ici pour ses belles paroles vis à vis des femmes dont les deux mots principaux sont : grosse et aspirateur. Prend les pour des compliments. lol

#78: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 30 Jan 2009, 20:20
    —
wa nassssss ana tlaft Twisted Evil

#79: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:06
    —
Laughing Laughing li telef yeched lard ola hessiti bel9anta va chercher un aspirateur toi aussi de chez cheikh l3ayta kewamanji

#80: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: kamanja MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:17
    —
chams0001 a écrit:
wa nassssss ana tlaft Twisted Evil

siri tzewji bi chi facteur

#81: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:33
    —
kamanja a dit :
Citation:
siri tzewji bi chi facteur

Laughing Laughing hehehehe je meurt de rire

#82: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 01 Fév 2009, 13:22
    —
kamanja a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Laughing Je me marre Laughing

tu ne sais pas à quelle point moi aussi je me marre
à ton avis on lui file un aspirateur?
je ne suis pas tenté, je prefère lui offrir un balaie, c'est plus fatiguant

Elle est jeune ... offre lui un balais.

Les aspirateurs c'est pour les vieilles comme moi.

Quoique ... j'ai un aspirateur ... mais c'est le vieux qui le passe ... il est adorable non ? Wink Laughing

#83: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 01 Fév 2009, 13:25
    —
dingue2voyage a écrit:
Lilideslacs
keski te fai marrer ?

En lisant les messages de Kamanja alias Tickbila Laughing

Il est toujours égal à lui-même Smile

#84: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Fév 2009, 13:32
    —
Lilideslacs savez-vs d'où viens le nom Teckbila

#85: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:36
    —
n'importe quoi?!
sosof
merci pr ton conseil mais t'inquiete , je me marre come tout le monde!!
et pr le kewamanji pffff no comment!!ce n'est qu'un gamin!!!

#86: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:47
    —
le gamin a 47 ans alors tu te rencontre Laughing

#87: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:50
    —
atlavicos
ca ne fai qu'empirer les choses!!
un charef de 47 ans qui parle comme ca !!ca confirme qu'il a un prob klk part!

#88: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:56
    —
non perso je le vois cool comme membre Smile qlq1 contre les grosse selon son propre terme

#89: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 01 Fév 2009, 23:15
    —
les grosses? ca veut dire quoi ca?

#90: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 02 Fév 2009, 01:29
    —
grosse chez lui c'est femme ou fille

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Page 6 sur 7

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.